Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Nouvelle rencontre (Ft. Megan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Nouvelle rencontre (Ft. Megan)   
posté Sam 12 Oct - 19:41

Je suis ici depuis peu de temps et j'essaye de prendre mes marques tant bien que mal. Ce n'est pas simple pour moi de faire comme tout le monde, mais je me dois de faire tous les efforts possibles pour passer, en quelque sorte, inaperçu aux yeux des autres pour ne pas avoir de soucis. Oui, parce que si j'ai fui ma vie de tous les jours, ça n'est pas pour rien et ici, seul Callum l'un des grands patrons, est au courant de ma vie d'avant. Je suis passé d'avocat à chasseur, autant dire que c'est un méga grand écart que j'ai effectué là dans ma carrière professionnel. Est-ce que je redeviendrais un jour avocat ? Je ne sais pas encore, peut-être, peut-être pas, ça j'essaye de ne pas trop y penser pour ne pas me faire trop de mal finalement. Aujourd'hui et comme tous les jours depuis que je suis ici, je pars donc à la chasse pour ramener de la nourriture pour tout le monde, ou en tout cas tout faire pour ramener au moins quelque chose alors que je ne suis pas forcément doué pour ça de base. Je me retrouve après quelques kilomètres, entouré d'arbres de fleurs et forcément des tas d'animaux dont ça me crève littéralement le cœur de devoir faire du mal. L'endroit est beau et finalement, je m'accorde même un petit temps de pause pour regarder la beauté de ce tableau réel.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Nouvelle rencontre (Ft. Megan)   
posté Dim 13 Oct - 14:19

Pour en arriver là à cet endroit rien avait été facile, c’est plutôt l’inverse, j’ai eu énormément de mal à retrouver cette liberté mentale et physique. Pendant des années qui pour moi étaient des siècles, j’ai tenté de croire à un avenir meilleur pourtant doucement, j’avais commencé à perdre espoir… Et finalement en tentant une nouvelle fuite mon rêve le plus fou était devenu une réalité. Libre, j’étais libre d’être la femme que j’ai toujours voulu être, libre de savourer la brise sur mon visage, libre de sentir l’odeur de la forêt… Pour beaucoup, la liberté n’a aucun goût aucune odeur pour moi la liberté est la meilleure chose que j’ai pu goûter dans ma vie et son odeur enivre mon corps à chaque seconde.
Mes débuts dans ce monde en tant que femme libérée a été plus compliquée, mais mon ange gardien Callum a rejoint mon chemin en me tendant une main que j’ai saisie et me voilà aujourd’hui bien différente de celle que j’ai toujours été auparavant.

Les débuts au Ranch avait été compliqué aussi, mais finalement, j’avais trouvé ma place tout en rencontrant des personnes merveilleuse prenant le temps de me découvrir et de comprendre qu’elle genre de femme, je suis. Callum et sa femme sont pour moi aujourd’hui comme des amies, j’apprécie vraiment leurs compagnies même si parfois, je trouve que ce Ranch est étrange… La situation ici me convient parfaitement, je suis entourée de personne douce, aimante, attentionnée chose que j’ai toujours désirée. Mais comme partout une maison ne tourne pas seule alors comme tout le monde, je mets la main à la patte. Je n’ai pas réellement de métier précis étant donné que je suis une femme d’intérieur ma vie passé m'a forcé a en être une, je me rends donc souvent utile en cuisine en confectionnant des repas, parfois, je suis en blanchisserie… D’autre je suis celle qui nettoie… Je n’ai pas réellement de métier précis étant donné que je suis une femme d’intérieur ma vie passé m'a forcé a en être une, je me rends donc souvent utile en cuisine en confectionnant des repas, parfois, je suis en blanchisserie… Parce que je n’oublie pas d’où je viens, ni qui est mon mari.
Aujourd’hui Callum m’a demander de rejoindre un certain Warren pour observer comment se passe la chasse d’un animal… Moi qui passe du temps derrière la marmite je n’ai jamais eu l'occasion de voir tout le processus, mais je me doute que Callum à une autre idée en tête pour me faire rejoindre cet homme qui n’ai pas présent au Ranch depuis longtemps, mais je n’ai pas posé de question, j’ai simplement exécuté ses ordres voilà pourquoi mon véhicule se gare à côté d’un autre. Je descends de celui-ci et je regarde autour de moi à la recherche d’une silhouette et rapidement, je découvre un homme de dos. Je m’avance doucement en disant << Salut ! Callum m’envoie… >> dis-je alors venant face à cet homme que je n’avais jamais réellement regardé depuis son arrivée au Ranch.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Nouvelle rencontre (Ft. Megan)   
posté Dim 20 Oct - 19:13

Je ne suis pas forcément à l'aise ici, en réalité il y a des jours où tout va bien et puis d'autres jours où je me demande ce que je fais ici. Aujourd'hui par exemple je me demande pourquoi je suis ici, pour sauver ma vie oui c'est ça, et en même temps je déteste tuer des animaux, je n'aime pas faire du mal à qui que ce soit et je me retrouve à tuer. Je sais que je n'aime pas ça, mais je n'est pas le choix si je veux rester cacher et surtout rester en vie. Là, je suis en train de m'accorder une pause, tout simplement pour essayer de tout oublier et surtout ne penser à rien, mais c'est mal partie. Alors que je suis tranquillement posé, j'entends des pas derrière moi, étrangement je ne bouge pas jusqu'au moment où une voix m'interpelle. << Salut ! Callum m’envoie… >> Je me retourne et peut voir une jolie blonde qui s'adresse moi. Est-ce qu'il m'espionne à travers elle ? Est-ce que je risque de me faire exclure ? Je ne comprends absolument pas pour quoi il envoie cette demoiselle. Pour m'éloigner de Malya peut-être ? Aurait-il peur de moi ?

« Salut … Ah bon ? Il y a un message pour moi ? »

Est-ce qu'elle-même sait pour quoi elle est ici ? Qui je suis et ce qu'elle doit faire ? Elle n'a pas l'air méchante, bien au contraire, mais peut-être que je dois me méfier des apparences.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Nouvelle rencontre (Ft. Megan)   
posté Sam 2 Nov - 21:27

J’ignore totalement pourquoi je me retrouve dans la forêt enfin, je sais que Callum me l’a demandé chose qui explique ma présence, mais il faut avouer que cela reste assez étrange non ? Je n’ai pas pris le temps de poser de question simplement parce qu’avec les années, j’ai compris et appris que les réponses étaient souvent désagréable. C’était donc bête et discipliner que j’étais monté dans le véhicule mit à ma disponibilité par le Ranch pour rejoindre l’endroit où ma présence était demandée. La demande de Callum m’avait un peu surprise, mais je ne crache jamais sur l’opportunité de sentir la liberté sous mes semelles.

J’étais donc arrivé, j’avais remarqué l’homme que je devais rejoindre et sans surprise le visage de celui-ci exprima son étonnement, sa surprise de me voir. Je comprenais, j’arrivais clairement de nul part. J’enfonce doucement mes mains dans les poches de mon jean et je souris << Non aucun message… Il m’a juste dit de te rejoindre pour comprendre la chaîne… Je suis souvent derrière les fourneaux et il trouve qu’il est bon de connaître ce qu’on a dans l’assiette depuis le départ…. Et mmh… La chasse c’est le départ >> je pince doucement mes lèvres en le regardant prenant pour une fois bien le temps d’observer les traits de son visage.
Je cligne des yeux en disant à la suite << mais si je te dérange je peux retourner au Ranch et faire comme-si je ne t’avais pas trouvé >> le mensonge au Ranch ? Et quelques choses à bannir, mais je n’oublie pas d'où je viens et qui j’étais avant d’arriver ici… Je connais les conséquences de la vérité comme celle d’un mensonge… Et quelques choses me dit que Callum n’est pas du genre à apprécier qu’on aille contre lui. Alors si cet homme voulait être tranquille sans avoir peur d’être au bord du gouffre grâce à un petit mensonge de rien du tout, je le ferais. Non pas parce qu’il est plutôt charmant… Mais simplement parce que je sais, je connais le besoin de se sentir seul et libre de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Nouvelle rencontre (Ft. Megan)   
posté Sam 2 Nov - 22:19

Je ne connais pas encore tous les codes de la vie ici, je ne connais pas grand monde non plus il faut dire que ça n'est pas tous les jours simple, j'essaye de m'adapter du mieux que je peux. En arrivant ici, Callum m'a confié une tâche importante, celle de ramener de la nourriture pour tout le monde et autant dire que moi la chasse je n'y connais rien. Je pense savoir me servir d'un fusil, mais je n'aime pas ça du tout et l'idée de tuer une bête m'est tout simplement insupportable, pourtant je dois le faire et je me maudis à chaque coup de fusil que je peux tirer sur l'un deux. Très souvent, j'essaye plutôt de pêcher que de châsser à proprement parler, mais la pêche n'est pas toujours concluante malheureusement. Aujourd'hui, alors que je galère à avoir quelque chose et que je prends le temps de faire une pause, je suis, je le pense, surveiller par l'une des femmes du ranch, serait-ce une femme de Call elle aussi ? Décidément, si c'est le cas, Callum ce choisi les plus belles femmes du ranch ! << Non aucun message… Il m’a juste dit de te rejoindre pour comprendre la chaîne… Je suis souvent derrière les fourneaux et il trouve qu’il est bon de connaître ce qu’on a dans l’assiette depuis le départ…. Et mmh… La chasse c’est le départ >> Très sincèrement je ne sais pas si elle dit vrai, mais en même temps j'ai rien à cacher de mon côté. Plus je la regarde, et plus je me dis qu'elle ne semble vraiment pas être méchante, bien au contraire même. << mais si je te dérange je peux retourner au Ranch et faire comme-si je ne t’avais pas trouvé >> Elle est jolie, on dirait une poupée, une jolie poupée fragile.

« Non non, pas de soucis c'est juste que … C'est difficile pour moi de tuer un animal. »

Mais pourquoi je lui avoue ça ? Et si son seul et unique but c'est de me faire les yeux doux, d'avoir ma confiance pour ensuite tout répéter à Call et me faire virer ? Non … Je ne dois pas penser qu'au mal, de toute façon maintenant c'est dit je ne peux pas faire machine arrière.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Nouvelle rencontre (Ft. Megan)   
posté Sam 2 Nov - 23:36

J’avais parfaitement remarqué que Callum appréciait la jante féminine, mais jamais j’aurais pu imaginer que l’homme en face de moi puisse se demander si j’étais une des femmes de Callum… J’ai énormément de respect pour l’homme qui m’a sauver et qui est aujourd’hui mon ami, mais question homme, j’estime valoir mieux… peut-être suis-je trop confiante ? Mais avec mon passé, il est pour moi impossible d’avoir un homme qui saute sur tout ce qui bouge. Les lèvres pincées, j’attends que l’homme en face de moi se décide à me donner une réponse… En entendant sa réponse, je souris à celui-ci et je lève un sourcil en entendant qu’il n’appréciait pas réellement d’opter la vie à un mammifère << Oh… Pourquoi le faire dans ce cas ? Tu en as parlé à Call’ ? >> demandais-je alors en le regardant gentiment avant de finalement sortir la main de ma poche pour lui tendre et me présente << Je m’appelle Megan, je t’ai croisé quelques fois… Mais je n’ai pas eu l’occasion de me présenter >> la main toujours tendue j’attendais que celui-ci réponde à cette politesse tout en ajoutant << Du coup… ça risque d’être délicat pour me montrer et m’apprendre non ? >>. Je penche doucement la tête pour l’observer attentivement, il semble différent des hommes que je connais… Des hommes qui ont fait de ma vie un enfer et des hommes du Ranch.


Une fois que nos mains se soient gentiment serrée avec politesse, je venais à regarder autour de moi et à décaler mes cheveux les mettant en arrière pour ne pas être dérangé << je pense que la discrétion est de rigueur ? >>. Il était vrai que je n’y connaissais rien du tout, mais je n’étais pas stupide pour autant naturellement je me retourne en demandant << tu veux que je porte quelques choses ? >> si déjà j’étais là… Je pouvais bien me rendre utile non ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Nouvelle rencontre (Ft. Megan)   
posté Dim 10 Nov - 16:35

Je ne sais pas exactement pour quoi elle est ici, pour quoi il lui aurait demandé de me suivre, est-ce qu'il a eu une idée derrière la tête, je crois que je ne le saurais pas. Cette demoiselle, je crois que je ne l'ai pas réellement vue encore dans le ranch, qui est-elle réellement ? Quoi qu'il en soit, elle est jolie, très jolie même, peut-être un petit peut trop timide à mon goût mais … C'est tout aussi charmant. Oui, je suis un homme, même dans ce ranch, je reste un homme avec ses besoins et ses envies tout simplement, mais il faut savoir qu'ici, c'est assez compliqué de séduire une femme et de savoir si oui ou non elle est célibataire. << Oh… Pourquoi le faire dans ce cas ? Tu en as parlé à Call’ ? >> La chasse, c'est quelque chose que je déteste et peut-être que je n'aurais pas dû lui dire.

« Non, pas vraiment. Pas encore en tout cas. »

Et qu'est-ce que je pourrais faire d'autres ? Je ne sais pas encore, arriver à voir Callum n'est pas simple il est très demandé et bouge souvent hors du ranch, probablement pour les affaires, ou autres, qu'importe ! << Je m’appelle Megan, je t’ai croisé quelques fois… Mais je n’ai pas eu l’occasion de me présenter >> Je suis ravis de faire sa connaissance, je lui souris avec ce fameux sourire charmeur que je sais faire.

« Enchanté Megan, moi c'est Warren. »


Elle serait donc là pour … Apprendre ? Réellement ? Je trouve toujours ça assez étrange mais bon après tout pourquoi pas. << Du coup… ça risque d’être délicat pour me montrer et m’apprendre non ? je pense que la discrétion est de rigueur ? >> Son regard me fait presque perdre mes esprits, mais il faut vite que je me reprenne. << tu veux que je porte quelques choses ? >> Bon, là il faut quand même que je me reprenne assez rapidement pour ne pas éveiller les soupçons.

« Je … Non à vrai dire là, je pense que j'ai terminé, mais tu veux essayer quand même ? »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Nouvelle rencontre (Ft. Megan)   
posté Dim 10 Nov - 22:32

Je sais que Callum n’est pas un homme facile, il est autoritaire et peu provoquer la peur dans un sens pourtant moi, je n’ai pas peur de lui… Et cet homme en face de moi ne semble pas être le genre de mâle à accepter la peur facilement, je suis donc un peu surprise que celui-ci n’est pas fait part de son dégoût pour la chasse à Callum. Je me dis simplement que cela ne me concerne pas, je suis ici pour être discrète et faire ma petite vie tranquillement non pas pour m’occuper des affaires des autres. L’homme en face de moi est relativement charmant, le regard qu’il porte à ma personne est craquant le temps d’un instant, je me demande, si celui-ci réalise l’importance du regard qu’il m’offre en ce moment même. Des femmes au Ranch, il y en avait à la pelle et son minois plus que craquant devait faire fondre bien des femmes. En entendant son prénom, je souris doucement en disant alors << Enchanté Warren >> le sourire charmeur de celui-ci aurait pu me mettre mal à l’aise, mais ce ne fut pas le cas bien au contraire.

Regardant autour de moi, je découvre un aspect de la forêt que je n’avais jusqu’ici pas pris le temps de découvrir ‘ Le silence ‘... Fallait dire que la forêt avait été un endroit ou me faufiler et courir afin de m’enfuir… Alors que mon regard parcourt la merveilleuse couleur qui recouvre les feuilles, je l’entends me signaler avoir terminé sa chasse pour aujourd’hui. À ce moment là je tourne mon regard vers lui et je penche doucement la tête en disant << Oh… Je vois… non-non je ne veux pas t’embêter, je peux revenir une prochaine fois sans problème >> souriant délicieusement je redressais la tête en disant alors << Tu n’aimes pas la chasse, je ne vais pas te forcer à le faire… Mais peut être qu’on pourrait aller boire un verre en ville et tu m'expliqueras comment faire ainsi si Callum me demande, je saurais quoi répondre qu’en pense-tu ? >> demandais-je alors en lui proposant de mentir dans un sens… Mais se détendre un peu ne faisait de mal à personne si ? J’étais loin de me douter qu’il me trouvait jolie alors sans gêne, je laissais mon regard le fixé.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Nouvelle rencontre (Ft. Megan)   
posté Dim 17 Nov - 14:21

Être ici ne m'a pas pour autant fait perdre mon regard de coureur de jupons, bien au contraire d'ailleurs. Je ne peux m'empêcher lorsque je vois une belle fille, une fille à mon goût en tout cas, de jouer mon petit séducteur. Étrangement, là, c'est assez compliqué pour moi, peut-être parce que je ne me retrouve pas dans mon contexte habituel, je ne sais pas. << Enchanté Warren >> Elle est mignonne, je crois bien que je pourrais me laisser séduire d'ailleurs. Souriant à mon tour, nous poursuivons notre conversation. Je n'aime pas forcément le rôle que j'ai ici, mais en même temps je ne souhaite pas faire d'histoire et je m'adapte tout simplement. << Oh… Je vois… non-non je ne veux pas t’embêter, je peux revenir une prochaine fois sans problème >> Je n'arrive toujours pas à savoir si elle est ici pour me soutirer des informations, ou bien alors si elle est simplement sincère dans ses paroles. Difficile de savoir. Est-ce qu'elle lance un sous-entendu d'un nouveau rendez-vous entre nous ? Je l'ignore.

« Oui … Avec plaisir. »

Bon après tout je m'en fiche, je suis prêt à prendre le risque. << Tu n’aimes pas la chasse, je ne vais pas te forcer à le faire… Mais peut être qu’on pourrait aller boire un verre en ville et tu m'expliqueras comment faire ainsi si Callum me demande, je saurais quoi répondre qu’en pense-tu ? >> Je marque un temps d'arrêt, ou plutôt d'hésitation, je ne sais pas vraiment quoi répondre et en même temps j'ai envie de me laisser tenter.

« Je pense que c'est une bonne idée. Allons-y alors ? »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Nouvelle rencontre (Ft. Megan)   
posté Dim 17 Nov - 21:12

Le regard des hommes sur ma personne, c'est quelques choses que je ne connais pas réellement simplement parce que j’ai passé mon existence dans les bras d’un homme capable de créer la peur d’un simple regard. Personne ne me regardait tout le monde savait qui j’étais et surtout à qui j’appartenais. J’étais loin d’imaginer qu’il pensait que j’étais une espionne et j’étais encore plus loin de m’imaginer que j’étais à son goût. J’étais simplement moi-même en toute simplicité, j’enfonce mes mains dans mes poches en le regardant et je souris délicieusement quand il me signale qu’il prendrait une prochaine fois avec plaisir, il était toujours bon de se savoir bienvenu. Je n’avais pas proposé un autre rendez-vous enfin, je ne m’en étais pas réellement rendu compte. Les mains toujours présentes dans le fond des poches de mon jean, je regarde l’homme en face de moi le voyant basculer quelques secondes dans l’hésitation… Était-ce le genre d’homme qui respectait les lois continuellement ? Il était certain que je n’allais pas m’entendre avec lui si s’était le cas. Avoir été séquestré autant d’année laisse bien des séquelles internes et me sentir confiné, coincée, emprisonné n’est clairement pas pour moi… Bien que j’honore mon boulot que je parais bien droite, j’aime me prendre des moments de liberté sans autorisation après tout, je suis maître de mon destin non ? Il ne me donnait pas l’impression d’être un mouton pourtant, cette hésitation venait à me perturber un peu. Quand j’entendis sa réponse, je venais à sourire ravie d’entendre qu’il était d’accord, je m’approche de lui passant à côté de celui-ci en disant << tu viens ? >> sourire aux lèvres, j’étais simplement heureuse de ce moment de liberté et d’air pur… Personne ne pourrait réellement comprendre et lui devait me prendre pour une folle, mais moi, je savais, je ressentais cette sensation de joie en moi. Je m’avance vers les véhicules et je dis << on se suit en voiture ? >> peut être préféré t’il n’en prendre qu’une et revenir ensuite pour récupérer l’une d’elle. Cet homme était le sujet de bien des femmes au Ranch et maintenant qu’elle l’avait vu de plus près elle comprenait pourquoi amuser, je venais à dire << tu sais que tu es la discussion préférée des femmes du Ranch ? >> simple, juste simple voilà ce qu’elle était même si parler avec un inconnu n’était pas chose facile elle le faisait… Pour le bien du Ranch et puis, il avait ce petit quelques choses qui me donnaient envie d’en apprendre plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Nouvelle rencontre (Ft. Megan)   
posté Sam 23 Nov - 22:09

Je suis surpris, je ne sais pas réellement comment réagir et pourtant, j'ai envie de continuer ce moment. C'est bien la première fois que j'aime un moment ici, que je trouve le moment agréable et que j'ai envie qu'il dure encore, c'est rare. Tiens d'ailleurs, c'est peut-être bien aussi la première fois que je souris et que je me sens tout simplement content. À noter dans mon agenda peut-être. Elle me propose alors de sortir d'ici et autant dire que j'accepte. << tu viens ? >> Sortant de mes pensées, je me re concentre de nouveau sur la jolie blonde.

« Oui. »

Souriant, je suis donc cette demoiselle après avoir rangé le matériel nécessaire. << on se suit en voiture ? >> Sa voiture est tout près de mon 4x4 où je dépose mon matériel à l'arrière.

« On pourrait en prendre qu'une, ça serait plus simple peut-être ? »

Nous décidons ensuite de n'en prendre qu'une et la mienne. Nous allons donc à l'extérieur pour retrouver un parking et se diriger vers un bar/café où il n'y a pas grand chose. << tu sais que tu es la discussion préférée des femmes du Ranch ? >> Je reste surpris de cette déclaration et en même temps je dois dire que ça me rend curieux.

« Ah bon ? Et qu'est-ce qu'on dit de moi ? »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Nouvelle rencontre (Ft. Megan)   
posté Dim 24 Nov - 11:18

Je me dis qu’il doit être un homme de confiance connaissant Callum celui-ci n’est pas du genre à faire entrer des hommes mauvais au Ranch, alors je descends un peu ma garde sans oublier que mon mari peut bien avoir envoyé un pion. Mais je ne pense pas cet homme me semble être quelqu’un de vrai… Mon instinct ne me trompe que rarement.
Marchant vers les voitures, je l’avais invité à venir en souriant étrangement et sans comprendre pourquoi je me sentais en confiance avec cet homme qui pour moi est toujours un véritable inconnu. Naturellement, j’avais proposé qu’on se suive en voiture, mais il avait préféré n’en prendre qu’une en tant normal, je ne serais pas monté simplement parce qu’il pourrait être un psychopathe en manque de sang, de sexe où je ne sais pas quoi… Mais depuis mon arrivée au Ranch je m’étais tout de même un peu plus ouverte au monde et surtout j’avais appris à me défendre quelque peu alors je prenais le risque et j’acceptais sa proposition simplement je venais à ouvrir la portière en disant << Tu promets de ne pas me tuer ? >> souriant je monte à bord en le regardant, une fois dedans, je m’attache et je lui avoue qu’il est le sujet de conversation des femmes du ranch, j’observe la route connaissant les environs, je reste attentive à ses gestes et surtout à la direction que nous prenons. À sa question j’hausse les épaules et je dis << Certaine pense que tu es un homme rempli de secret sombre d’autres disent que tu es en cavale tandis que d’autres penses que tu as tuée ta femme et tes enfants avant de t’enfuir >> elle rit doucement en le regardant, malgré tout ce qu’elle avait pu rire Megan savait rire certainement que s’était une force << Mais elles sont toutes d’accord avec l’idée que tu es l’homme à avoir dans leurs lit >> il avait l’embarras du choix au moins << Tu es un homme très demandé >>, elle avait aussi déjà entendu qu’il avait couché avec quelques-unes mais cela était une autre histoire. Voyant le bar, elle se redressa un peu en disant << ils font une bière à tomber ! Spécialité de la région ! >>
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Nouvelle rencontre (Ft. Megan)   
posté Dim 24 Nov - 17:07

Je n'oublie pas que je ne connais pas cette femme et que je dois malgré tout rester moi aussi sur mes gardes, bien que je trouve cette demoiselle vraiment ravissante et totalement à mon goût, je pense que si j'attaque de suite en mode gros dragueur je vais me prendre une porte sur le nez, alors je pense que le mieux est d'abord de la mettre en confiance puis après, la séduire. << Tu promets de ne pas me tuer ? >> Me demande-t-elle lorsque je propose de prendre ma voiture. Je ne peux m'empêcher de rire, parce que je me connais tout simplement, mais c'est vrai qu'elle ne sait rien de moi.

« Je ne tue pas les jolies femmes. Je ne tue aucune femme d'ailleurs. »

Je n'ai jamais fait de mal à une femme et ça n'est pas maintenant que ça va commencer. Elle m'avoue que je suis un sujet de conversation pour les femmes du ranch, je peine à y croire, mais je suis quand même curieux et j'ai envie de savoir, forcément. << Certaine pense que tu es un homme rempli de secret sombre d’autres disent que tu es en cavale tandis que d’autres penses que tu as tuée ta femme et tes enfants avant de t’enfuir >> Donc je ne suis pas si discret que je le pensais, bien que j'aurais quand même préféré là. Je ne dis rien, ne sachant pas quoi répondre et surtout étant mal à l'aise maintenant de savoir ça. << Mais elles sont toutes d’accord avec l’idée que tu es l’homme à avoir dans leurs lit Tu es un homme très demandé >> Je crois que je préfère cette option là, du coup je me détend un peu plus et me met à rire avec elle.

« Et toi, tu penses quoi dit moi ? »

J'aimerais bien qu'elle pense la dernière option, mais ça je pense qu'elle ne me l'avouera pas, à moins qu'elle soit joueuse elle aussi peut-être. Nous arrivons enfin à destination, où je gare la voiture. << ils font une bière à tomber ! Spécialité de la région ! >> Je souris de nouveau avant de lui répondre.

« Tu viens souvient ici ? »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Nouvelle rencontre (Ft. Megan)   
posté Dim 24 Nov - 20:54

Le rire qu’il venait de lâcher me fit sourire et le regarder avec un autre regard. Il m'intriguait dans le fond pourquoi ? Elle n’en savait absolument rien… Mais s’était le cas. En entendant qu’il me trouvait jolie, je venais à sourire comme une enfant sans même m’en rendre compte. Je devais probablement avoir l’air stupide. Bien que son compliment venait à me faire plaisir, je n’avais rien dit parce que je ne savais pas quoi répondre. Je n’étais pas habitué au compliment de ce genre de là ou je viens, si un homme posait son regard sur moi il était mort dans les secondes qui venaient à suivre. Ensuite, je lui avais gentiment expliqué ce que les femmes du Ranch pouvaient penser de lui directement, la demoiselle avait rajouté ce détail sur le lit une fois de plus, je l’entends rire, bon Dieu ce rire ! Il est divin… À nouveau, mon regard se pose sur cet homme que je ne connais pas, mais qui me procure des frissons à chaque fois dont il rit. Quand il me pose la question, je fais une petite moue et je viens à dire << moi ? Oh, tu sais moi, je n'ai pas réellement d’avis. Je pense qu’on a tout notre passé pour arriver là où on est non ? >> dit elle en parlant des jugements des gens concernant le passé de ce fameux Warren puis elle ajouta << pour ce qui est de cette histoire de lit, je me demande laquelle t’auras la première >> dis-je en riant doucement ne parlant pas d’elle dans le lot. Beaucoup de femmes ne me considèrent pas comme une femme d’ailleurs peut-être que sa tenue vestimentaire jouait là-dessus, je n’en savais rien mais dans un sens j'étais bien ainsi << Fais juste attention à laquelle tu touches Callum n’est pas partageur il me semble d’après les rumeurs >> sourire aux lèvres << tu sais quand un nouveau arrive les filles sont toutes folles, c’est comme si le nouveau était le prince charmant… Je ne crois pas au prince charmant et toutes ses conneries. >>. Une fois la voiture à l'arrêt, je venais à descendre en disant << si je te le dis je vais devoir te tuer >> directement je venais à rire marchant vers la porte du bar que je poussais simplement sans attendre la moindre galanterie, je suis une femme, mais je sais ouvrir une porte sans l’aide d’un homme, était-ce ce genre de chose qui faisait de moi une femme différente ? Je n’en sais foutrement rien, mais je savais une chose, j’aime celle que je suis, celle que je me suis découverte être depuis ma fuite. Je salue de la main le barman et je prends place à une table en regardant Warren de haut en bas, ok ce mec était à tomber… Il était bien le premier que je trouve à mon goût, le premier de tous les hommes que j’ai pu croiser ou voir dans ma vie << et toi alors tu penses quoi du Ranch ? >> demandais-je simplement en le regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Nouvelle rencontre (Ft. Megan)   
posté Sam 30 Nov - 22:18

Ici, il est plutôt difficile de savoir ce que les gens pensent de vous. En temps normal, je m'en fiche des autres je vis ma vis rien que pour moi, mais ici, c'est différent. Ici je dois être au top pour ne pas décevoir Callum, entre autres. Ici je ne suis pas mon propre patron, je ne peux pas suivre mes règles je dois suivre les autres alors avoir un avis ne peut que me faire du bien. << moi ? Oh, tu sais moi, je n'ai pas réellement d’avis. Je pense qu’on a tout notre passé pour arriver là où on est non ? pour ce qui est de cette histoire de lit, je me demande laquelle t’auras la première >> Mon passé c'est la drogue, ce n'est pas très glorieux, mais ce n'est pas non plus très grave enfin … dans le sens où il y a toujours plus grave et puis, je me suis rendu compte assez tôt de ma bêtise, si non aujourd'hui je ne serais pas là, je serais probablement toujours dans la rue ou alors pire, sous terre. Bref, je ne dois pas penser à ça et je me concentre sur elle et ce sourire si joli. Bien sûr, je décide de répondre à la deuxième partie, celle qui m'intéresse le plus.

« Peut-être toi ? »

Là, j'essaye peut-être de lui tirer les verres du nez, de savoir un peut plus ce qu'elle pourrait passer de moi ou alors tout simplement si je suis susceptible de lui plaire ou non. Si ça se trouve je fais fausse route, mais je ne suis pas certain de ça si non, on ne serait pas là actuellement. << Fais juste attention à laquelle tu touches Callum n’est pas partageur il me semble d’après les rumeurs >> ça, c'est quand même la chose que je n'arrive pas à comprendre ici comment les femmes peuvent accepter ça ? Du coup je me pose des questions et plutôt une. Je sais que Callum ''possède'' Malya déjà.

« Tu ne fais pas partie des siennes j'espère ? »

Je l'espère sincèrement, par ce que là je pense vraiment que je pourrais enfreindre les règles pour elle. << tu sais quand un nouveau arrive les filles sont toutes folles, c’est comme si le nouveau était le prince charmant… Je ne crois pas au prince charmant et toutes ses conneries. >> Je n'en suis pas un, je suis sûrement même loin d'en être un que ça soit ici, ou dans une vie extérieure.

« Et bien ça tombe bien alors par ce que je ne pense pas en être un. »

Bon après tout c'est quoi la définition d'un prince charmant ? Chaque femme doit avoir sa propre définition d'ailleurs. Nous arrivons dans le bar et je peux facilement répondre à ma propre question, oui elle a l'habitude sûrement puisqu'elle salut le barman. Qu'importe, ce n'est pas moi qui aurait balancé quoi que ça soit. << et toi alors tu penses quoi du Ranch ? >> Je marque un petit temps d'arrêt, je soupire légèrement avant de prendre la parole.

« Je pense qu'il y a des choses bien et des choses … Un peu moins bien peut-être. »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Nouvelle rencontre (Ft. Megan)   
posté Dim 1 Déc - 0:53

En l’emmenant ici, elle sait parfaitement qu’elle prend un risque parce qu’il pourrait être une pourriture qui balance les choses, mais elle a voulu suivre son instinct et tenté le tout pour le tout. De toutes manières, que pourrait-il lui arriver ? Callum, pourrait-il la mettre à la rue ? La réponse à cette question est positive, mais elle savait qu’elle trouverait une nouvelle solution. Maintenant qu’elle avait une nouvelle identité les choses pour éviter son mari serait bien plus facile et puis voilà maintenant un moment qu’elle s’était évadé de sa prison peut-être l’avait-il oublié ? Ah que c’est beau de rêver ! Elle n’était pas du genre à juger les gens avec les erreurs passée chacun devait traîner ses valises bien que pour certains, c'était plus léger et facile à transporter. Elle était loin d’imaginer de quoi était fait le passer de l’homme en face d’elle, mais elle ne poserait pas la question simplement pour éviter les questions sur sa personne. Personne ne savait son passé, personne excepté Callum et certainement sa femme et s’était parfait ainsi, un jour peut-être qu’elle ferait assez confiance à une tiers personne pour en parler, mais aujourd’hui à l’heure actuelle ce n’est pas le cas. En entendant sa question << Peut-être toi ? >>, elle venait à se tourner et à le regarder comme surprise de cette question et elle le toisa du regard d’une manière sexy dans un sens.

<< moi ? Je t'arrête tout de suite, ça n'arrivera pas >>

Répondit-elle alors simplement, il n’était pas repoussant au contraire… Il était clairement le mec le plus séduisant de la ferme, mais il était un homme. Et les hommes sont mauvais… Du moins, le peu d’expérience qu’elle a avec le sexe masculin n’est pas très appréciable. En même temps, elle n’a eu que son mari. Elle penche la tête en le regardant devinant la question qu’il allait poser ensuite, directement à l’entente de celle-ci, elle venait à rire en répondant.

<< Tu es bien curieux dit moi... qu'est ce que sa peut faire si je suis une femme de Callum ou pas ? >>

Le ton de la plaisanterie était présente et sans même le réalisait, elle était en train de chercher l’homme en face d’elle. Une sorte de flirt de drague que jamais auparavant elle n’a pratiquer. Il était clairement pour elle impossible d’être l’une des femmes de Callum simplement parce que son passé ne lui permettait pas de supporter ce genre de chose encore et encore bien qu’elle n’avait jamais entendu parler de femme violentée au Ranch, elle était incapable de s’offrir sexuellement… Un traumatisme qui était resté dû à son mari et le reste… Peut-être qu'elle ne connaissait pas réellement le sexe, peut-être qu'elle ne savait pas réellement ce qu'étais faire l'amour ? Quoi qu'il en soit s'était une peur, une honte, elle-même ne savait pas pourquoi elle ne ressentait pas ce besoin de sexe comme toutes les autres femmes. Étrange, elle était étrange et elle le savait parfaitement. Ce qui était certain, c'est que ce Warren serait bien déçu avec elle, elle n'était clairement pas une femme pour lui... Il méritait bien mieux qu'elle et son corps meurtri à cause des coups, il méritait bien mieux qu'elle et ses traumatismes. Elle cligne des yeux en souriant au jeune homme face à elle inconsciente de ce qu’elle est en train de faire ne l'ayant jamais fait auparavant, elle ne pouvait pas se rendre compte qu’elle était joueuse en ce moment précis.

<< si, j’étais l’une des femmes de Callum ça changerais quelques choses peut-être ? >>

À chaque réponse qu’il venait à faire, la blonde souriait et elle était captivée par cet homme. Est-ce que Callum l’avait fait exprès de l’envoyer vers cet homme ? S’était étrange non ? Pourquoi avait-elle ce regard sur celui-ci, pourquoi était t'elle amusée d’être avec cet inconnu ? Et surtout, pourquoi l’attirait-il de cette manière ? Une chose était plus que certaine, elle avait l’impression qu’elle lui plaisait.

<< Si tu n’es pas un prince charmant, qu’est-ce que tu es ? >>

Demanda t’elle en le fixant attentivement venant à tourner la tête en voyant le barman arrive, elle sourit à celui-ci et quand il demanda, si elle voulait la même chose que d’habitude la belle blonde acquiesça avant d’attendre que Warren commande à son tour. Puis, quand il répondit au sujet du Ranch elle hocha doucement la tête alors en regardant autour d’elle.

<< beaucoup moins bien, c'est certain >>

Elle se racla doucement la gorge avant plongée une nouvelle fois son regard dans celui de Warren en disant doucement.

<< si, tu parles de cet endroit à quelqu’un je te tue de mes propres mains >>

Elle sourit doucement en coin avant de passer une main dans ses cheveux et de se lever pour retirer sa veste laissant alors son corps se dévoiler correctement de nature à avoir un corps normal, mais bien muscler malgré tout elle posa sa veste sur le dossier de sa chaise. Elle se tourne et attrape une queue de billard en souriant en disant.

<< Peut-être que je suis lesbienne >>

Sourire aux lèvres, elle s’approche de lui venant à lui tendre la queue en disant.

<< celui qui gagne paye la tournée ? >>
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Nouvelle rencontre (Ft. Megan)   
posté Dim 1 Déc - 17:48

<< moi ? Je t'arrête tout de suite, ça n'arrivera pas >> J'ai voulu savoir à quoi je pouvais m'attendre avec elle, visiblement elle a l'air d'avoir pris ça sur le ton de la rigolade, ou alors c'est peut-être pour cacher quelque chose. Quoi qu'il en soit je ne sais toujours pas si je lui plaît ou non et ça me dérange un petit peut pour le reste de mon aventure ici. J'enchaîne les questions en lui demandant si elle est une femme de Cal', ça expliquerait peut-être le fait qu'elle est répondu non. Enfin, peut-être que je ne suis pas du tout à son goût finalement. << Tu es bien curieux dit moi... qu'est ce que sa peut faire si je suis une femme de Callum ou pas ? >> Est-ce que je peux réellement lui répondre ce que je pense ? Je ne sais pas encore. Son sourire me fait du bien et elle est tellement joli avec ce sourire sur ses lèvres. Elle à ce côté angélique, ce côté fragile on a juste envie de la prendre dans nos bras et de la serrer très fort contre soit. << si, j’étais l’une des femmes de Callum ça changerais quelques choses peut-être ? >> Je me mords légèrement les lèvres, puis je la regarde de nouveau.

« Bah … Je ne pourrais pas essayer de te draguer, ou espérer quelque chose avec toi. »

J'ai peut-être été trop franc pour le coup ? J'espère simplement qu'elle ne va pas partir en courant, c'est tout ce que je demande. Puis, je lui avoue que je ne suis pas un prince charmant, personne ne l'est d'ailleurs. << Si tu n’es pas un prince charmant, qu’est-ce que tu es ? >> Je hausse légèrement les épaules avant de lui répondre après que le serveur soit parti.

« Un homme tout simplement ? »

En même temps qu'est-ce que je peux être de plus qu'un homme attiré par une jolie demoiselle. Je ne suis sûrement pas un prince, mais je ne suis pas non plus une brute, bien au contraire même puisque pour moi une femme c'est précieux. << beaucoup moins bien, c'est certain >> J'ai envie de savoir depuis quand elle est là, ou alors pourquoi elle est là mais je pense que c'est peut-être encore un peu trop tôt pour demander ce genre d'information. << si, tu parles de cet endroit à quelqu’un je te tue de mes propres mains >> Je ne sais pas si je dois avoir peur ou non, quoi qu'il en soit je la regarde faire lorsqu'elle se lève pour se séparer de sa veste. J'ai son corps, là devant moi, et c'est presque une torture de rester immobile devant elle. D'accord, la demoiselle à de sacré atouts que j'aimerais découvrir plus en détails. << Peut-être que je suis lesbienne >>

« Alors alors, je crois que je serais vraiment déçu. »

J'espère qu'elle ne l'est pas, j'espère qu'elle aime les hommes et j'espère surtout que je peux avoir ma chance avec elle. << celui qui gagne paye la tournée ? >> Me dit-elle en m'incitant à jouer au billard. Je me lève pour la rejoindre.

« Pas de problème jolie blonde. »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Nouvelle rencontre (Ft. Megan)   
posté Mer 4 Déc - 21:25

Le regard sur cet homme que je ne connais pas réellement, mais qui m’intrigue pourtant, je l’entends m’annoncer « Bah … Je ne pourrais pas essayer de te draguer, ou espérer quelque chose avec toi. » Il me semble sérieux, véritablement sérieux, je n’ai pas l’habitude de ce genre de chose d’autant plus que je n’oublie pas les règles du Ranch. Je cligne des yeux avant de sourire doucement en ajoutant à la suite de ses paroles.

<< tu ne me connais même pas, comment est-ce possible d'espérer quelques choses ? >>


Je ne suis pas née de la dernière pluie, je sais parfaitement comment fonctionne le corps humain tout comme je sais ce qu’une pulsion d’envie peut procurer comme sensation, mais je reste assez surprise d’entendre d’une manière contournée qu’il espère quelques choses avec moi. Je passe doucement le bout de ma langue sur mes lèvres, je ne comprends pas réellement ce qui m’arrive depuis mon arrivée ici, j’ai toujours tout fait pour me protéger et rester à distance des hommes et des gens simplement… Seule Malya et Callum sont mes exceptions et pourtant, je déroge à toutes mes règles avec cet homme que je ne connais que depuis quelques minutes pourquoi ? J’en ai aucune idée.

<< je ne suis pas le genre de femme avec qui il faut espérer quelques choses >>

Avouais-je alors naturellement sans arrière penser, sans méchanceté, je sais simplement qui je suis et l’état de mon corps et il était évident qu’un homme comme lui méritait bien mieux qu’une femme meurtrie comme moi. Puis, il venait à répondre qu’il était tout simplement un homme chose qui venait à me faire sourire au moins, il n’avait pas la grosse tête. Sans le réaliser, je le regarde de haut en bas et j’ajoute.

<< tu n’auras pas de mal à trouver de la compagnie pour réchauffer tes nuits Warren >>

Délicieux sourire aux lèvres je m’étais simplement levé pour prendre la queue afin de jouer au billard quand il m’avoue qu’il serait vraiment déçu, si j’étais lesbienne. Il est pour moi important que je me protège et je le sais parfaitement pourtant, j’ai envie de faire tout l’inverse… J’ai envie de jouer, de jouer à un jeu que je ne connais même pas… Je me sens débile, je me sens idiote comme une gamine de quinze ans qui à envie de plaire à un homme, mais qui ne sait pas comment faire… Bordel ? Je dois me ressaisir alors avec cette détermination, j’ajoute.

<< Mince alors tu dois être horriblement déçu >>

Je voulais qu’il comprenne que j’étais de l’autre bord, mais mon regard que je ne contrôlais pas sur sa personne me trahissait totalement. Et mes joues qui venaient à rougir légèrement suite à son compliment « Pas de problème jolie blonde. » Ne m’aidait clairement pas. D’ailleurs, depuis quand je rougis ? Je pince mes lèvres m’approchant de la table et je me penche pour placer les boules correctement en demandant.

<< tu ou Je casse ? >>

Je passe ma main dans mes cheveux les remettant en arrière pour dégager mes yeux Attend qu’il me réponde une fois réponse obtenue la partie se déroule tranquillement, je me débrouille plus que bien en même temps s’était facile et j’avais pris l’habitude de jouer à chaque fois que je venais ici. Je saute doucement sur place me sentant bien en disant.

<< Ah ! Une de plus ! Je sens la victoire se rapprocher ! >>

Je ris doucement en passant à côté de lui venant à lui dire doucement juste à côté de son oreille.

<< j’adore gagner ! >>

Mon rire était doux et fruité assez pour être communicateur, je me rapproche de mon verre et je bois une gorgée tranquillement en le regardant attentivement, ce mec me donne envie de découvrir tous ses plus sombre secret, je sais qu’il est dangereux pour moi, pour mon identité… Et pourtant… Je suis encore là et je n’ai pas l’intention de m’éloigner de lui.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Nouvelle rencontre (Ft. Megan)   
posté Sam 7 Déc - 18:42

Elle est carrément mon style, elle est carrément sexy et oui effectivement, j'aimerais bien avoir quelque chose avec elle. De ce que m'a expliqué Malya, les choses ici sont compliquées ici pour les relations, mais à ce moment précis je ne pense pas à ça du tout. << tu ne me connais même pas, comment est-ce possible d'espérer quelques choses ? >> J'ai essayé de glisser des petits sous-entendus pour voir ce que ça pouvait donner, si j'avais éventuellement une chance ou non et à vrai dire pour le moment je ne sais pas encore.

« C'est vrai qu'on ne se connaît pas encore mais … On sait quand même lorsque quelqu'un nous attire. »

Je ne perds pas le nord, je suis franc et peut-être que ça peut passer. << je ne suis pas le genre de femme avec qui il faut espérer quelques choses >>
Je ne sais pas vraiment de quoi elle parle puisque je ne la connais pas personnellement, je ne la connais pas du tout encore d'ailleurs, mais j'espère que ça viendra.

« Pourquoi ça ? »

Peut-être que c'est simplement pour me faire peur qu'elle dit ça, ou bien alors peut-être pour me tester, ou tester ma résistance. Elle m'avoue que les femmes du ranch, ou en tous cas certaines, aimerait bien me mettre dans leur lit, pour le moment je m'en fiche des autres puisque je me demande si c'est surtout le cas pour elle. << tu n’auras pas de mal à trouver de la compagnie pour réchauffer tes nuits Warren >> J'arcque un sourcils en la regardant, je n'ai toujours pas réponse la concernant.

« Peut-être ... »

Et puis, elle m'annonce alors qu'elle pourrait être lesbienne, autant dire que ça serait un terrible gâchis pour moi. << Mince alors tu dois être horriblement déçu >> Je pense qu'elle bleuf, mais pas de soucis après tout, peut-être que je pourrais la tester ou bien alors la tenter peut-être. Je décide de ne pas répondre, simplement je vais faire ce que je pense, la tester tout au long de ce petit moment. << tu ou Je casse ? >> Je mords légèrement mes lèvres, avant de lui répondre en me rapprochant d'elle.

« Honneur aux femmes ma jolie. »

Bien sûr je vais la laisser gagner, je suis galant et puis j'ai envie de voir la suite. << Ah ! Une de plus ! Je sens la victoire se rapprocher ! >> Et puis ce qui doit arriver, arrive, elle gagne. Je garde tout de même le sourire. << j’adore gagner ! >> Me lance elle au creux de mon oreille. J'aime son sourire, son rire, je crois que j'aime tout en fait.

« Bien joué ma jolie. »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Nouvelle rencontre (Ft. Megan)   
posté Dim 8 Déc - 11:06

Je suis totalement perdue parce que je ne sais pas ce qui est en train de m’arriver j’ai comme tout le monde déjà croiser des hommes séduisant d’ailleurs pas plus tard qu’avant-hier un homme à montrer de l'intérêt à mon égard ce n’est donc pas totalement nouveau, mais je n’ai pas cherché à comprendre, j’ai simplement envoyer l’homme sur les roses alors que lui ? Il m’intrigue, il me donne envie d’en savoir plus sur sa personne, il me donne envie de me laisser aller un peu… Les paroles qui venaient d’avoir, « C'est vrai qu'on ne se connaît pas encore, mais… Il est dangereux pour moi, je m’en rends compte, je dois absolument m’éloigner de lui pourtant malgré ce que ma raison hurle et cogne dans ma tête, je suis toujours là à le regarder. Il est dangereux pour moi, je m’en rends compte, je dois absolument m’éloigner de lui pourtant malgré ce que ma raison hurle et cogne dans ma tête, je suis toujours là à le regarder. « C'est vrai qu'on ne se connaît pas encore mais … On sait quand même lorsque quelqu'un nous attire. » Venait à me faire sourire et rougir, je l’attire voilà ce que je venais de comprendre le message était claire. Je me demande malgré tout ce qui pourrait lui plaire en moi… Bien sûr, je sais parfaitement que ce n’est que physique… Il ne me connaît pas et moi non plus je ne le connais plus, mais je ressens une sensation étrange au niveau de mon corps comme si celui-ci avait envie de danser contre le sien… Comme si une discussion corporelle était nécessaire. Je suis totalement perdue, mais ce qui est certain en ce moment même, c’est qu’il venait clairement de marquer un point l’attirance physique se fait d’office et on le sait obligatoirement enfin normalement.

<< je t’attire ? >>

Je le regarde intensément en souriant avant de faire le tour de la table de billard, ma question est stupide étant donné que j’ai bien compris que je l’attirais. Il semblait être un homme franc et direct, je connais bien ce genre de chose mon enfoiré de mari était du même genre direct, sec, franc et tellement de chose encore. Je cligne des yeux en passant le bout de ma langue sur le centre de mes lèvres en ajoutant.

<< c’est vrai qu’on sait quand quelqu’un nous plaît physiquement… Mais le physique ne fait pas tout sauf si évidemment, on recherche uniquement une relation basée sur le physique et l’amusement. >>

J’ai parfaitement entendu sa question sur le pourquoi, je ne suis pas le genre de femme avec qui, il faut savoir quelques choses naturellement et sur un ton amusé, je viens à lui répondre.

<< si, je te le dis je vais réellement devoir te tuer >>

Que puis-je lui répondre d’autre ? Ma vie est compliquée et je ne sais toujours pas qui est cet homme, il peut bien être un des sbires du cauchemar qu’est mon mari et puis déballer mon passé, mon identité en quelques minutes de connaissance n’est pas sérieux. J’ajoute cependant.

<< Crois-moi je ne suis pas ton genre de nana >>


Comprendra-t-il que je ne peux pas lui expliquer les choses ? Que c’est beaucoup trop tôt ? Que je ne peux pas me mettre en danger de cette manière, je sais qu’il ne va pas réellement comprendre, je sais aussi qu’il ne va pas lâcher l’affaire avec moi… Et ça me plaît. Je suis totalement folle, je joue avec le feu. Doucement, je conduis une mèche de mes cheveux derrière mon oreille en l’entendant signaler un peut-être concernant cette histoire de femme et de compagnie, je souris en le regardant pour lui dire.

<< c’est certain tu es plutôt charmant ! Et les filles du Ranch aiment les nouveaux, je ne m'inquiète pas du tout pour toi. >>

Je trouve normal de l’envoyer vers les autres femmes, c’est un moyen de l’éloigner de moi-même si dans le fond quelques choses m’emmerde avec cette idée. Qu’est-ce qu’il a ce mec pour que je ressente une envie d’être contre lui ? Concernant cette histoire d’homosexualité je suis en train bluff totalement, mais il semble y avoir cru j’en suis plus qu’heureuse enfin, je crois. Il me donne l’honneur pour casser la partie alors sans me faire prier, je viens à casser commençant la partie. Il m’a donné un surnom et je fonds totalement intérieurement la manière qu’il a de prononcer ce surnom me faire totalement craquer. Au secours ! Je perds les pédales. Je suis loin de me douter qu’il me laisse gagner étant bon à ce jeu, je n’imagine pas qu’il me laisse gagner alors que la partie se déroulait bien, je le taquine un peu en lui disant que je gagne et que j’adore gagner, mon rire caresse mes lèvres et mon sourire illumine mon visage tandis que mon regard brille de bonne humeur.

<< ma jolie… Tu appelles toutes les femmes qui te plaisent de cette manière ? >>

Il semble être un coureur de jupons dans un sens où peut-être que je le juge mal ? Je n’en sais strictement rien, mais je veux en savoir plus j’ai besoin d’en savoir plus. Je m’approche de lui et je le regarde venant à lui demander.

<< tu es d’originaire d’où ? >>

Je le regarde sans le quitter du regard, je suis totalement faible face à cet homme qui me perturbe complètement. Alors que j’attends une réponse, je vois une femme approcher, je cligne des yeux en le regardant avant de doucement reculer comme pour laisser ma place à cette femme fatale qui ne fait pas partie du Ranch. La femme se penche quelque peu pour poser sa main sur la table de billard et elle sourit en s’adressant à Warren directement << Salut mes amies et moi t’avons remarqué depuis ton arrivée… On se demandait, si tu voulais rejoindre notre table nous sommes juste là-bas >> la femme se tourna en montrant une table ou plusieurs femmes dignes d’un magasine de mannequinat était présente. Je comprends directement que je suis de trop face à ses femmes, je mordille l’intérieur de mes lèvres ne disant rien qu’est-ce que j’ai à dire de toute manière ? La femme pose enfin son regard sur ma personne, elle me juge de haut en bas chose qui me fait perdre mon sourire << Tu pourrais laisser ta sœur pour nous rejoindre >> je ne suis pas stupide je sais parfaitement qu’elle a conscience que je ne suis pas sa sœur, mais je préfère me taire, elle ne fait rien de mal elle tente sa chance voilà tout. Je retourne vers la table qui est juste à côté et je prends ma bière en la portant à mes lèvres regardant cette femme parfaite sourire à Warren. Étrangement, je me retiens de ne pas intervenir et de lui dire de dégager… Jalouse ? Non ce n’est pas mon genre surtout que là, je n’ai pas de raison cet homme n’est rien pour moi… Je ne le connais pas… Ne le connais pas du tout même…
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Nouvelle rencontre (Ft. Megan)   
posté Dim 8 Déc - 18:28

Plus je la regarde, plus j'ai envie de l'embrasser c'est assez déstabilisant pour moi sachant que je ne peux pas le faire, ou en tous cas pas pour le moment. J'ai envie de la toucher, de sentir mon corps contre le siens et c'est extrêmement compliqué de devoir se retenir de toutes ses forces, de lutter contre la tentation finalement. << je t’attire ? >> Je lui souris timidement, oui, c'est probablement la première femme qui m'intimide. Comme quoi, il y a un début à tout.

« Oui ... »

Je suis franc, direct, je ne passe pas par quatre-chemins. Son jeu de langue est totalement innocent de sa part j'en suis certain, quoi que … Et pourtant je ne peux m'empêcher de fixer tout ça. Que c'est dur ! << c’est vrai qu’on sait quand quelqu’un nous plaît physiquement… Mais le physique ne fait pas tout sauf si évidemment, on recherche uniquement une relation basée sur le physique et l’amusement. >> Je peux être ce genre de mec, avant d'entrer dans ce ranch j'étais ce genre de mec. Je n'avais pas de petites amies alors autant s'amuser. J'ai toujours pas de petite-amie actuellement, mais j'ai bien compris que s'amuser au ranch, c'est pas vraiment possible étant donner toutes les liaisons qu'ont les femmes, c'est très compliqué.

« Il arrive que certaines longues relations commencent d'abord par de l'attirance physique et de l'amusement. »


Je hausse les épaules, pas forcément sûr de moi, mais c'est ce que j'ai envie de croire en tout cas pour me donner espoir. << si, je te le dis je vais réellement devoir te tuer >> Elle devrait me faire peur, mais pas vraiment en fait c'est étrange.

« Je prends le risque alors. »

Si elle est réellement sérieuse de toute façon a qui vais-je manquer puisque je n'ai personne dans ma vie. << Crois-moi je ne suis pas ton genre de nana >>
Je crois que je commence à connaître une chose d'elle, c'est qu'elle ne lâche pas, qu'elle est têtu visiblement.

« Pourtant physiquement déjà tu es tout ce que j'aime. »

Blonde, yeux bleu, joli sourire, joli rire, grande, mince et puis évidemment de jolies attribues que l'on ne peux qu'admirer discrètement. << c’est certain tu es plutôt charmant ! Et les filles du Ranch aiment les nouveaux, je ne m'inquiète pas du tout pour toi. >> J'ai pas eu toutes les informations que je voulais, mais je sais au moins qu'elle me trouve charmant, c'est déjà ça. Je me mets donc à rire, puis à sourire légèrement lorsque nous commençons enfin à jouer tous les deux. Gentleman, j'ai bien envie de la laisser gagner. << ma jolie… Tu appelles toutes les femmes qui te plaisent de cette manière ? >> Nos nous tournons autour, des jeux de regards, on se frôle, je commence à adorer ça.

« Tu es la première. »

Lui dis-je tout en souriant. << tu es d’originaire d’où ? >> Nous tournons autour de cette table, un peu comme un jeu du chat et de la souris, je pense que je serais le chat puisque j'essaye tant bien que mal de la charmer. Je me décide à lui répondre,

« Et bien je ... »

Pas le temps de terminer ma phrase je suis interrompu. << Salut mes amies et moi t’avons remarqué depuis ton arrivée… On se demandait, si tu voulais rejoindre notre table nous sommes juste là-bas >> J'arque un sourcils, je suis complètement surpris par ce que j'entends. << Tu pourrais laisser ta sœur pour nous rejoindre >> Je me retourne rapidement pour regarder ces fameuses femmes en question, mais elles ne sont pas du tout mon genre, elles pouvait l'être peut-être à l'époque, mais plus maintenant c'est sûr. Je ne lâche pas ma jolie blonde du regard d'ailleurs.

« C'est très gentil, mais je suis déjà en bonne compagnie. Et ce n'est pas ma sœur. »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Nouvelle rencontre (Ft. Megan)   
posté Dim 8 Déc - 22:42

Le sourire timide qui vient à se poser sur les lèvres de Warren me fait sourire à mon tour, il est encore plus craquant ainsi, mais je reste certaine qu’il sait parfaitement quoi faire pour faire craquer une femme. Puis quand j’entends sa réponse, je me pince les lèvres en le fixant… Il a le mérite d’avoir une bonne paire de couilles pour assumer de la sorte ce qu’il peut ressentir. Je ne sais absolument pas quoi lui répondre, je pourrais bien entendu lui dire qu’il m’attire également après tout, ce serait que l’unique vérité… Mais je sais que ce n’est pas raisonnable non seulement, il serait foutrement déçu, mais si mon mari me retrouvait, il tuerait probablement l’homme qui a posé ses mains ou son regard sur moi. Simplement, j’avais confirmé cette histoire d’attirance physique avant d’entendre sa nouvelle remarque, je lève un sourcil surprise de ses paroles pour ajouter à la suite.

<< je ne suis pas assez caler en amour pour savoir si ce genre d'attirance mène au grand amour… Mais je veux bien te croire >>

En douceur, je venais à préciser que je ne suis pas une experte en amour allait-il comprendre le message subliminal ? Je l’ignore, mais j'avais tout de même tenter de le faire passer. Je peux aussi avouer qu’il est tenace… Qualité ou défaut, je ne sais pas encore, mais il a le mérite de ne pas lâcher le morceau et j’adore cela dans un sens pourquoi ? Peut-être parce qu’il fallait être ainsi avec moi pour que je m’ouvre un peu. Il voulait prendre le risque, il vient de me le dire cet homme était fou… Et moi, je deviens folle parce que j’adore.

<< tu es du genre têtu n’est-ce pas ? >>

Dis-je en le regardant inspirant doucement pour ajouter doucement.

<< je pense simplement que je ne suis pas le genre de nana qui pourrait te plaire… Je suis loin d’être une femme qui adore la manucure et toute cette merde que les bimbos adore… Je ne suis pas le genre de nana qu’on expose, tu vois ? Et tu me sembles être le genre de mec qui aime exposer la greluche qu’il a au bras. >>

Directe, je suis directe après tout s’était ce qu’il voulait… Et pour ne pas parler de mon passé parce que je ne suis pas prête de parler de cela avec lui, j’ai trouvé autres choses à lui expliquer. En entendant ensuite qu’il aimait mon physique, je le regarde en disant ensuite.

<< Physiquement ? Tu ne vois que ce que je veux bien montrer… Alors c’est comme ça que vous les hommes décidé de si une fille vous plait ? Avec l’apparence externe ? >>

Une question simple pourtant lourde en tous sens, je touche doucement la table de billard du bout de mes doigts pour lui demander à combien de femmes il avait sortie ce petit surnom… Sa réponse me surprend une fois de plus sourire amuser je lui réponds.

<< Vraiment ? J’ai du mal à te croire… >>

Pourquoi serais-je différente des autres ? Pourquoi moi aurais-je le droit à un compliment à un surnom et pas les autres ? Il est clair que je manque de confiance en moi et que je me sous-estime, je le sais et certainement qu’il allait le remarquer, mais je reste malgré tout certaine qu’un homme comme lui faisait tomber les femmes comme des mouches. Pour changer de sujet parce que celui-ci allait finir par me mettre mal à l’aise, je lui demande d’où il vient un moyen efficace pour faire connaissance alors qu’il s’apprête à me répondre Barbie 2.0 se rapproche et rapidement, elle l’invite à rejoindre son groupes. Je me suis mise à l’écart pour ne pas les déranger, je m’attends à ce qu’il y aille chose normal que tout homme aurait fait en voyant les femmes présente, mais la réponse qu’il venait à répondre me fit sourire… Il venait de me toucher… Il venait de marquer un point. La Barbie 2.0 le regarde surprise de ce refus et elle insiste un peu << Vraiment ? C’est dommage… On aurait pu passer un bon moment, je suis certaine que la chose qui t’accompagne comprendrait >>. Elle venait de me manquer de respect en m’appelant ‘ La chose’, je soupire doucement en m’approchant tout en la fixant, je sens mon sang ne faire qu’un tour en moi. Je tente de me contrôler étant impulsive de nature, j’essaie de rester calme alors tout en souriant je regarde la femme devant moi la défiant limite du regard. Je n’ai rien fais que ses amies arrivent à la suite venant la soutenir alors chose qui me rire, je passe certainement pour une folle en ce moment précis, mais ce genre de pétasse, j’en ai côtoyé pendant des années et je sais parfaitement comment elle fonctionne. Je tourne la tête vers Warren et j’ajoute.

<< Tu vois, tu n’auras réellement pas de mal à trouver de quoi t’amuser dans le coin. >>

Je pose ma bière sur le côté du billard et je recule venait à reprendre ma bière, je sais qu’en restant ici je vais m’en faire une et je n’ai pas envie d’avoir de problèmes alors je me contrôle et pense à quitter l’endroit tous simplement quand j’entends la fille d’avant ajouter << Les chiens reste toujours dehors faudrait que le proprio fasse attention à qui, il laisse entrée >> je compris directement que cette remarque était pour moi simplement je venais à sortir les cheveux de ma veste pour revenir chercher ma bière pour gentiment la renverser dans le V du haut de la pétasse, je pris un air navrée, mais moqueur en disant << Oh mon Dieu je suis horriblement désolé… Les chiens peuvent être tellement maladroit >> le regard noir sur cette femme, je sais déjà comment les choses vont se terminer si je ne me reprends pas. Je ne dois pas faire de vagues conseils de Callum. Je repose la bière pour regarder Warren en disant << je vais dehors ne t’oblige pas à me raccompagner >> souriant malgré tout je quittais le bar venant alors à rejoindre l’extérieur où je ferme les yeux et sort une clope de ma poche, je la glisse et la coince entre mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Nouvelle rencontre (Ft. Megan)   
posté Dim 15 Déc - 17:58

Je ne sais pas si cette rencontre va mener à quelque chose, pourquoi pas, en tous cas pour ma part j'en serais ravi, mais j'ai bien l'impression qu'elle va me donner du fil à retordre en matière de séduction cette demoiselle. << je ne suis pas assez caler en amour pour savoir si ce genre d'attirance mène au grand amour… Mais je veux bien te croire >> Je ne le suis pas non plus, mais j'ai envie d'y croire tout simplement, mais ça je ne lui dirais pas bien évidemment.

« Il faut essayer pour savoir, je ne suis pas expert non plus, malgré ce que tu peux penser. »

Elle pense certainement que je suis le genre de mec à enchaîner les femmes, ce genre-là, alors que pas du tout et encore moins depuis que je suis ici d'ailleurs. << tu es du genre têtu n’est-ce pas ? >> Je ne peux m'empêcher de rire en entendant ça.

« Effectivement, c'est ce qu'on me répète depuis que je suis petit. »

Et je ne sais pas vraiment si c'est une qualité ou bien un défaut. << je pense simplement que je ne suis pas le genre de nana qui pourrait te plaire… Je suis loin d’être une femme qui adore la manucure et toute cette merde que les bimbos adore… Je ne suis pas le genre de nana qu’on expose, tu vois ? Et tu me sembles être le genre de mec qui aime exposer la greluche qu’il a au bras. >> Et elle, elle est plutôt direct, c'est plutôt bien. En attendant, je comprends bien que oui j'ai raison, elle pense que je suis ce genre de gars.

« Je ne suis pas ce genre de mec et ce n'est pas mon genre de fille non plus. »

Elle semble elle aussi être tout aussi têtu que moi j'ai l'impression. << Physiquement ? Tu ne vois que ce que je veux bien montrer… Alors c’est comme ça que vous les hommes décidé de si une fille vous plait ? Avec l’apparence externe ? >> Je soupire, mais je ne me laisse pas démonter pour autant, j'aime sa répartie autant que son franc-parler.

« Je ne peux pas juger sur l'intérieur puisque je ne connais rien encore. Mise à part le fait que tu es quelqu'un de franc et qui a de la répartie c'est tout ce que je peux dire. Oh et puis, j'adore déjà ses deux qualités. »

Si elle pense que je vais lâcher comme ça, c'est encore une fois mal me connaître et justement, elle va sûrement apprendre à me connaître. << Vraiment ? J’ai du mal à te croire… >> Je souris de toutes mes dents, me mordillant légèrement les lèvres en la fixant droit dans les yeux avant de reprendre sérieusement.

« Apprends à me connaître et tu verras, tu seras surprise. »

Je ne sais pas, c'est peut-être un petit jeu qui s'installe entre nous mais j'aime bien ça. Alors que nous sommes sur notre lancé, nous sommes interrompu par quelqu'un qui m'embête déjà sérieusement sans même savoir qui elle est. << Vraiment ? C’est dommage… On aurait pu passer un bon moment, je suis certaine que la chose qui t’accompagne comprendrait >> Je soupire, perdant mon sourire petit à petit.

« Je n'aime pas les … Chose dans ton genre, c'est plutôt elle qui m'attire tu vois. »

Lui dis-je en désignant Megan et ayant qu'une seule hâte, qu'elles s'en aillent loin de nous. Justement, Megan fait une intervention, peut-être pour me sortir de là ? << Tu vois, tu n’auras réellement pas de mal à trouver de quoi t’amuser dans le coin. >> Hors de question de la laisser partir, << Les chiens reste toujours dehors faudrait que le proprio fasse attention à qui, il laisse entrée >> Là je pense que je ne contrôle plus rien et je ne sais que faire d'ailleurs. << Oh mon Dieu je suis horriblement désolé… Les chiens peuvent être tellement maladroit >> Elle ne se laisse pas faire, encore une autre qualité que j'adore ! << je vais dehors ne t’oblige pas à me raccompagner >> Me dit-elle en sortant de ce lieu. Ni une, ni deux je sors à mon tour pour la retrouver dehors, commençant à fumer.

« Alors tu es ce genre femme, celles qui aiment fumer ? Ça donne un côté rebelle, j'aime bien. »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Nouvelle rencontre (Ft. Megan)   
posté Dim 15 Déc - 20:00

En fuyant mon mari, je m’étais promis de ne plus jamais laisser une personne m’écraser une force que je n’avais jamais pris le temps de mettre en avant, mais depuis mon arrivée au Ranch, je me suis découverte bien des aspects caractérielle. D’ailleurs, je dois avouer que je suis plutôt satisfaite de ma répartie, je suis contente d’être en mesure aujourd’hui de me défendre verbalement, mais également physiquement même si j’ai encore pas mal de chose à apprendre.
Je venais de remettre cette pouffiasse en place en ayant bien entendu le commentaire de Warren sur celle qui lui plaisait, je ne pouvais pas me mentir la réponse qu’il avait eue m’avait fait sourire intérieurement pourtant ma défense, ma carapace venait à lui préciser qu’il n’était pas obligé de me raccompagner. J’ai donc quitter le bar pour souffler et m’allumer une clope, je commence à marcher avec l’intention de me diriger vers la forêt pour récupérer mon véhicule quand j’entends la porte du bar, je me tourne et découvre Warren. Okay, il marquait des points… En tant, normal, je ne suis pas du genre à fumer, mais quand je suis en colère et que j’ai le besoin de souffler, je dois avouer que cette saloperie m’aide énormément. À l’entente de sa remarque je souris en crachant doucement la fumée de ma bouche << je suis de ce genre-là ouais >> dit-elle en le regardant du coin de l'œil << Et toi quel genre d’homme es tu ? >> demanda t’elle en se tournant marchant à reculons pour le regarder tout en fumant sa clope avant de la jetée du bout des doigts plus loin sur le côté droit. Sourire aux lèvres regards amusé, maintenant elle avait envie d’en apprendre plus sur lui comme si sa réponse à cette femme avait changé quelques choses << d’après toi je serais surprise si j'apprends à te connaitre alors va s’y surprend moi >> un petit ton défiant avait caressé l’intonation de sa voix, un petit jeu avait pris place de toute évidence. Il me donnait envie d’en savoir plus, il me donne envie de percer son mystère et ses secrets, il me donne envie tout simplement… Il est véritablement un danger pour moi, je sais que je dois m’éloigner de lui, mais l’effet de son regard sur moi est comme une caresse douce et délicieuse << tu veux rentrer au Ranch ?>> demandais-je alors pour savoir ce qu’il voulait sortir sans autorisation pouvait ni apporté bien des ennuis, j’en avais conscience, mais lui en avait-il conscience ? Afin d’en avoir le cœur net, je lui pose la question. Je mords ma lèvre en le fixant l’envie de jouer avec le feu est plus que présente pour ma part, j’attends alors sa question me stoppant d’un coup dans ma marche à reculons me retrouvant face à lui alors en le regardant droit dans les yeux sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Nouvelle rencontre (Ft. Megan)   
posté Lun 23 Déc - 23:01

Je suis bien content finalement d'avoir atterri dans ce ranch. Moi qui pensais rester ici tout seul, je suis bien content d'avoir trouvé quelqu'un qui me correspond. Je ne vais sûrement pas crier au grand amour puisque visiblement ce n'est pas gagné, mais au moins avoir une connaissant pour commencer c'est pas mal. Lorsque je sors à l'extérieur du bar pour la retrouver, elle est là en train de fumé, je ne fume pas de mon côté, mais je trouve que c'est un côté rebelle chez les femmes, en tout cas chez elle, même si c'est mal, je trouve ça plutôt sexy. Serais-je sous son charme ? Pour dire ça oui probablement. << je suis de ce genre-là ouais >> Rebelle, sexy que demander de plus finalement elle a tout pour elle. << Et toi quel genre d’homme es tu ? >> Vaste question, difficile d'y répondre. Que dire, je crois que je ne sais même pas qui je suis réellement, j'ai jamais su me décrire de toute façon.

« A toi de le découvrir, je suis sûr que je suis plein de surprise. »

Séduire une fille n'a jamais été simple, en tout cas, séduire une femme sur qui je flash totalement ce n'est pas simple, je trouve que ça rend les choses encore plus compliqué. << d’après toi je serais surprise si j'apprends à te connaître alors va s’y surprend moi >> Ce n'est pas facile évidemment, encore plus lorsqu'on nous dit ce genre de chose, je sais que je vais devoir répliquer rapidement.

« Tu me lances un défi-là. »

Un défi où je vais devoir trouver la solution rapidement. J'aurais bien une idée derrière la tête, simplement je ne suis pas sûr qu'elle soit d'accord. Si c'est un défi, après tout je peux tout oser et puis au pire, je risque une baffe. Je dois prendre le risque. << tu veux rentrer au Ranch ?>> Je peux lui répondre que j'ai envie de fuir très loin, avec elle si possible … Je ne pense qu'à ce défi, la surprendre, et puis elle se plante devant moi avec ses beaux yeux bleus, c'est encore plus dur. Je me lance, je prends mon courage à deux mains et puis je dépose mes lèvres sur sa jolie bouche pour lui offrir un baiser digne des films d'amour.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Nouvelle rencontre (Ft. Megan)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre (Ft. Megan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Warren & Megan - I don't know yet, but I need you in my life
» (Megan) Coffee time
» Depart de Megan Parker.
» Megan Parker - Liens.
» (Megan) Jingle bells rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-