Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

Angeline - La petite renarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Angeline - La petite renarde    
posté Dim 14 Avr - 11:52


Angeline Hauptman
« Philosopher, c'est penser sa vie et vivre sa pensée. »

SON PTIT SURNOM  ➺  petite renarde. SON ÂGE  ➺  25 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Je n'aime que les hommes, je suis donc hétérosexuelle. SON STATUT CIVIL  ➺  Je suis célibataire aux yeux de tous mais en secret, je suis en couple avec un homme bien plus âgé que moi.  SA NATIONALITÉ  ➺  J'ai la nationalité australienne.  SON CARACTÈRE  ➺  Douce, franche, sociable, à l'écoute, discrète, romantique, attentionnée, souriante, jalouse, possessive, fière, pétillante, bornée, impatiente, légèrement narcissique, droite et respectueuse.  SA PROFESSION  ➺  Agent artistique. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$$$ . SON GROUPE  ➺  Kangourou



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Et bien c'est assez compliquer dit comme ça, je suis une personne qui aime avoir de la compagnie, c'est pas que je ne supporte pas la solitude. J'aime avoir des moments rien qu'à moi mais j'aime aussi aller vers les autres, faire des sorties avec les amis, voir ma famille. Mais puisqu'il faut choisir, je préférais être seule que mal accompagné. Car suis quelqu'un qui est droite et qui à ses principes.  
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Alors je dirais sans hésitation '' l'amour brille sous le soleil " pourquoi simplement parce que je suis une femme assez fleur bleue et que j'ai garder une part enfantin dans mon quotidien

Je suis quelqu'un de très féminine et cela se ressent à ma manière de m'habiller. ৩ J'ai ouvert une association de soutien pour les femmes victimes d'abus sexuelle. C'est un choix dû à une mauvaise expérience que j'ai subit dans le passé ৩ J'adore la pâtisserie, je peux m'enfermer durant des heures dans ma cuisine pour faire de bons cookies, des cupcackes ou encore des muffins. ৩ Lorsque j'étais haut comme trois pommes, j'ai bien failli me noyer dans la piscine que mon parrain a chez lui. Depuis, j'ai légèrement peur de l'eau alors quand je vais me baigner dans l'océan ou dans une piscine, je ne vais pas où je n'ai pas pied. C'est une peur que j'aimerais pourtant un jour affronté ৩ J'ai une passion pour la littérature, le cinéma et la musique. Dans la littérature, j'irais plus vers des classiques comme les œuvres de Victor Hugo ou de Jules Vernes, mon roman préféré est d'ailleurs 20 000 lieux sous les mers, l'auteur nous emmène dans une belle aventure sous une plume qui n'a pas son égale. Je suis une grande fan du groupe Maroon 5 et au cinéma, j'aime voir presque de tout sauf les films gore et d'horreur. ৩ Chaque année lorsque j'étais à l'école, je participais à des pièces de théâtre. Cela m'aide aujourd'hui puisque je suis loin d'être timide ৩ Il m'arrive parfois de me teindre les cheveux en blond et c'est une chose que mon père a horreur. Et oui mon père adore mes cheveux blonds vénitiens ৩ J'ai des origines écossaise que je tiens de ma mère et des origines américaines que je tiens de mon arrière grand père ৩ J'ai un grand penchant pour le champagne. J'adore avoir une coupe de champagne entre les doigts et d'apprécier son goût quand il se trouve sur mes papilles. Et oui, je suis la fille d'un juge, j'ai donc des goûts de luxe ৩ D'ailleurs bien que je suis la fille d'un juge, je suis plutôt quelqu'un de simple. Une petite attention comme m'offrir un bouquet de fleur et je suis la plus heureuse des femmes. Alors messieurs pas la peine d'en faire trop. Enfin trop tard pour vous, personne n'arrivera à la cheville de mon garde du corps.৩ J'adore les dessins animés, j'en regarde tous les matins et j'aime également les peluches. J'en ai toujours autant que lorsque j'étais enfin, si s'en est même plus. ৩ J'ai un shiba inu comme animal de compagnie, il me suit presque partout puisqu'il n'aime pas être seul, Il s'appelle Sisko et j'ai également deux lapins à la maison 



Je suis venu au monde, une nuit où le ciel était clair. Il s’agissait d’un temps idéal pour observer les étoiles dans le ciel. Mes parents, ce jour-là, ils ont eu leur vœu réalisé celui d’avoir une fille puisqu’avant mon arrivée, ils avaient déjà eu deux garçons. Tous les deux étaient heureux d’accueillir une petite sœur. Bien que les prochaines nuits par mes pleurs, ils allaient être réveillés de nombreuse fois. Cela ne les a pas empêchées de m’aimer et de me choyer tout les deux. Puis vient la venu de mon petit frère, il est le membre de ma fraternité avec qui je me sens le plus proche.

En étant la seule fille de la famille. Ce n’était pas toujours évident surtout avec des grands frères et un père protecteur. J’ai par moment eu l’impression d’étouffer par leur besoin de me protéger. Ce qui me conduisait souvent à avoir envie de m’isoler et ce fut souvent dans une bibliothèque où je passais mon temps à lire pour avoir un petit moment de répit. J’ai pour ainsi dire eu une enfance merveilleuse dans un foyer chaleureux. Chacun d’entre nous été traiter de la même manière. Nos parents mettaient un point d’honneur dans notre éducation et c’est pourquoi lorsque nous faisions une bêtise. On avait une punition qui pouvait être très sévère selon la gravité de nos actes. Avec mon père depuis toute petite, j’ai toujours été très proche de lui.

Et puis à l’âge de 16 ans, il m’est arrivé quelque chose. Au début, j’ai eu tellement honte que je n’ai jamais osé le dire. Sauf que mon père a fini par remarquer que je ne me comportais plus comme à mon habitude. Inquiet, il a organisé une journée père et fille. Étant un grand juge, il a fini par me faire cracher le morceau et c’est comme ça qu’il a appris que son petit frère avait eu des attouchements avec ma personne. Il n’a jamais été plus loin, car j’ai réussi plus d’une fois à m’en échapper. Mon père a tiré un trait sur lui et l’a menacé de l’envoyer en prison s’il s'approchait de ma personne. Mon père m’a donc fait suivre pendant quelques années par un psychologue. C’est une chose au début que je refusais jusqu’à que, je me rende compte combien ça m’avait fait du bien d’en parler à une personne extérieure qui ne faisait pas parti de la famille. J’ai compris alors que je ne devais pas en avoir honte et que c’était en aucun cas ma faute.

Mon père devient un peu plus vigilant avec moi et veille à ce que ça ne se reproduise plus. Tout en me laissant vivre librement et commencer mes études à la fac. J’ai choisi le domaine artistique, et cela, pour plus tard devenir agent artistique plus tard avec l’ambition d’avoir ma propre agence un jour. Après avoir eu mon diplôme, il y a deux ans et des poussières. J’obtiens rapidement un emploi dans une agence. J’ai à ma charge aujourd’hui, un groupe qui commence à avoir beaucoup de succès en Australie et puisque j’ai toujours de l’ambition, j’ai bien l’intention qu’ils soient connus dans d’autres pays et je vise principalement les Etats Unis. J’ai bien sûr d’autres contrats d’artistes aussi varié les uns que les autres passant par de jeunes acteurs à même des mannequins.

Mais voilà, il y a six mois, environ, j’ai eu la mauvaise surprise de tomber à nouveau sur mon oncle, vous savez le petit frère à mon père et il n’a pas hésité à me faire des menaces, car selon lui, je lui ai détruit sa vie. Je ne m’en suis pas senti intimidée pour autant. J’en ai rapidement parlé à mon père et puisque mon oncle est pour le moment introuvable. Mon Cher Papa chéri a engagé un garde du corps pour veiller sur ma personne. Et bien qu’au début, j’ai eu peur pour mon intimité qu’un homme me suit partout soit pesant. Il s’est avéré être efficace et c’est à peine si on le remarque. Enfin pour mes amis et mes proches. Car moi, je le remarque et en apprenant un peu à la connaître. J’ai fini par ressentir une attirance pour lui et j'apprends qu’à son tour, il ressentait la même chose à mon égard.

C’est bien beau d’avoir essayé de résister, au début, mais depuis presque un mois. Il atterrit souvent dans mon lit sous des draps froissés, seul preuve des nuits torrides qu’on a passé ensemble. Nous préférons garder cette relation secrète puisqu’il est bien plus âgé que ma personne. Seulement plus je passe de temps en sa compagnie et plus je me rends compte que ce n’est pas qu’une simple attirance physique. J’ai peut-être toujours eu ses sentiments pour lui et j’ai voulu l’ignorer où alors je commence doucement à tomber amoureuse de lui. Derrière ses traits d’homme froid, il se cache un homme au grand coeur qui n’a pas eu la vie facile de son côté et pour qui j’ai une grande tendresse depuis qu’il s’est confié à moi. Avoir été dans l’armée lui a laissé de nombreuses cicatrices qui le marque encore aujourd’hui.



PSEUDO/PRÉNOM  ➺ BlackAngel ou Angie. ÂGE  ➺  29 ans. PAYS  ➺  France. DISPONIBILITÉ ➺  3/7j. L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  Je connais bien les admins, j'y suis depuis le début.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  Alors je suis une junkie aux oréo.  JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {x}  AVATAR CHOISI ➺ La belle Sophie Turner.  CRÉDIT  ➺  may0osh.

Spoiler:


Dernière édition par Angeline Hauptman le Dim 14 Avr - 20:17, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Angeline - La petite renarde    
posté Dim 14 Avr - 11:53

Re bienvenue !

Sophie est quand même magnifique ! Hate de voir ce que tu vas en faire !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Angeline - La petite renarde    
posté Dim 14 Avr - 11:55

Bienvenue,
Mais que fais-tu donc à Melbourne dans la vie ? Surprised
Ce mystère Angeline - La petite renarde  213179919
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Angeline - La petite renarde    
posté Dim 14 Avr - 11:56

Re bienvenue ma belle.
Si besoin l équipe est la .. Vite vite remplit cette fiche pour nous en dire plus
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Angeline - La petite renarde    
posté Dim 14 Avr - 12:05

Re-bienvenue parmi nous avec cette beauté :please: :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Angeline - La petite renarde    
posté Dim 14 Avr - 12:07

Merci pour cet accueil de feux **
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Angeline - La petite renarde    
posté Dim 14 Avr - 12:32

Re Bienvenue ♡ tu connais la maison alors n'hésite pas :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Angeline - La petite renarde    
posté Dim 14 Avr - 13:35

(re) Bienvenue :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Angeline - La petite renarde    
posté Dim 14 Avr - 14:41

Merci les filles :coeurbleu:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Angeline - La petite renarde    
posté Dim 14 Avr - 20:29


Bienvenue chez toi !
Let's play !


Elle n'a pas toujours eu une vie facile ta demoiselle... mais j'ai le sentiment que sa nouvelle relation va la renforcer :please: en tout cas j'ai hâte de la voir en jeu avec lui quand il sera là :excited:
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'oublie pas de recenser  ton métier et de te trouver un logement. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux heures sur nos topsites.  

Et surtout, Amuse-toi !        
   
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Angeline - La petite renarde    
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Angeline - La petite renarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (2F) PETITE SOEUR + (EX)PETITE AMIE)
» Le Corbeau & la Renarde [PV : Jessie]
» Coup du destin (Angeline&Elijah)
» alcohol and besties (angeline + chloe)
» Une petite rencontre (BB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-