Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

Un verre entre amis - avec paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Un verre entre amis - avec paige   
posté Mer 17 Mar - 16:25


    Paige a remarqué les regards que Peyton et Naia se font. Les deux demoiselles ont une connexion. Naia a vraiment un coup de cœur pour Peyton. Elle l'a trouvé belle. Elle sait que Peyton ressent la même chose. On dirait qu'elle ne veut pas se l'avouer. Naia ne sera pas dire pourquoi. Paige lui demande si elles se sont vu plusieurs fois. Naia est dans ce club tous les fin de semaine pour voir Peyton qui chante, juste pour la voir. Naia a du bon temps entre amis ici.

    - Je viens ici tous les fin de semaines. Je n'ai pas eu l'occasion de lui parler encore. On échange que des regards mais, la fin de semaine je me lance.


    Naia lui répond à sa question avec un sourire. Elle est bien anxieuse de lui parler mais, elle reste confiante.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: Un verre entre amis - avec paige   
posté Ven 2 Avr - 22:47

Un verre entre amis


Tu écoutes les mots de ton amie et tu dois avouer que tu es surprise. Ce lien, cette connexion entre elles semblent être une évidence et pourtant. Si ce n'était pas Peyton, tu lui dirais de filer sur le champs pour lui parler, pour lui faire comprendre ce qu'elle ressent mais avec la belle rousse, tu as appris la méfiance. Tu sais qu'elle peut-être dévastatrice, cruelle et tu ne serais pas surprise de lui découvrir encore de nombreux défauts. Oui, tu l'as détestes, tout simplement et elle te le rends bien. Trop bien, parce que tu n'es pas une fille compliqué Paige, bien au contraire, tu es souriante et tu parles facilement pourtant avec Peyton c'est impossible. Il y a comme un blocage entre vous que tu ne comprends pas vraiment. « Promets moi de protéger ton coeur. » Ta voix était posée, douce et sincère. « Je ne sais pas exactement ce que je viens de voir mais je sais qu'elle peut-être dure. Je ne voudrais pas qu'elle puisse te faire du mal. »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Un verre entre amis - avec paige   
posté Mar 6 Avr - 23:37


    Naia adore la présence de Peyton. Elle perd tous ses moyens. Elle espère ne pas se tromper pour Peyton. Elle pense qu'elle agit ainsi parce qu'elle ne s'accepte pas comme elle l'est mais, elle pense qu'elle est bonne personne au fond. Peyton est le genre de femme que Naia trouve très jolie. Tous les gens autour de Peyton et Naia ont bien remarquer leurs regards. Peyton est en couple mais, elle ne semble pas heureuse du tout. Naia a eu l'occasion de voir son amoureux une fois. Il est normal que Paige s'inquiète de son amie. Naia le comprend. Naia veut absolument prendre sa chance avec Peyton. Elle lui demande de lui promette de protéger son cœur. Paige a vu quelque chose entre les deux demoiselles, elle ne peut pas déterminé c'est quoi.

    - Je te le promets, ce que tu as vu est la connexion entre nous. Tu vois c'est vraiment quelque chose de puissant.

    Naia lui fait un clin d'oeil.



HJ: @Paige Bennett veux-tu clore le sujet ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: Un verre entre amis - avec paige   
posté Ven 9 Avr - 23:40

Un verre entre amis


« Oui, c'est puissant mais fait attention que cela ne soit pas destructeur. Je l'ai vu faire repartir une fille en larme parce qu'elle avait le même haut et qu'elle avait décidé que c'était elle qui devait le porter. Protèges-toi, c'est tout ce que je te demande. » Evidemment, elle était libre de ce qu'elle voulait faire, de ce qu'elle avait envie de faire mais il était important pour toi de lui rappeler que tout ne tenait qu'au bon vouloir de la diablesse. Et tu ne serais pas surprise de la voir jouer le jeu avant de redevenir méchante en comprenant la vérité. Après tout, un refus de sa véritable nature pourrait justifier de son comportement si dure avec tout le monde. Peut-être même qu'il pourrait le pardonner. Enfin là, tu penses cela mais une fois en face d'elle et de ses mots, ta compassion va disparaitre, peu importe la raison.

hrp :avec plaisir, merci pour ce rp I love you

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Un verre entre amis - avec paige   
posté Dim 11 Avr - 21:14

HJ: Au plaisir on s'en fait un prochainement

Fin du sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Un verre entre amis - avec paige   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Un verre entre amis - avec paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Entre amis (Shannon)
» (2M) AMIS COLLEGUE
» Les amis c'est comme les lunettes
» Paige + les problèmes
» (Samael&Paige) Don't stop the music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-