Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

je suis gnan gnan et j'aime trop les blablabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: je suis gnan gnan et j'aime trop les blablabla   
posté Ven 8 Mar - 14:52


Rafael Canzuel
« RAVALER TOUT SES JE T'AIME CRIÉ PAR LARA, DANS DES RIVIÈRES DE LARMES NOIRCIT PAR LE MASCARA »

SON PTIT SURNOM  ➺  Raf, Rafou faites vous plaisir.. SON ÂGE  ➺  ingt trois ans , cent soixante est un ans en années chiens.. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  j'ai mis du temps à m'ouvrir, mais j'aime les femmes SON STATUT CIVIL  ➺ célibataire, mais amoureux.  SA NATIONALITÉ  ➺  Né en Argentine, mais de nationalité Australienne..  SON CARACTÈRE  ➺  patient - doux - méfiant - trop sérieux - organisé - coincé. .  SA PROFESSION  ➺  Serveur au mcdo pour payer ses études SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  assez faible. SON GROUPE  ➺  kangourou



[Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Seul ! Je suis le garçon solitaire. J'ai parlais à l'âge de cinq ans parce que les gens ne m’intéressait pas. J'apprécie moyennement les hommes et je suis assez mal à l'aise avec les femmes. Mais j'y travaille.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Je suis plus série que film, mais j'ai envie de parler de Poséidon, qui est certainement mon films favoris. Mais l'ancienne version, pas la nouvelle


il est le deuxième d'une fratrie de trois enfants. il a un frère de deux ans de plus et sa petite soeur a treize ans de moins ৩ il s'es toujours occupé de sa soeur comme-ci il était le père ৩ il est très responsable et organisé, il est souvent le casseur d'ambiance en soirée ৩ il a une fille de six mois, la mère s'est enfuie après l'avoir mise au monde ৩ il travaille comme serveur pour pouvoir payer ses études et subvenir au besoins de sa fille  ৩ il vient de rencontrer une jeune fille et il craque pour elle ৩ il joue beaucoup d'instrument de musique, il fait partit d'un groupe mais ne s'en vante pas ৩ il est très curieux et il s’intéresse à tout ৩ il a un chat depuis cinq ans, il nomme "moustache" ৩ il cuisine très mal, mais il faut de son mieux



(un) Le père des enfants Canzuel c'est un pauvre type né en Argentine, accro à la drogue et à l'alcool. Il fait des allés/retour en prison pour de multiple petite infraction. La mère elle, c'est une femme mal dans sa peau a la recherche d'amour. Acceptant le minimum d'un homme avant de le mettre dans son lit. Les parents de Rafael ne sont pas un exemple, il souhaite devenir meilleur qu'eux. Il n'a pas réellement connus son père, il a toujours été absent même quand il était au pays, il n'était pas présent. (deux) Ils sont trois enfants, mais la mère n'a jamais désiré ce rôle-là. Le frère ainé et Rafael ont souvent été placé dans des familles d'accueil avant de retourner cher leurs mères. Le frère ainé un peu rebelle et avec le temps, il a finit par ne plus vivre chez ses parents, mais chez un de ses potes. Rafael lui était toujours là à s'occuper de sa mère et la consoler quand celle-ci venait de perdre un de ses hommes. Puis vint la petite soeur des deux garçons. Rafael avait dix ans, mais il s'en est occupé comme ci s'était sa fille. Et à partir de ce jour, il n'eut plus de placement en famille d'accueil. (trois) Rafael s'était l'enfant solitaire, l'enfant qui n'avait pas besoin de beaucoup d'amis. Ils vivaient dans son monde et ne parlez pas tellement avec les autres. C'est à la naissance de sa soeur que la naissance de Rafael ce fit également. Il décida que pour protéger sa soeur, il fallait qu'il s'ouvre au autre, mais surtout qui soit capable de la protéger. Il allait donc à la salle prendre des cours de boxe alors que sa soeur dormait dans la nacelle juste à côté. Puis en grandissant elle aussi s'est mise à la boxe et c'est devenu un jeu entre eux. (quatre) Un soir, ivre sa mère fit une très mauvaise chute dans les escaliers. Elle ne devait plus se lever et Rafael ne pouvait pas aller à l'école car il devait s'occuper d'elle, l'emmener à ses séances de kiné. N'ayant pas le permis et vivant dans les quartiers pauvres de Melbourne, ils devaient prendre deux bus avant d'y arriver. C'est là, en voyant le docteur qu'il trouva le métier qu'il avait envie de devenir. Depuis ce jour, il fit du bénévolat là-haut et chacun de ses stages également. (cinq) Il avait quinze ans quand sa petite amie eut envie d'ouvrir un groupe de musique. Il en mourrait pas d'envie, mais puisque c'est elle qui lui a demandé il accepta. Il était à la guitare la plupart du temps, mais ça lui arrivait de l'accompagner en chanson. Il aurait été capable de tout pour elle, il aimait énormément. Ce fut sa première petite amie et elle est la mère de sa fille. Le groupe commença même à se faire connaitre. Rafael n'était pas des plus ravis, lui ne rêvait pas de gloire. Il ne voulait pas se faire remarquer. Il avait toujours sa petite soeur à s'occuper. (six) A vingt ans, grâce à l'argent de ses concerts et de son travail de serveur au mcdo il a pu prendre son indépendance et commencer un petit crédit pour un petit appartement. Sa soeur vit quasiment chez lui, même-si ce n'est pas officiel. Il est très fier de son petit appartement qui ressemble à un magasine de déco. Il travaille énormément pour pouvoir se payer tout ça. Depuis qu'il a prit son indépendance il c'est un peu éloigné de sa mère. (sept) Il y a bientôt un an sa petite amie depuis le lycée découvrit qu'elle était enceinte. Un petit accident de pilule. Pour Rafael ce n'était que la suite de leurs amours, mais pour elle ce fut plus compliqué. Elle était sur le point de commencer une tourné en solo. Elle décida de le garder et elle refusa la tourné pour Rafael. Mais à la naissance de sa fille, ou l'accouchement fut très compliqué, elle abandonna le bébé a son père. (huit) Depuis la naissance de sa fille, sa vie n'a pas tellement changé, sauf qu'il dort moins. Il s'en occupe très bien et il aime terriblement. Il ne regrette pas de l'avoir dans sa vie. En plus, il vient de rencontrer une jeune femme qui lui plait énormément. Sa voisine a la voix d'or, ils se sont embrassés et depuis ils ne sont plus croisés. La jeune femme travaille la nuit, alors ils ont des emplois du temps assez différents.



PSEUDO/PRÉNOM  ➺  sarah/sensible. ÂGE  ➺  25 ans PAYS  ➺  france. DISPONIBILITÉ ➺  quasiment tout les jours L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺   j'ai vu de la lumière !! je rigole j'ai mis l'électricité UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  ma fille marche et je vais inscrire mon grand à l'écoleJE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺  Jorge Blanco  CRÉDIT  ➺  tumblr.

Spoiler:


Dernière édition par Rafael Canzuel le Sam 9 Mar - 7:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: je suis gnan gnan et j'aime trop les blablabla   
posté Ven 8 Mar - 14:58

Re bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: je suis gnan gnan et j'aime trop les blablabla   
posté Ven 8 Mar - 15:34

Re bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: je suis gnan gnan et j'aime trop les blablabla   
posté Ven 8 Mar - 18:18

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: je suis gnan gnan et j'aime trop les blablabla   
posté Ven 8 Mar - 18:33

(re)Bienvenue ! Courage pour ton fils, c'est un grand pas pour lui mais encore pire pour les mamans je crois je suis gnan gnan et j'aime trop les blablabla 687655371
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: je suis gnan gnan et j'aime trop les blablabla   
posté Sam 9 Mar - 6:25

Merci tout le monde je suis gnan gnan et j'aime trop les blablabla 3306849095 oh oui zola, je ne suis pas prête !!
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: je suis gnan gnan et j'aime trop les blablabla   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis gnan gnan et j'aime trop les blablabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'll be there fo you - Quand la coloc était bien trop parfaite / Lowis
» Je suis ton père (BB)
» J'ai des as dans ma manche, je gagne à tous les coups mais je suis la meilleure - Shan
» Blue-Belly Wilson • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais
» nalah ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-