Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

Retrouvailles surprise ( PV Valentina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

WELCOME TO BERKELEY ৩

Max Langford
Max Langford
Messages : 83
Célébrité : Hero Fiennes Tiffin
Métier/Etudes : Agent de maintenance informatique
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: Retrouvailles surprise ( PV Valentina)   
posté Ven 14 Mai - 14:55

size:dbc7]"
Retrouvailles  surprise

J'avais patiemment écouté ses réponses. Puis avait finalement changé de sujet, espérant faire disparaître la question qui me taraude. Le moment était venu de passer au plat principal et proposé à Valentina un vin blanc parfait pour accompagner cette partie du repas. 
 
Mais la question me revient, il faut que je demande c'est plus fort que moi. Je la trouve important:

 
" Okay t'es parents n'accorde aucun intérêt au rang social. Tu ne penses pas qu'il devrait l'apprendre par toi, que par les journalistes? Je suis Max Langford, Valentina, j'ai un passé et une réputation dont je ne suis pas fière" 
 
J'essaie de faire comprendre à ma belle, que vu qui je suis, mieux vaut que ses parents l'apprennent par elle. Mais il y avait une autre raison, tout aussi importante:
 
"Je veux vraiment qu'entre nous ça marche, j'ai envie de rencontrer tes parents, je veux connaître ceux qui ont fait de toi une personne formidable" 
 
Oui, être présenté aux parents est une étape importante dans une relation amoureuse, même si cela me stress, je veux y être confronté. Mais Valentina avait une question légitime que j'avais tenté sans succès d'éluder. Ma famille finirait elle par l'accepter. Je pose ma fourchette :
 
" Ma mère est une Dawson, elle va être dure…  mais pas impossible si elle voit que tu ne veux pas du mal, mon frère et ma sœur, seront plus indifférents. Mon père… vu le conflit entre lui et moi, il y a peu de chance. Il y a un moyen pour que tu sois accepté, mais je n’ai pas envie de me plier aux règles de ma famille. Le mariage "
 
J'aime Valentina sincèrement et profondément. Mais me marier je ne me sens pas prêt. C'est un énorme engagement, une grande décision, vivre ensemble aussi, mais moindre. Si elle veut repartir, elle est libre. Mais le mariage…  c'est différent 
 

Codage par Libella sur Graphiorum[/url]
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Retrouvailles surprise ( PV Valentina)   
posté Jeu 20 Mai - 17:07

taylor_crop1596086402982.jpg_943222218.jpgimages?q=tbn%3AANd9GcRn9m9Ozfupukf_n0xZOA2c-_BfJurJgQMDYA&usqp=CAU
Bien sûr, son petit ami a raison de dire que ses parents ne devraient pas l'apprendre par le journal. La famille de Max est très connue, elle l'avait déjà entendu de Zola. Cependant, la brune n'avait pas pensé que quelque chose pourrait sortir qui déplairait à sa propre famille. « C'est vrai, il y a certainement des choses dans ton passé que mes parents n'aimeront pas. Mais au final, ils s'en accommoderont, j'en suis certaine. Le seul problème est qu'ils veulent aussi rencontrer ta famille. Mais ce n'est pas vraiment possible, n'est-ce pas ? » Quoi ? Son compagnon pense qu'elle est formidable ? D'une certaine manière, il est encore inhabituel pour la brune d'entendre de tels compliments. Mais pourquoi ça ne fonctionnerait pas entre les deux ? Mais Valentina ne veut pas s'inquiéter de ça maintenant. « D'une certaine manière, tu me fais peur. » On peut le voir sur le visage de la jeune femme. Et si sa famille n'acceptait jamais la brune ? Comment Max se déciderait-il s'il devait choisir entre elle et sa famille. Valentina, pourrait-elle même lui demander de faire ça ? « Zola est une Dawson, aussi, et elle m'aime bien. C'est peut-être un bon signe, non ? » D'une certaine manière, la brune a l'espoir que tous les Dawson sont comme sa meilleure amie. « Peut-être que je peux encore convaincre ton père de ma valeur. » La Mexicaine peut être très têtue dans certaines situations et ceci est clairement l'une de ces situations. « Alors tu n'es pas du genre à te marier ? » Même si Valentina ne veut pas encore se marier, un jour, la jeune femme le voudra certainement. La jeune femme est également sûre d'une autre chose : Max est la personne avec laquelle Valentina veut passer sa vie.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Max Langford
Max Langford
Messages : 83
Célébrité : Hero Fiennes Tiffin
Métier/Etudes : Agent de maintenance informatique
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: Retrouvailles surprise ( PV Valentina)   
posté Sam 22 Mai - 9:35

size:dbc7]"
Retrouvailles  surprise

Le repas touchait à sa fin, d'ici quelques minutes nous passerions aux dessert, rien de bien extraordinaire. Mais je n'arrivais à faire disparaître toutes les inquiétudes de Valentina, une de celle -ci me surpris, celle du  fait que sa famille voudrait surement faire connaissance de la mienne les richissime Langford. Elle pensais que cela serait impossible. La deuxième me remarque j'eu l'impression de recevoir un coup de poignard en plein, je lui fait peur, là je blêmit. Puis je reprend des couleurs quand elle parle de ma cousine, Zola est unique et heureusement que la connais, elle veut convaincre mon père de sa valeur, ce qui me fit sourire. et enfin elle revient sur ma remarques sur le mariage.
Je la regarde sans rien dire un moment ça beaucoup de chose à répondre, mais je décide à lui dire ce qu'y en est:
" Ta famille peut rencontrer la mienne, bien évidemment, ils voudront faire ta connaissance avant. Première rencontre ou tu peut montrer ta valeur. Je sais ce que j'ai dit, mais tu as toutes tes chance avec mon père, c'est ma mère qui sera un peu réticente, quelques part tu lui prend son fils. Mais si elle nous voit heureux tout ira bien, moi je suis heureux avec toi, très heureux et je t'aime, et si elle le voit tu sera bienvenue chez eux, les problèmes entre mon père et moi, ne concerne que lui et moi."
Ne répond pas directement sur la question du mariage, je prend le temps de bien choisir mes mots et débarrasse la table et ramène le dessert, que j'espère à la hauteur de tout le repas.  Mais je lui apporte une réponse:
" Le mariage n'est pas une chose que je rejette, mais jusqu'à présent, je n'ai jamais eu envie de sauter le pas avec qui que se soit. Mais il se peut qu'avec toi je reconsidère ma position. Mais je crois que le mariage n'est pas encore à l'ordre du jour, essayons de voir déjà si vivre ensemble marche"
Dernière boucher du repas. J'espère avoir répondu à toutes ses interrogations et passer le reste de la soirée de façon bien plus romantique.
Codage par Libella sur Graphiorum[/url]
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Retrouvailles surprise ( PV Valentina)   
posté Jeu 27 Mai - 18:13

taylor_crop1596086402982.jpg_943222218.jpgimages?q=tbn%3AANd9GcRn9m9Ozfupukf_n0xZOA2c-_BfJurJgQMDYA&usqp=CAU
D'une certaine manière, il était normal pour eux de vouloir rencontrer Valentina en premier. Ce serait bizarre si la Mexicaine arrivait, tout de suite avec toute sa famille. « Je comprends, et ce serait un peu extrême si j'arrivais, tout de suite avec toute ma famille. » À ces mots, la brune doit rire. Bien que ça puisse être drôle. Mais Valentina devine que les Langford ne sont pas des gens qui seraient heureux d'être surpris comme ça. La réunion de famille est donc reportée. « Je suppose que la réunion de famille devra attendre. Je vais essayer de me montrer sous mon meilleur angle à tes parents. » Même si la jeune femme n'a pas la moindre idée de comment s'y prendre. La brune va devoir y réfléchir un peu. Elle n'arrivera sûrement pas à convaincre les parents de Max avec ses histoires de chevaux. « Je suis heureuse d'entendre ça, j'espère que tout se passera bien. Tu sais que je t'aime aussi. » Il est probablement préférable de ne pas entrer dans les détails concernant ce sujet. Le sujet du mariage n'aurait probablement pas dû être abordé par l'un d'entre eux. Aucun des deux n'est encore prêt pour ça. « Le mariage peut attendre, nous sommes tous les deux encore très jeunes. » D'ailleurs, de nos jours, de nombreux couples ne se marient pas. Même si de nombreuses cultures ne peuvent pas le comprendre. « C'est vrai, parce que si vivre ensemble ne marche pas, alors on a un problème de toute façon, ou je me trompe ? » Il est peut-être préférable de mettre fin à cette conversation et de laisser la soirée se terminer de manière plus calme et romantique.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Retrouvailles surprise ( PV Valentina)   
posté Lun 6 Sep - 21:11

Toujours d'actu ? :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Max Langford
Max Langford
Messages : 83
Célébrité : Hero Fiennes Tiffin
Métier/Etudes : Agent de maintenance informatique
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: Retrouvailles surprise ( PV Valentina)   
posté Lun 6 Sep - 22:12

Non il est fini
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Retrouvailles surprise ( PV Valentina)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles surprise ( PV Valentina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» RIVER + surprise surprise ...
» Surprise with a big M - feat Chelsea
» (Chiara) Visite surprise
» Retrouvailles - Alexis & Clara
» De belles retrouvailles ( pv Jessy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: Love island-