Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

(Soraya) Il était temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Soraya) Il était temps.   
posté Sam 8 Aoû - 1:21



Il était temps.
@dana walker & @soraya walker
tumblr_nqau5vejZc1rip36oo4_250.gif16e20f6d385ba8a8349c99d7acc010f055eaf709_hq.gif
Soraya est encore surprise par la proposition de sa sœur. La blonde ne s'y attendait pas vraiment. Elle craignait en quelque sorte que tous les membres de sa famille ne suivent l'exemple de ses parents. Contrairement à elle-même. « Tu peux rester le temps que tu auras besoin » Un sourire apparaît immédiatement sur les lèvres de la jeune femme. Soraya aime sa sœur, même si elle ne le montre peut-être pas vraiment. La blonde veut que les frères et sœurs se réconcilient. « Merci. » C'est le seul mot de remerciement que Soraya arrive à prononcer. Elle craint de dire la mauvaise chose à la fin. « Ca s'est vrai, on était tous tellement différents, on aurait pu finir tellement mal mais pas du tout et je pense qu'on a de quoi être fiers. » Soraya est vraiment surprise qu'aucun de sa fratrie ne semble être devenu un criminel. Quelque chose que la jeune femme avait en quelque sorte anticipé. La blonde est soulagée d'avoir eu tort. « Tu as raison sur ce point. Pour être honnête, j'avais peur de tomber sur l'un d'entre vous en prison. » En soi, Soraya est rarement aussi honnête avec ce qu'elle dit qu'elle l'est aujourd'hui. Un sujet dont elle parle rarement en toute honnêteté est celui de ses parents. Même à ses "amis", elle n'ose pas vraiment dire à quoi ressemblait son enfance. La raison ? Tout simplement, elle a peur d'être exclue ou de subir des préjugés. Mais peut-elle confier cela à Dana ? Soraya aimerait faire confiance à sa sœur concernant tout, mais ce n'est pas encore possible. Cependant, la blonde espère que cela changera avec le temps. C'est peut-être l'une des raisons pour lesquelles elle a peur de rencontrer les autres membres de sa famille seule. « Quand tu veux, je suis certaine qu'ils seront ravis de te revoir. » Un sourire se répand sur les lèvres de la jeune femme. Cela la rendrait vraiment heureuse. Qui sait, peut-être pourront-ils à nouveau former une famille. Après tout, chacun a vécu quelque chose de différent depuis cette époque. À l'époque, quand l'un après l'autre a quitté le nid parental. « Est-ce normal que j'aie peur ? » Demande la jeune femme et on peut voir la peur dans ses yeux.


benficagirl
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Soraya) Il était temps.   
posté Lun 10 Aoû - 12:47

Il était temps.

Tu souriais à ta soeur, pour toi, ce n'était pas grand chose mais tu sentais qu'elle était touché par ta proposition. C'était presque amusant quand on y pense, elle qui voudrait vous retrouver et toi, qui a peur de l'effrayer en étant trop présente. Encore un séquelle de cette famille étrange dont vous êtes les fruits. Tu as toujours eu peur de mal faire avec des cadets, d'être trop présente, trop envahissante surtout que du jour au lendemain, tu n'avais disparu. Certes ce n'était pas prévu mais tout de même, cela avait dû être aussi étrange pour toi que pour eux quand on y pense. « Il n'y a aucun risque, on est même une famille plutôt ennuyante sur ce point-là » Et heureusement, tu aurais été vraiment perturbé de devoir aller dans un parloir pour parler à un membre de ta famille, mais il faut croire que vos parents vous on transmis le gout de la liberté, faute d'autre chose. Chacun avait une petite vie assez bien rangé. Toi et tes petits élèves, Sean qui s'acharne sur ses dossiers et Dario, futur papa amoureux. Lewis, c'était plus compliqué, tu avais peu de nouvelles de lui mais c'était bien plus le petit rigolo de la famille qu'autre chose alors tu n'étais pas vraiment inquiète. « Bien sûr. Tu ne sais pas à quoi t'attendre et avec notre famille on peut s'attendre à tout » Tu riais légèrement avant de reprendre. Tu voulais de la sincérité, alors c'était à toi de montrer l'exemple en espérant ne pas passer pour une idiote avec ton aveu. « J'avais peur moi aussi, quand je t'ai vu dans cette boutique, je ne savais pas comment tu allais réagir et regarde, je crois qu'on s'en sors plutôt bien. » Tu étais franche, oui, tu avais eu peur parce qu'une bonne dizaine d'années vous avaient séparés et pourtant, même si tu restes prudente, tu te sens plutôt bien avec ta petite soeur.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Soraya) Il était temps.   
posté Ven 21 Aoû - 14:25



Il était temps.
@dana walker & @soraya walker
tumblr_nqau5vejZc1rip36oo4_250.gif16e20f6d385ba8a8349c99d7acc010f055eaf709_hq.gif
La plus grande crainte de Soraya était que sa fratrie la déteste. Peut-être pensaient-ils qu'elle était traitée différemment par ses parents parce qu'elle était la plus jeune. La blonde ne savait pas non plus à quoi s'attendre. Sa famille est tout simplement différente. Aujourd'hui, vous pourriez les rencontrer à Melbourne chez eux et le lendemain à Sydney sur un camping. Les Walker n'étaient pas une famille à rester au même endroit. C'est pourquoi elle n'aurait pas été surprise si l'un de sa fratrie avait fait quelque chose de stupide. « Il n'y a aucun risque, on est même une famille plutôt ennuyante sur ce point-là » Un sourire apparaît sur les lèvres de la blonde. Un sourire par lequel on peut reconnaître son soulagement. « Heureusement, car je ne suis pas fan des prisons et je ne peux pas imaginer y visiter l'un d'entre vous. » Même si elle l'aurait probablement fait à la fin. La blonde se serait probablement contentée de rester assise sans rien dire, de peur de dire quelque chose de mal. « Bien sûr. Tu ne sais pas à quoi t'attendre et avec notre famille on peut s'attendre à tout » On peut entendre un faible soupir de Soraya. Sa sœur vient de dire ce qu'elle, Soraya, pensait. Mais d'une certaine manière, elle a le sentiment qu'elle aurait plutôt tendance à rencontrer ses parents en prison que sa fratrie. C'est un peu bizarre de penser ainsi de ses parents. « Et je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose. » Avant, elle adorait la liberté et l'absence de limites, mais aujourd'hui, elle pense différemment. Certaines limites n'auraient probablement pas été mauvaises. « J'avais peur moi aussi, quand je t'ai vu dans cette boutique, je ne savais pas comment tu allais réagir et regarde, je crois qu'on s'en sors plutôt bien. » Pour être honnête, Soraya avait aussi cette crainte. D'autant plus qu'elle a dû d'abord affronter Dana. Dana est bien plus âgée qu'elle, après tout. Elle était déjà adulte, ou presque, lorsque Soraya avait vraiment besoin d'elle. « Tu avais peur que je m'enfuie ? Pour être honnête, je suis surprise que tu m'aies reconnue. » Après tout, quelques années ont passé et Soraya n'est plus la petite enfant qu'elle était.

benficagirl
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Soraya) Il était temps.   
posté Sam 22 Aoû - 12:09

Il était temps.

« Je pense pouvoir t'affirmer qu'il n'y a aucun risque que cela arrive. » Tu souriais à la remarque de ta soeur, toi aussi, tu aurais été incapable d'aller voir vos frères en prison. Cela aurait été un véritable échec, une déception qui n'aurait fait que renforcer ton sentiment de culpabilité d'avoir tout abandonné du jour au lendemain. Parce que oui, c'était nécessaire. Oui, ta santé mentale avait besoin de cette pause mais eux. Eux, il avait besoin de toi, de vous. Sean était parti quelques mois avant toi et tu avais vu comme cela avait été difficile même si bien entendu, personne n'avait rien dit. Parce que les sentiments, dire "je t'aime" ce n'est pas courant chez les Walker. D'après vos parents, c'est parce que c'est une évidence mais d'après toi, les enfants ont besoin de l'entendre même si ils le savent. Encore un point de divergence, un de plus... « Un peu des deux, je suppose » Tu as toujours détesté les surprises, tu as toujours détesté ne pas savoir mais avec le temps, tu avais appris à voir du bon dans leurs comportements même si tu gardais toujours de l'espoir dans un coin de ta tête. « J'ai beaucoup parlé avec Dario quand on s'est retrouvé, il m'a dit que mon départ précipité avait été difficile et toi, tu n'étais qu'une petite fille. On était les seules filles alors je me suis demandé si tu pourrais me pardonner ou si tu avais la tête aussi dure que papa. » Parce que chez les Walker, il n'y a pas de grands-parents, pas de cousins, leurs parents ont fait le choix de renier ceux qui ne voulaient pas de leur amour et puis soyons réaliste, vous êtes tous sacrément têtus ! « Tu n'as pas tellement changé depuis ta remise de diplome » Tu lui faisais un clin d'oeil, oui, tu l'avais vu. En photo mais c'était déjà cela.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Soraya) Il était temps.   
posté Ven 4 Sep - 0:38



Il était temps.
@dana walker & @soraya walker
tumblr_nqau5vejZc1rip36oo4_250.gif16e20f6d385ba8a8349c99d7acc010f055eaf709_hq.gif
« Je pense pouvoir t'affirmer qu'il n'y a aucun risque que cela arrive. » Cela calme Soraya. Même si elle ne connaît pas vraiment ses frères et sœurs et n'a pas eu beaucoup de contacts avec eux, ils sont dans son cœur. « Alors nos parents n'ont pas complètement échoué. » Dit la jeune femme avec soulagement dans sa voix. Où était-ce plutôt l'éducation des aînés ? Soraya n'était pas sûre. La blonde se souvient bien qu'elle n'a jamais entendu de ses parents qu'ils l'aimaient. Elle ne pouvait pas comprendre cela à l'époque. Aujourd'hui, elle sait que ses parents se sont souciés pour elle, mais elle a peur d'élever ses enfants de la même manière plus tard, parce qu'elle ne connaît pas le contraire. Chez les Walker, on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre. « Un peu des deux, je suppose » Soraya n'arrive pas à se sortir de la tête l'idée qu'elle aurait grandi très différemment si Dana n'avait pas disparu à l'époque. Un soupir se fait entendre de sa part. Soraya ne sait pas vraiment quoi répondre et préfère ne pas y répondre. « J'ai beaucoup parlé avec Dario quand on s'est retrouvé, il m'a dit que mon départ précipité avait été difficile et toi, tu n'étais qu'une petite fille. On était les seules filles alors je me suis demandé si tu pourrais me pardonner ou si tu avais la tête aussi dure que papa. » Sa sœur a raison sur un point, elle peut être très têtue, mais il faut croire que tous les Walker sont ainsi. Le fait que Dario lui ait tout dit ne surprend pas vraiment Soraya. Les hommes sont pires que les femmes, ils ne savent pas garder un secret. Soraya ne voulait pas que sa sœur sache ce qui s'était passé pendant son absence. Elle ne voulait pas que Dana se sente coupable. Même si elle la blâmait elle-même parfois. Un peu illogique. « Dario aime bien parler. » Mais d'une certaine manière, Soraya peut aussi le comprendre. La vie est tout simplement trop compliquée pour penser clairement. « D'une certaine manière, je crois que je peux te comprendre. Je ne pouvais pas quand j'étais enfant, mais je suis adulte maintenant. » Tous deux ne sont plus les personnes qu'elles étaient autrefois. Soraya n'est plus la petite fille qui avait besoin de conseils et d'amour. C'est une femme adulte qui a vécu beaucoup de choses ces derniers mois et qui est sortie de l'ombre de ses parents. « Tu n'as pas tellement changé depuis ta remise de diplome » La surprise sur son visage est indéniable. Dana n'était pas là après tout, alors comment aurait-elle pu la voir ? L'idée que Dana ait pu voir une photo, ne lui vient pas. « Comment le sais-tu ? » Demande Soraya sans vraiment réfléchir.
benficagirl
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (Soraya) Il était temps.   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(Soraya) Il était temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» On n'a pas le temps de perdre du temps (Marcus&Jay)
» Hors du temps (Zola et Jay)
» Egalité (Cateyana - Soraya)
» Une longue histoire (SORAYA)
» Soraya Walker ~ will we be friends?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-