Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Touché en plein coeur - Alexis & Sasha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Touché en plein coeur - Alexis & Sasha.   
posté Mar 18 Juin - 12:56



Toi, tu es dans mon âme,mon cœur et mon corps n'ont rien connu d'aussi fort.
Alexis & Sasha
Tu est entré dans ma vie dans mes jours dans mes nuits pour brûler, consumer tout se que j'était..
  De ce qu’elle pouvait entendre elle réalisait que son mari n’avait jamais été réellement pour cette idée merdique qu’elle avait pu avoir … d’ailleurs elle même ne comprenait pas pourquoi elle avait pu un jour proposer. Cependant elle ne comprenait pas pourquoi il n’avait pas fait part de son désaccord sur le moment même. Elle cligna des yeux doucement et elle se pinça les lèvres tout en le regardant attentivement tout était devenu bien compliqué entre eux et tout cela parce qu’il avait prit un mauvais départ dès le début de leurs mariages. Elle haussa doucement les épaules et elle ajouta << Je sais que cela veut dire fidélité, mais je sais aussi que tu ne m’avais jamais désiré plus que cela… on se connait depuis qu’on est gamin je me disais à l’époque que jamais tu aurais eu envie de moi. >> elle mordilla sa lèvre doucement en regardant son mari et elle posa ses mains sur son torse en disant << Mais je me suis tromper… totalement même.. mais ce qui est fait est fait au final alors passons simplement à autres choses et avançons pour nous >> elle caressa doucement de son pouce le torse de l’homme présent en face d’elle et elle ajouta << Le principal aujourd’hui c’est qu’on s’aime et qu’on avance ensemble >> elle sourit doucement à celui-ci, puis en entendant qu’il avait pu être jaloux la demoiselle en fut plus que surprise et elle ajouta << Tu aurais dû me parler Alexis … tu aurais dû me dire ce que tu ressentais je pouvais pas deviner tu sais >> dit-elle alors en le regardant droit dans les yeux. Elle était loin de se douter qu’il pouvait souffrir de perdre Rosa, de ne plus pouvoir la toucher pour Sasha, Rosa n’avait été qu’un amusement et rien d’autre… un amusement qui clairement venait créer des complications. Si elle apprenait que pour lui ça allait être difficile Sasha verrait les choses bien différemment. La demoiselle monta doucement sa main sur la joue de celui-ci et elle lui caressa la joue en disant alors d’une voix amoureuse et bien douce comparé à ce qu’elle avait depuis plusieurs temps maintenant << Quand je suis avec toi, je suis heureuse et tout ce que je veux c’est que tu le sois également >> elle sourit doucement alors d’un beau et radieuse sourire et elle demanda << Tu pense que tu pourras te contenter de ta femme ? >> elle lui vola un baisé avant de finalement le suivre quand il proposa de retourner à table elle commença à manger en se demandant comment les choses allaient se passer quand son père allait être au courant de ce bordel … clairement elle savait déjà que son père allait devenir fou certainement même qu’il allait vouloir arrêter le contrat qui unis les Dawson et les Anderson. Les choses allaient continuer à être compliqué et elle le savait parfaitement et dans toute cette histoire elle n’était qu’un pion depuis le départ… depuis le jour où ils s’étaient mariée elle n’avait été qu’un pion sur un plateau que son père déplaçait quand le besoin était présent << Tu comptes en parlé à nos famille quand exactement ? >>.



MADE BY FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Touché en plein coeur - Alexis & Sasha.   
posté Lun 8 Juil - 13:04


TOI, TU ES DANS MON ÂME,MON CŒUR ET MON CORPS N'ONT RIEN CONNU D'AUSSI FORT


La vérité c'est que tu n'avais jamais imaginé que votre relation pourrait être différente. Elle t'avait demandé de vivre ainsi et tu n'avais pas cherché à vivre autrement. Tu avais accepté ce mariage pour faire plaisir à ta famille et cela te semblait normal d'accepter le bonheur de ton ami. Après tout tu avais presque pris la fuite la femme que tu pensais aimer à l'époque. Alors, tu n'avais peut-être jamais rêvé de ce genre d'arrangement, mais il fallait que ce mariage fonctionne et tu étais prêt à tout. Et puis il faut admettre que cela te permettait de ne pas trop de prendre la tête. "Qui ne voudrait pas de toi. J'étais près à te partager si cela faisait ton bonheur. Ce mariage n'était pas notre volonté. Je ne voulais pas te priver de ta liberté, je sais que tu y tiens." Quand elle pose les mains sur ton torse, tu lui attrapes les mains et tu lui embrasse le bout des doigts. "C'est notre passé, à présent nous allons avancer main dans la main." Sasha a bien raison, elle ne pouvait pas devenir ce que tu pensais, mais pourtant tu ne regrettes pas de ne pas lui avoir pas parler. Tu sais que cette période de couple vous ont permis de vous voir différemment. À partir de ce moment vous n'étiez plus des amis, mais bien des amants. Tu as commencé à l'aimer différemment et tu sais que ce n'est pas pour rien. "Peut-être bien mais c'était beaucoup plus simple ainsi. De continuer à vivre dans le mensonge. Et puis je te pensais heureuse ainsi!" Et après tout c'est tout ce que tu cherches. Tu t'y prends mal, mais tu serais à tout pour voir ta femme heureuse. C'est la promesse que tu lui as faite. Les amis que vous étiez à l'époque serait bien triste de vous voir ainsi. Tu sais que perdre la jolie Rosalina sera compliqué. Car, évidemment tu as fini par t'attacher. Tu ne saurais pas vraiment expliquer ce que tu ressens pour la jeune femme, mais tu sais qu'elle ne te laisse pas indifférent. Ça serait bien trop simple sinon. Tu aimerais pouvoir la regarder comme tu regarde les autres femmes, mais ce n'est pas le cas, elle est importante pour toi et ça te blesses de l'admettre. "Évidemment que je suis heureux avec toi. Tu es ma meilleure amie, ma femme, je t'aime." Tu n'aurais pas pu demander mieux à la vie. Tu es marié à ta meilleure amie, mais tu sais que les choses sont loin d'être simple et tu sais que tu en es le responsable. Tu la regardes dans les yeux, elle est magnifique et encore plus quand elle sourit. "Va falloir qu'elle se surpasse!" Dis-tu sur un ton remplit d'humour puis tu reprends. "Évidemment, ma chérie." Tu lui voles un tendre baisé. Puis tu retournes à table et ta femme te demande quand tu vas en parler à ta famille, tu déglutis, tu n'es pas près à ça. "J'en ai parlé à Zola, mais pour le moment je ne sais pas trop ... Faut que j'en discute avec Rosa pour savoir ce qu'elle souhaite pour le bébé."

EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Touché en plein coeur - Alexis & Sasha.   
posté Mar 16 Juil - 1:38



Toi, tu es dans mon âme,mon cœur et mon corps n'ont rien connu d'aussi fort.
Alexis & Sasha
Tu est entré dans ma vie dans mes jours dans mes nuits pour brûler, consumer tout se que j'était..
 Sasha était bien loin d’imaginer tout ce qui avait derrière cette histoire avec Rosa’ et dans un sens il valait mieux. Si, elle venait un jour à apprendre qu’Alexis souffrait de perdre sa maîtresse Sasha ne serait pas aussi sympathique c’était une certitude.
Elle tentait de faire tout le nécessaire pour sauver son mariage et bon sang elle allait le faire, elle allait se battre comme une lionne enragé pour garder son mari pour elle s’était une certitude.
La demoiselle avait repris place sur sa chaise, elle avait simplement croiser les jambes et elle coupait doucement un morceau de poulet quand elle avait posé la question crucial à son mari.. Sasha savait déjà la réaction de son père elle la voyait d’ici.. autant dire que cette histoire allait faire des étincelles et des dégât monstrueux. Quand il précisa qu’il fallait qu’il en discute avec Rosa, Sasha hocha la tête doucement mettant le morceau de poulet dans sa bouche, puis elle ajouta une fois avoir terminé sa bouche << Mon père va devenir fou >> elle s’attendait réellement à une très mauvaise réaction.. peut-être même à un annuellement du contrat réunissant les deux familles, elle s’attendait aussi à ce que son père souhaite que sa fille divorce. Concernant la famille d’Alexis ? Sasha était presque certaine que la réaction allait être chaotique. Elle regarda son mari et elle inspira doucement ajoutant ensuite << Je sais pour Zola, j’en es un peu parler avec elle l’autre jour >> elle sourit doucement venant passer une main dans ses cheveux ajoutant aussi << Parle en rapidement avec Rosa’ … plus tu attends plus ton père va mal vivre la nouvelle et je te parle pas du mien. La famille de Rosa’ elle en pense quoi ? >> Sasha pensait qu’au moins de ce côté tout était réglé, mais en voyant la tête de son mari Sasha réalisa que tout n’était pas à plat de l’autre côté. Elle cligna des yeux et elle pinça ses lèvres << Ils sont pas au courant non plus c’est ça ? >> décidément cette situation était loin d’être mature.
.

// Pardon c'est minus je me remets dans le bain.
[/b]
MADE BY FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Touché en plein coeur - Alexis & Sasha.   
posté Mar 16 Juil - 13:38


TOI, TU ES DANS MON ÂME,MON CŒUR ET MON CORPS N'ONT RIEN CONNU D'AUSSI FORT


Tu pouvais te qualifier de chanceux d'avoir une femme aussi compréhensive à tes côtés. Tu ignores si tu aurais réagis ainsi si les rôles avaient été inversé. Maintenant vous alliez pouvoir reconstruire votre histoire comme un véritable couple. Plus d'histoire de fesses, plus d'histoires sans lendemains plus toutes les complications que peuvent avoir les histoires d'amours non exclusives. Mais si Sasha avait raison sur un point c'est sur le fait que si tu avais voulu en parler, tu aurais pu. Peut-être qu'une part de toi était enchanté de savoir que tu pouvais plaire. Que si un jour Sasha t'envoyer boulet, tu ne resterais pas seul longtemps. Ça te faisait peut-être chaud au coeur de savoir que tu avais toujours le don de séduire, que tu pouvais plaire à d'autre femme que la tienne. Certainement plus égoïste que tu le fais croire. Tu savais très bien comment le père de Sasha ou encore le tien allait réagir. Ils allaient simplement devenir fou. Ton père te frapperais certainement. Tu avais l'habitude, il a toujours été ainsi quand il était énervé. Cherchant une personne à blessé et puisque tu refusais qu'il s'emprenne à tes soeurs et frères, c'était donc sur toi qu'il exerçait sa fureur. "Il fallait déjà qu'on en parle entre nous avant d'en parler à tout le monde. Je sais que pour toi c'est idiot, mais je ne voulais pas me faire des plans sur la planète avant d'être sur, de notre destin." Tu fus un peu surprise de savoir que Zola et Sasha avaient eu une conversation à ce sujet. Mais en même ce n'est pas plus mal. Tu as totalement confiance en Zola et une part de toi sait très bien que la réaction positive de Sasha n'est pas étrangère à la jeune Dawson. En gros, elle est un peu responsable du sauvetage de ton mariage, tu n'oublieras pas de la remercier. "Toi et ma soeur, je dois m'inquiéter ?" Dis-tu en rigolant. Tu es bien heureux de savoir que les deux femmes de ta vie s'entendent bien. Ça te réchauffe le coeur de voir Sasha si bien intégré à la vie des Dawson. Mais en même temps, elle en as toujours fait partie. Tu fus un peu gêné d'avouer à ta femme que Rosa en avait parlé à personne. Il est clair que tout cela n'est pas très mature. "Tu sais, je crois qu'après tout Rosa, ne veux pas nous faire de mal. Elle a dit ne pas connaitre le père, mais tu as raisons sur un point, il va falloir que j'ai une conversation sur l'avenir de ce bébé". Tu n'es pas tellement pressé d'aller voir Rosa. Déjà il va falloir lui dire que tu ne peux plus la voir pour vous amuser et en plus que tu veux une garde au moins partager de ce bébé,de votre bébé.

EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Touché en plein coeur - Alexis & Sasha.   
posté Mar 16 Juil - 16:58



Toi, tu es dans mon âme,mon cœur et mon corps n'ont rien connu d'aussi fort.
Alexis & Sasha
Tu est entré dans ma vie dans mes jours dans mes nuits pour brûler, consumer tout se que j'était..
 Sasha elle savait qu’elle plaisait à la gente masculine dans le fond elle l’avait toujours su, elle était belle, douce, attirante, sociable et elle avait des courbes parfaite alors elle n’avait jamais chercher à savoir, si elle allait plaire encore et encore et ça ne l'intéressait pas.
Mais elle était loin de se douter que son mari avait eu ce vis d’une certaine manière. Quand il précisa qu’avant d’en parler aux autres il avait voulu clarifier les choses entre eux Sasha pouvait comprendre dans le fond, mais maintenant il savait, il savait qu’elle ne le quitterait pas d’ailleurs il aurait dû s’en douter << Tu pensais vraiment que je serais partie ? >> demanda t elle en penchant doucement la tête en le regardant attentivement avant de sourire à celui-ci. Puis quand il posa cette question anodine pourtant lourde en sens concernant le duo qu’elle formait avec Zola, Sasha secoua doucement la tête en riant doucement << Absolument pas chéri, ta soeur est la voix de la sagesse >> continuant à rire un peu Sasha perdit bien rapidement son excès de joie quand le prénom ‘ Rosa ‘ venait à refaire surface elle écouta attentivement et elle imagina la tête de son père… elle imaginait toute la scène le voyant assis dans son fauteuil en cuir une pipe à la main tirant dessus tout en écoutant le récit d’Alexis… elle la vivait limite cette scène, elle le voyait passer ses deux doigts sur sa moustache pour signaler qu’il tentait de rester calme, bon dieu elle savait que cette histoire allait terminer dramatiquement dans le fond. Elle leva un sourcil en entendant qu’elle avait déclarer ne pas connaître le père … bon sang les mensonges ne s’arrêtait donc pas elle cligna des yeux en soupirant doucement << Vous êtes en train d’aggraver la situation et l’image de la famille… c’est beau de mentir aujourd’hui, mais quand tu va reconnaitre ton enfant tout le monde va réaliser ta trahison et tout le monde va se souvenir des mensonges. Non seulement l’image de la famille et de l’entreprise va prendre un coup suite à cette grossesse et trahisons, mais en plus de cela vous allez passer pour des personnes en qui on ne peut pas faire confiance >> elle soupira une nouvelle fois en regardant son mari << Je sais que c’est pas facile et je veux pas être celle qui t’oblige à quoi que ce soit … mais tu devrais tout de même penser à remettre les choses dans le droit chemin avant que tout ne parte trop loin >> elle sourit légèrement se levant et elle marcha vers la fenêtre pour observer l’extérieur voyant alors que la pluie tombait .. une petite dame courait avec son parapluie à la main chose qui fit sourire Sasha avant de se tourner et de croiser les bras sur sa poitrine elle ajouta << Tu as bien conscience que mon père va vouloir qu’on divorce >> elle le regarda, l’appétit était partie depuis bien longtemps alors le repas qu’elle avait seulement picoré allait rester ainsi pour elle.

MADE BY FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Touché en plein coeur - Alexis & Sasha.   
posté Mer 17 Juil - 9:08


TOI, TU ES DANS MON ÂME,MON CŒUR ET MON CORPS N'ONT RIEN CONNU D'AUSSI FORT


Il est évident pour toi que Sasha allait vouloir te quitter et tu n'aurais pas pu la retenir. Tu sais que tu as merdé. Tu sais que tu es fautif, tu sais que tu es complètement responsable de ce qui est train de se produire. Tu sais que tu aurais dû faire attention et tu pensais le faire. Il te semblait tout à fait normal qu'elle prenne la fuite, toi qui venait de briser votre couple et peut-être vos rêves d'une véritable famille rien qu'à vous. Tu baisses la tête honteu de toi quand elle te demande si tu avais pensé qu'elle allait partir. "Tu aurais été dans ton droit, je te sentais éloigné de jour en jour et évidemment j'avais peur pour nous, mais ça aurait été légitime." Cela te fait chaud au coeur de savoir que ta soeur et ta femme peuvent être amis. Tu es heureux de les savoir proches, content que Sasha soit si bien intégré à ta famille. Car malgré tout, la famille c'est important, surtout pour toi. C'est inscrit dans les valeurs d'éducation que ton père a toujours voulu te donner. "Je ne suis pas étonné de Zola, j'ai toujours dit qu'elle irait loin cette petite." Il y a un lien très fort entre ta soeur et toi. C'est indéniable que rien ni personne ne pourrait vous séparer. Tu sais très bien que vous avez peut-être pas agis comme il fallait, mais maintenant que s'était fait, vous ne pouviez pas revenir en arrière. Tu sais que ce n'est pas très mature, mais c'était pour toi la meilleure solution. Et certainement pareille pour Rosa. Car au final on as tous une part d'immaturité en nous. "Tu as raison, mais qu'est ce que tu veux que je te dise ... J'ai paniqué et je pense que c'est la même chose pour Rosa. Ce n'est pas comme-ci on avait réfléchi posément. Quand elle m'a annoncé cette grossesse, on as paniqué, maintenant en y réfléchissant, j'ignore si j'aurais agit ainsi, mais sur le coup ça me semblait une bonne manière de faire les choses." Tu sais que ta petite femme à raison, mais toi qui ne supporte pas le changement. Toi qui veut toujours faire plaisir à tout le monde. Toi qui prend toujours sur lui, tu es perdus. "Je suis bien d'accord et je le ferais, mais d'abord il faut que j'ai une conversation avec Rosa. Je ne ferais rien sans son autorisation." Car, après tout c'est son bébé également, c'est sa vie, vous êtes lié à présent. Par ce bébé vos vies seront toujours unis l'une à l'autre. Tu sais que tout cela allait être dur à comprendre et encore plus pour le père de Sasha. Déjà qu'il ne t'a jamais réellement apprécié. Tu étais le petit garçon qui foutait le bordel, le gamin qui a tenté de se sauver alors qu'il était censé épouser sa fille. "Tu sais que je n'ai jamais prêté la moindre attention à ton père. On sait tous les deux qu'il ne m'a jamais apprécié donc ça ne vas pas changer du jour au lendemain. Ça ne peut pas être pire! Seul ton avis compte! Si tu penses que c'est mieux de divorcer, je le ferais. Pas de gaieté de coeur, bien au contraire, mais pour toi je le ferais. Mais seulement si cela est ton souhait. Ils nous ont forcés à nous marier, je refuse qu'il continue à nous dicter notre chemin."

EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Touché en plein coeur - Alexis & Sasha.   
posté Dim 28 Juil - 17:22



Toi, tu es dans mon âme,mon cœur et mon corps n'ont rien connu d'aussi fort.
Alexis & Sasha
Tu est entré dans ma vie dans mes jours dans mes nuits pour brûler, consumer tout se que j'était..
Sasha pensait pas réellement qu’il avait pu s’imaginer la perdre étant donné qu’elle même n’avait pas réellement eu l’intention de le quitter même si, elle y avait pensé plus d’une fois, elle ne s’en sentait pas capable, mais elle savait que d’une certaine manière le couple qu’il formait s’était fragiliser dans un sens. Elle l’écoutait lui dire qu'elle aurait été dans son droit, il avait parfaitement raison << C’est vrai, mais je suis pas du genre à partir à la première difficulté >> venait-elle à dire doucement en le regardant, cependant aujourd’hui, elle était toujours là avec lui, mais cela ne voudrait pas dire qu’elle accepterait forcément toute la suite… elle n’était pas voyante, elle ne savait donc pas comment les choses pourraient tourner, mais, elle savait déjà qu’elle ne pardonnerait pas, si il revenait à toucher Rosa’. Malgré la discussion difficile qu’il avait eue depuis le début de la soirée Sasha venait à rire doucement quand il parla de Zola et elle hocha la tête << Et bien tu ne t’étais pas trompé sur son sujet ! >> doucement, elle attrapa le verre à vin et elle le porta à ses lèvres en entendant son mari repartir sur le sujet houleux et elle ne dit rien, n’en pensant pas moins pour autant… il la protégeait au dépit de ce qui pouvait se passer dans leurs propres familles respective. Elle portait son bébé et Sasha savait bien que pour cette raison Rosa’ était d’une certaine manière la femme la plus importante … elle gagnerait à tout les coups… pourquoi ? Parce qu’elle, elle portait uniquement une alliance. Il pouvait lui dire l’inverse, elle resterait sur cette idée, entre un mariage et un bébé … le choix est vite fait dans un sens. Doucement, elle le regarda en demandant << Suis-je censé comprendre que, si Rosa ne veut pas arrêter les mensonges tu vas continuer toi également ?>> ce n’était clairement pas une facette de son mari qu’elle connaissait… alors elle découvrait restait a savoir, si elle allait apprécier cette nouvelle face de sa personnalité … le mensonge Sasha avait toujours détesté ça. Le verre en main, elle le porta une nouvelle fois à ses lèvres avant de l’entendre parler de son paternel et elle le regarda surprise d’entendre ses dires. Elle passa le bout de sa langue sur ses lèvres pour les humidifiés et elle ajouta << Mon père a toujours estimer que tu n’était pas assez bien pour moi que tu n’étais pas un homme de confiance, mais il m’a tout de même offerte pour un contrat n’est-ce pas ? >> après tout leur mariage n’était qu’un  arrangement à la base << Peut-être que toi tu t’en moques, mais ce n’est pas mon cas… je vais pas le laisser dicter ma conduite, mais tu le sais aussi bien que moi contre mon père, j’ai perdu d’avance >>. Elle passa une main dans ses cheveux en soupirant toute cette histoire lui donnait mal à la tête … véritablement mal à la tête. Elle passa sa main sur sa nuque venant à le regarder d’une certaine manière son regard sur lui était différent et d’un autre sens, il était identique… étrange et elle le savait. Doucement comme pour se torturer, elle demanda << C’est mieux avec elle où avec moi ? >> cette question l’avait hanté pendant un moment et sans la retenir cette fois-ci elle était sortit… et maintenant elle voulait savoir, elle avait besoin de savoir, qu’elle moment intime, il préférait.
 

MADE BY FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Touché en plein coeur - Alexis & Sasha.   
posté Mar 30 Juil - 8:47


TOI, TU ES DANS MON ÂME,MON CŒUR ET MON CORPS N'ONT RIEN CONNU D'AUSSI FORT


Tu as toujours su que Sasha était une femme forte. Une si jeune femme au commande d'un journal de charme, elle sait gérer une entreprise et rester une femme. Une dame de caractère qui avait fini par gagner ton coeur. Tu n'as jamais douté de ses capacités en tant que femme. Mais même les femmes les plus forte aurait pu vouloir l'homme qui a mi une autre femme enceinte. Et tu n'aurais pas pu lui en vouloir, car comme tu le dis assez, tu es le responsable. "C'est ce qui te fait ton charme, ma chérie." Dis-tu en la regardant sourire. Cela te faisait tellement chaud au coeur de voir la femme que tu aimes sourire et l'entendre rire, cela t'avait tans manqué. Son rire sonnant comme une douce mélodie à tes oreilles. Tu étais heureux de pouvoir dire que tu peux encore faire sourire ta femme. Car, si tu n'en étais plus capable, tu ne devrais plus pouvoir avoir de son amour. Car le rire et l'amour sont deux choses très proches à tes yeux. Il est très important pour toi de pouvoir faire sourire la femme que tu aimes. "Je ne dirais pas ça, je suis certain qu'elle est capable de le faire, mais juste pas en ce moment." Tu imagines que très bien les deux jeunes femmes se moquaient gentiment de toi quand tu n'es pas là. Mais cela ne te gènes pas, tu sais que les deux demoiselles t'aiment autant que tu les aimes. De plus si tu ne fais pas confiance en Zola, tu ne peux faire confiance en personne. Tu baises les yeux, car c'est un peu la vérité. À ton sens, elle est la mère de ton bébé, celle qui porte ton bébé et tu ne veux pas la brusquer ou encore lui faire du mal. "Ce que je veux dire, c'est que je ne peux pas lui forcer à le dire à tout le monde. Je peux lui suggérer l'idée, la conseiller, lui demander de le faire, mais je ne peux pas l'obliger à le faire. Même-si j'espère qu'elle le fera de elle-même." Tu n'aimes pas le mensonge, tu en as même horreur, tu ne supportes pas devoir mentir et encore moins aux gens que tu aimes. Mais, à présent, tu ne dois plus penser qu'à toi, tu n'as pas le droit d'être égoïste. Tu n'imagines même pas comment cela doit être compliqué sa situation en ce moment. Ce qui te rassures c'est que tu n'auras pas à mentir à Sasha, ni même Zola. Tu sais éperdument que le père de Sasha ne t'apprécie pas, qu'il estime que tu n'es pas un homme de confiance et qu'il va profiter de ta faute pour bien te le faire remarquer. Comme-ci tu ne te mets pas assez la pression tout seul. "Au final, il a peut-etre raison." Dis-tu en faisant une drôle de tête. Puis ta femme te posa une drôle de questions. Tu fronces les sourcils et tu refuses de lui répondre. "C'est une drôle de question. Il n'y a pas de comparaison à avoir!" C'était totalements différents. Tes relations intimes avec Rosa n'avait pas la même importance que celle que tu pouvais avoir avec ta femme. Mais puisque ta relation avec Rosa était purement physique, elle était plus intense. "Je t'aime, tu es ma femme, c'est la seule chose que tu dois savoir."


EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Touché en plein coeur - Alexis & Sasha.   
posté Mar 6 Aoû - 14:26



Toi, tu es dans mon âme,mon cœur et mon corps n'ont rien connu d'aussi fort.
Alexis & Sasha
Tu est entré dans ma vie dans mes jours dans mes nuits pour brûler, consumer tout se que j'était..
Sasha ne quittait pas son mari du regard découvrant qu’il était différent d’une certaine manière, elle avait réellement l’impression qu’il était différent pourquoi ? Parce qu’avant, il aurait tout fait pour la protéger elle… alors que là… il protégeait Rosa et dans un sens, elle comprenait même, si au fond sa la tuait véritablement. Il la faisait passer, elle en premier… chose normal, elle portait son enfant alors qu’elle ? Bordel, elle n’avait qu’une simple alliance… oui, elle savait, oui elle comprenait et oui, elle réalisait qu’elle ne serait jamais plus sur l’avant du tableau malgré tout ce qu’il pourrait lui dire. Restant debout comme un idiote, elle ne le quittait pas du regard son mari prête à encaisser tout ce qu’il pourrait dire, elle avait placé son bouclier invisible devant elle pour tenir le choque pour tenir debout une fois qu’il aurait répondue à sa question. Elle cligna des yeux en l’entendant commencer à répondre et en entendant qu’il trouvait que c'était une drôle de question et qu’il n’y avait pas de comparaison à avoir Sasha venait à comprendre, mais elle eut véritablement sa réponse au moment où il enchaîna qu’elle était sa femme qu’il l’aimait et que s’était la seule choses qu’elle devait savoir… sa réponse voulait tout dire, il n’imaginait même pas ce qu’il venait de lui faire passer comme message. Passer au second plan pour tous était quelques choses de difficile, mais comprendre que son mari avait trouvé ses moments d’intimité meilleur et mieux avec cette femme s’était un claque et pourtant, elle ne bougeait pas, elle ne vacillait pas. Elle entre-ouvrit les lèvres venant à dire alors << Avec tout ce que tu as déjà fais, tout les mensonges que tu magouilles pour le monde… un mensonge de plus n’aurait pas fait de mal >> vient elle à dire pour lui faire comprendre qu’il aurait mieux fait de lui mentir a elle en ce moment même. Comme coucher avec un homme qui allait peut-être penser à une autre ? Elle mordilla l’intérieur de sa joue en le regardant ne le quittant pas du regard avant de reculer un peu, elle avait envie de se faufiler dans un trou de terrier et de disparaître loin… loin de toute cette merde dans laquelle, elle était dans la qu’elle ils étaient.
MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Touché en plein coeur - Alexis & Sasha.   
posté Mar 27 Aoû - 8:04


TOI, TU ES DANS MON ÂME,MON CŒUR ET MON CORPS N'ONT RIEN CONNU D'AUSSI FORT


Le mensonge ce n'est pas spécialement ton truc. Tu n'aimes pas cela et tu n'as jamais été un bon menteur. Tu n'as jamais caché ta relation avec Rosa à Sasha, car ce n'est pas ton genre. Mais au besoin de Sasha et de votre relation, tu avais gardé un secret, vous n'étiez pas exclusif et si vos familles auraient été au courant, cela aurait été la fin pour vous. Mais ton plus grand mensonge était certainement de ne pas avoir dit à Sasha a quel point tu étais jaloux. À quel point l'imaginais avec un autre que toi te faisais de la peine et ô combien il était facile de te consoler dans les bras de Rosa. Tu ne dis peut-être pas les mots qu'il faut, mais cela a toujours été ainsi, tu ne réfléchis pas avant de parler. Tu avais peut-être mal parlé en disant que c'était différent, mais s'était la vérité. Avec Sasha, tu fais l'amour, c'est la tendresse, la passion, avec Rosa c'est différent, il y a la fougue, la nouveauté, la passion physique. Ton plus gros problème, c'est que tu aimerais pouvoir aider et sauver tout le monde. Tu voudrais porter le monde sur tes épaules pour soulager les personnes que tu aimes. "Tu insinues qu'il faut mentir à ton père?" Tu n'as pas tellement compris ce que ta femme venait d'insinuer. Il y a un moment elle te dit qu'il ne faut plus mentir et ensuite, elle te dit le contraire. Tu la regardes un peu perplexe. Tu n'es pas à plaindre, tu t'es mis dans cette mauvaise posture, mais tu ignores totalement comment les choses vont évoluer ou encore comment tu vas pouvoir sortir de cette histoire. "Je sais que je n'ai pas toujours été le meilleur des hommes ou des maris, mentir je ne le fais jamais avec plaisir. Aujourd'hui, mon enfant doit être ma priorité." Toute ta vie allait changer, tu vas devoir faire passer un petit être avant ton plaisir ou celle de ta femme ou celle de Rosa. La seule personne qui va et doit compter et ton enfant.

EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Touché en plein coeur - Alexis & Sasha.   
posté Mar 27 Aoû - 22:08



Toi, tu es dans mon âme,mon cœur et mon corps n'ont rien connu d'aussi fort.
Alexis & Sasha
Tu est entré dans ma vie dans mes jours dans mes nuits pour brûler, consumer tout se que j'était..
Le mensonge faisait partie d’eux qu’elle le veuille ou non leurs histoires étaient un ramassis de mensonges d’abord, il s’était marié sans amour pour ensuite devenir libertin dans un sens… Pour qu’il tombe sous le charme d’une autre avant de finalement mentir pour cette femme… Tout entre eux n’était qu’entourer de mensonge, mais alors qu’elle lui demandait un simple renseignement, un besoin… Il n’était pas en mesure de mentir pour elle pour son bien-être, il n’était pas en mesure de mentir. Ça ne lui aurait rien coûté de lui dire que tout était meilleur avec elle… Mais non, il n’en avait pas été capable et la réponse qu’il avait pu avoir venait clairement de détruire le peu d’estime qu’elle avait encore pour elle. Il voulait l’abattre ? Il y arrivait parfaitement, si cela était son but, il y parvenait avec brio. Malgré tout, malgré la douleur qu’elle ressentait en elle, malgré que son monde s’écroulait sous ses pieds Sasha était toujours là, debout à maintenir cette conversation << je pense que mon père va te tuer Alexis… Je pense qu’il va engager des avocats pour rompre l’accord entre nos deux familles, je pense qu’il va tout faire pour détruire les Dawson quoi qu’il lui en coûte. On le sait, tous les deux, mon père peut être un véritable enfoiré que ce soit avec les autres où bien même avec sa fille. Je ne ferais pas le poids face à lui, je ne pourrais pas limiter les dégâts de sa colère et de son pouvoir >>, elle croisa doucement les bras sur sa poitrine et elle enchaîna << lui mentir ne rimerait à rien… Dans tous les cas le jour où, il apprendra la vérité les conséquences seront lourdes pour ta famille et pour nous, on le sait parfaitement. Je pense surtout qu’il est temps d’arrêter de mentir et que tu arrêtes de la protéger… Continuer à mentir va seulement aggraver la situation d’autant plus que ce n’est pas une simple nana Alex… Tu as choisi la fille des interdits ! Non seulement, vous êtes en train de mentir à tout le monde chose qui va avoir des conséquences monstrueuses pour l’image de nos familles respectives à tous les trois, ça va foutre la merde entre ma famille et la tienne… Mais aussi entre sa famille et la tienne. Faudrait peut-être arrêter de penser qu’a sa gueule et voir un peu plus loin que votre bout du nez Alexis ! Elle est bien gentille la Rosa’, franchement vous avez fait ce que vous aviez à faire tant mieux pour vous ! Mais à un moment, vous n’êtes pas seule dans cette merde, tout le monde va être touché de votre co… >> elle se tut un instant alors ne disant pas le mot " Connerie " parce qu’un enfant n’était clairement pas une connerie, ce bébé n’avait rien demandé << Toucher par votre relation. Tout le monde Alexis. Alors je sais que tu veux faire le meilleur pour tout le monde, je sais que tu voudrais sauver tout le monde et je t’aime pour ça. Mais là ? C’est impossible, clairement, c’est impossible, tu vas devoir choisir un camp que tu le veuilles ou non. Ils te forceront à le faire sans même que tu le vois venir. Alors prépare-toi parce que je peux comprendre que ton enfant doit être ta priorité sauf que tu as des responsabilités autre que futur père, il va falloir commencer à les assumer parce que cette fois, je ne suis pas certaine de pouvoir tout arranger >>. Elle soupira venant à passer une main dans ses cheveux en le regardant << ton enfant est ta priorité, Rosa non… Fait la part des choses correctement autrement on est foutu. >> dit-elle clairement ayant parfaitement la tête sur les épaules, elle était ainsi prévoyante, calculatrice, elle savait comment tout allait tourner comme toujours. Un nombre incalculable de fois, elle avait défendu son mari et son métier… Quand son père, sa famille et sa propre famille s’en prenait à lui à cause de son boulot... Du fait est qu’il ne se comportait pas comme un véritable homme, mais aujourd’hui ? Il allait devoir sortir ses couilles et les posés sur la table parce qu’elle n’avait pas assez de cartes en main, pour le couvrir. Rosa était l’ombre sur le tableau… La merde qui ne devrait pas être dans le décor… Et clairement, elle allait poser problème Sasha le sentait, le prévoyait déjà, le visualisait… La guerre avait dans un sens commencé << Je ne parlais pas de mentir à nos familles et au monde, je parlais de mentir à ta femme pour une fois Alexis, tu aurais mieux fait de me mentir… Je ne crois pas que tu comprennes ce que ça fait d’apprendre que son mari va être père d’une autre, mais qu’il a des genres de sentiment pour cette femme qui est aujourd’hui sa priorité parce qu’elle porte son enfant… Mais en plus de cela, il faut faire comme celle-ci veut pour ne pas la brusquer. Non seulement, elle a le pouvoir sur toi, sur le bébé, mais sur notre vie, mais en plus de cela ton manque de réponse est plus que claire Alex … C’est ta femme que tu aurais dû préserver en mentant, mais non… Tu t’en rends même pas compte, mais d’une certaine manière… Tu le fais petit à petit ton choix. >> elle passa sa langue sur le bout ses lèvres et elle ajouta << J’ai besoin de prendre l’air >>. Elle se tourna marchant pour prendre son manteau, cette soirée était un cauchemar pour la brune qui venait d’être mise au K.O. par son propre mari.  
MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Touché en plein coeur - Alexis & Sasha.   
posté Lun 16 Sep - 9:16


TOI, TU ES DANS MON ÂME,MON CŒUR ET MON CORPS N'ONT RIEN CONNU D'AUSSI FORT


Tu avais écouté ta femme sans broncher sans même osé l'interrompre pour lui répondre. Tu n'arrives pas à trouver les mots qui pourraient lui convenir. Tu ne pensais pas qu'en lui répondant se que tu avais répondus cela allait devenir aussi dramatique. Il a toujours été important pour toi de ne pas lui mentir. Tu as toujours pensé que le mensonge était mal et que jamais tu ne pourrais mentir aux gens que tu aimes. Tu pensais que ta femme savait ça de toi. Il est clair que son père allait devenir violent, tu le sais et ça te fait un peu peur. Mais tu n'as pas peur de recevoir des coups et tu sais que ton père saura très bien se défendre. Car, malgré tout, malgré qu'il va certainement lui-même t'envoyer à l'hosto, tu sais qu'il est toujours le premier à défendre sa famille. C'est les valeurs qu'il vous a donnés. Tu aurais peut-être mieux fait de mentir à ta femme, mais cela était bien trop difficile pour toi. Tu ne sais toujours pas quoi lui répondre quand tu sents qu'elle cherche la moindre réaction dans tes yeux. Tu es simplement perdus. Elle dit avoir besoin de prendre l'air, il pleut dehors, tu ne veux pas qu'elle prenne froid, mais elle sort quand même. Tu la regardes sortir sans réussir à bouger, tu es sous le choc de toutes les informations qu'elle vient de te balancer. Comme-ci tu avais choisi Rosa, comme-ci tu avais choisi la complexité. Tu sais que tu n'aurais jamais dû faire ce que tu as fait, mais sur le moment tu ne pensais pas à conséquence. Tu ne pensais qu'à t'amuser et à t'enlever l'image de ta femme avec un autre.

Au bout de deux minutes qui t'ont semblait une éternité, tu attrapes une veste pour Sasha et tu suits son pas. Tu ignores encore ce que tu vas dire. Elle te tourne le dos et tu devines que ses larmes se mélange à la pluie sur son visage. Tu poses la veste sur les épaules pour qu'elle n'attrape pas froid "Je n'ai jamais voulu, ni désiré tout ça. Jamais je n'ai voulus créer des ennuis entre nos familles. Jamais ô grand jamais, je n'aurais imaginé que cette histoire de fesse puisse donner cette réalité. Je sais ce que tu vas dire que j'aurais dû y réfléchir, mais je ne l'ai pas fais et ça ne changera rien de le dire. Tu veux que je te dise que nos relations sont mieux tous les deux. Évidemment que c'est bien, évidemment que c'est bon puisque toi je t'aime. Puisque toi tu es ma femme, puisque toi tu es ma meilleure amie. Tous es mieux quand tu es avec moi, même se prendre le déluge de l'année. J'aimerais pouvoir te dire les mots que tu veux entendre, mais la vérité c'est que j'ignore ce que je peux te dire. Je t'ai déjà fait tellement de mal." Tu lui attrapes la main, tu es tellement désolé, jamais tu n'as souhaiter lui faire du mal. Jamais tu n'aurais voulu voir des larmes couler sur son doux visage. Mais malheureusement c'est le cas. "Je suis tellement désolé, de la situation, je suis tellement désolé de te faire souffrir, je suis désolé pour toi." Tu marques une pause, enlevant les cheveux mouillés de ton visage. "Rosalina n'est pas une priorité, c'est mon bébé qu'il est. Si c'est trop compliqué pour toi, je peux comprendre. J'accepterais ce que tu souhaites, mais aujourd'hui ce bébé est le centre de ma vie." Comme les enfants que vous auriez dû avoir tous les deux.

EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Touché en plein coeur - Alexis & Sasha.   
posté Mer 18 Sep - 23:08



Toi, tu es dans mon âme,mon cœur et mon corps n'ont rien connu d'aussi fort.
Alexis & Sasha
Tu est entré dans ma vie dans mes jours dans mes nuits pour brûler, consumer tout se que j'était..
Besoin d’air, elle avait clairement besoin d’air de voir autre chose. Elle était en train d’étouffer ici dans cette pièce face à lui, face à cette situation qui pour elle n’avait plus aucun sens. Elle était prête à faire tout ce qu’il fallait pour le protéger pour faire en sorte qu’il soit heureux… Mais elle n’accepterait pas de passer après cette femme et clairement en décidant de la protéger elle et de continuer ses mensonges, c'était ce qu’il était en train de faire. Dans le fond, elle s’en moquait qu’il est couché avec cette femme à plusieurs reprises… Elle passait même au-dessus de ce bébé qui n’avait rien demandé à personne, mais elle ne serait pas en mesure de passer après elle. Bouleversez la brune avait fini par signaler son besoin d’air et elle avait quitté l’appartement en pensant ‘ Joyeux anniversaire de mariage’ bien sûr cette pensée avait été ironique et sarcastique. Elle venait de quitter l’appartement la porte avait claqué derrière elle lui volant au passage un sursaut et elle s’était éloigné d’un pas rapide pour rejoindre le plus rapidement possible l’extérieur. Elle venait de quitter l’immeuble rejoignant ainsi l’extérieur et l’air frais. La fraîcheur de cette soirée venait directement à hérissé sa peau, mais il était pour elle hors de question de faire demi-tour, la pluie aidait la fraîcheur de la nuit à la faire frémir. Ses larmes tant retenue depuis des semaines coulait sur ses joues quand, elle sentit quelques choses ce posé sur ses épaules doucement elle se tourna pour observer la personne qui venait de déposer cette veste sur ses épaules tremper. Elle regarda son mari qui avait prit la peine de la suivre, elle allait lui dire de la laisser tranquille, mais il commença à parler alors elle l’écouta laissant les gouttes d’eau glisser sur son corps.
Elle cligna des yeux en l’écoutant attentivement, il était certain qu’il lui avait fait du mal… Trop de mal, il n’imaginait même pas les dégâts qu’il avait causé que ce soit dans leurs vies, mais surtout mentalement. Elle prenait une claque une véritable claque… il l'avait mise K.O. Elle entendait parfaitement ses paroles celle qui disait que tout était mieux avec elle, mais clairement elle ne savait même pas si elle pouvait le croire… L’homme en face d’elle n’était plus celui qu’elle connaissait depuis toujours simplement parce qu’avant jamais, il ne lui aurait fait autant de mal. L’homme en face d’elle n’était plus celui qu’elle connaissait depuis toujours simplement parce qu’avant, jamais, il ne lui aurait pas fait autant de mal. Malgré tout, il lui faisait toujours le même effet. Elle avala difficilement sa salive et elle soupira laissant toujours ses larmes couler, elles se mélangeaient à la pluie << tu ne comprends pas… Je m’en fous de toute cette histoire Alexis ! Ce bébé, Rosa… C’est des choses que je suis largement capable de gérer et d’accepter. Ce n'est pas compliqué seulement faut qu’on soit sur la même longueur d’onde ! Celle que tu dois protéger, c’est moi et non elle… Elle porte ton enfant, c’est vrai ! Mais cela ne veut pas dire que tu dois suivre tous ses délires ! >> elle passa une main sur son visage et elle soupira << Laisse tomber… Faites comme vous voulez… Je suis fatigué… Toute manière j’ai rien à dire je suis simplement la pièce rapportée dans cette histoire. >>. Elle retira sa main de celle de son mari et elle le fixa venant caresser sa joue doucement << tout ce que je veux c’est que tu sois heureux… je suis contente qu’elle te rende heureux >> dit-elle alors doucement en le regardant pleurant toujours, elle l’aimait comme une dingue… Bordel, elle l’aimait, mais elle se sentait si mal… Si seule dans le fond, si délaisser… Il n’imaginait même pas comme s’était dure de savoir qu’il ne l’avait pas touché en trois mois peut être même plus, mais qu’il avait mis une autre femme enceinte et qu’elle était aujourd’hui d’une certaine manière celle qui passait avant tout… Bordel, elle avait besoin de le retrouver de sentir qu’elle était toujours la sienne sentir qu’elle avait toujours cette importance pour lui.

MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Touché en plein coeur - Alexis & Sasha.   
posté Jeu 26 Sep - 13:06


TOI, TU ES DANS MON ÂME,MON CŒUR ET MON CORPS N'ONT RIEN CONNU D'AUSSI FORT


Il pleuvait et tu étais là dehors à devoir te disputer avec ta femme. Tu n'as jamais aimé te donner en spectacle, mais pour Sasha tu es prêt à laisser ta pudeur de côté. Tu voudrais pouvoir dire les bons mots, tu aimerais pouvoir la revoir sourire. Tu trouves cette histoire exagérée, car elle n'enregistre pas les bons mots. Pour toi, la seule chose qui as de l'importance c'est que tu l'aimes. Elle est ta femme, elle était enocre ta meilleure amie, elle est toute ta vie. Tu ignores si c'est toi qui exagères où si c'est elle qui complique encore plus choses. Elle n'a pas l'air de comprendre ce qui se passe. Tu écoutes comme elle peut t'écouter, mais tu as l'impression qu'au finale personne ne s'écoute réellement. Tu plisses les yeux, la pluie sur ton corps commence à te donner froid, mais cela n'a pas d'importance, il faut que Sasha sache, il faut qu'elle comprenne que c'est elle que t'aime d'amour. Et comme votre promesse, tu l'aimerais pour toujours. "Je l'a protégerais le temps qu'elle porte notre bébé. C'est en la protégeant elle que je protège mon bébé. Il est dans son ventre, je n'ai pas le choix. Et puis je l'ai mise dans cette situation, je ne peux pas faire autrement. Ce n'est pas parce que je l'a protège elle que je n'en ferais pas de même avec toi, je t'ai toujours protégé, tu es ma femme, ma moitié." Tu as toujours pris la demoiselle sous ton aille même quand à l'époque elle n'était pas encore ta femme.

Les mots de ta femme te frappe en plein coeur. Tu aimerais pouvoir dire que c'est pareille pour toi. Et ce n'est pas entièrement faux, mais tu ne la veux pas heureuse avec un autre. Et contrairement à ce que la situation pourrait faire croire, tu souhaites la voir heureuse. Mais avec toi et pas avec un autre. Égoïste ? Certainement. "Ne dis pas n'importe quoi, c'est toi que j'aime." Tu la regardes le visage mouillé, ses yeux bruns brillant de larme et ça te fait terriblement mal au coeur. Et pourtant à cet instant tu ne voulais qu'une chose, tu la voulais elle. Tu la désirais comme jamais cela pouvait être le cas. Tu avais mal agis, mais ton amour et ton attirance pour ta femme était toujours la même. Tu t'approches assez violemment de ta femme, tu attrapes son visage entre tes mains et tu l'embrasses avec passion. Vous vous embrassez comme il y a longtemps que ce n'était pas arrivé. C'est sa bouche contre la tienne où te te sent bien.


EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Touché en plein coeur - Alexis & Sasha.   
posté Sam 28 Sep - 16:29



Toi, tu es dans mon âme,mon cœur et mon corps n'ont rien connu d'aussi fort.
Alexis & Sasha
Tu est entré dans ma vie dans mes jours dans mes nuits pour brûler, consumer tout se que j'était..
Sasha ne savait plus quoi penser, elle ne savait plus quoi faire… Cette situation était pour elle un véritable merdier tel que son esprit n’était pas capable d’en comprendre davantage, c'était simplement trop pour le moment. Elle qui avait depuis maintenant quelque temps enfoui ce qu’elle ressentait se voyait frapper par vague de ses émotions trop longuement enfouit au plus profond de son âme. Elle était en train de perdre pied de perdre face à ce n’était clairement pas facile ni même évident de mettre tout en place dans sa tête parce qu’elle luttait contre ce qu’elle ressentait. Elle se battait contre ses larmes qui ne se calmait pas, elle luttait contre ce besoin d'extérioriser… Elle était faible face à son mari, faible face à l’homme qui la rendait malheureuse et elle ne supportait pas cette idée. Elle qui en tant normal supporte le monde sur ses épaules était en train de lâcher prise pour la première fois depuis son mariage avec Alexis… Étant son meilleur ami avait d'être son mari Alex’ à déjà eu l’occasion de voir la brune dans des états catastrophiques, mais jamais à cause de lui ce soir est donc une première. Elle avait entendu les paroles de son mari, mais s’était comme si son cerveau n’en voulait pas… Comme si elle était en train de faire une crise de panique qui monopolisait et contrôlait la femme qu’elle était. Dévastée, elle fixait l’homme pour qui son cœur battait encore si fort…


En tant normal, elle aurait su quoi répondre elle aurait rebondit directement, mais là maintenant, elle n’en avait pas la force. Elle le fixait laissant couler ses larmes qui malgré tous les efforts qu’elle employait fracassait ses jours rougis par les sanglots qu’elle contient en elle.
Rien ne pourrait la calmer comme une enfant perdue dans un tourbillon de caprice de colère, Sasha elle était perdu dans un tourbillon d’émotion qui ne semblait pas la vouloir gagnante. Alors qu’elle pensait clairement perdre cette bataille, les lèvres de son mari venaient à se déposer sur les siens gestes dont elle ne s’était absolument pas attendu… Et contre tout attente la douceur de ses lèvres venait à apaiser la brune qui quelques micros seconde plutôt pensait se noyer dans ses larmes et son chagrin.

Elle ne répondit pas directement à ce baiser, la surprise, la colère et la peine en fut la raison pourtant après quelques secondes, elle se colla doucement à lui commençant à laisser ses lèvres salées dû à ses larmes se mouvoir sur celle de son homme. Bordel après tout ce qu’il avait fait, tout le mal qu’il lui faisait… Il était encore celui qui savait la calmer, celui qui l’apaisait. Elle remonta doucement sa main où logeait sur son annuaire son alliance et elle la posa doucement sur la joue de son mari accentuant le baisé comme si sentir ses lèvres était un besoin vital pour elle. Depuis combien de temps n’avait t’elle pas été embrassé de cette manière-là ? Elle n’en savait rien, mais une chose était certaine… Malgré tout… Elle lui appartenait encore, elle le savait et son cœur qui battait si fort sur sa poitrine le confirmait. La pluie tombait toujours Sasha était tremper et l’attention de celui-ci pour la veste ne changeait rien celle-ci aussi était tremper. La poitrine contre le torse de son mari la demoiselle ne pensait à plus rien comme si ce baiser, ce contact, ce rapprochement lui avait fait oublier tout ce qui venait de se passer…

MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Touché en plein coeur - Alexis & Sasha.   
posté Dim 27 Oct - 9:02


TOI, TU ES DANS MON ÂME,MON CŒUR ET MON CORPS N'ONT RIEN CONNU D'AUSSI FORT


En réalité , tu étais particulièrement égoïstes, tu as conscience du chagrin de ta femme et pourtant tu fais comme-ci rien ne te touchais. Alors, certes ce n'est pas le cas, tu voudrais pouvoir apaiser le chagrin de ta femme, mais rien ni fait. Peut-être qu'il fallait bien te rendre à l'évidence qu'entre toutes cette histoire avec Rosa et à présent cette échange de baiser en plein milieu de votre dispute, qu'étais bien plus égoïste que tu ne l'aurais cru. Tu savais bien que l'autocritique et quelques choses de compliquer, mais jamais, tu n'aurais pensé être un homme égoïste. Mais, il fallait bien se mettre à l'évidence que tu pouvais l'être surtout en cet instant de crise.

Quand tu avais posé ta bouche sur la sienne, elle avait retrouvé le chemin de sa maison. Il était d'une évidence pour toi que ton corps été fait pour être près d'un sien. Il était très important que tu es Sasha dans ta vie, comme meilleure amie et ensuite comme ta femme. Tu aurais pu tomber sur pire, te marier à ta meilleure amie ce n'est pas si désagréable et puis l'amour et l'amitié ce sont des sentiments si proches. Alors que tu embrassais ta femme, tu sentais ton coeur s'accélérait, frôlant la tachycardie. Tu es heureux quand elle te rend avec fougue ton baiser. Collant son coeur au tien, la chaleur de vos deux enveloppes corporelles n'en faisant plus qu'une. Tu passes sa main dans ses cheveux alors qu'elle laisse sa sienne sur ton visage. Tu aimes cette sensation, tu aimes l'avoir près de toi et pendant cet instant tu oublies toute la colère que tu as contre toi, mais surtout toutes les culpabilités que tu ressens à son égard.

Vous continuez à vous embrasser et tu attrapes ses jambes afin de la porter. Tu refuses de lâcher ses lèvres et tu arrives par tu ne sais quel moyen par retourner à votre domicile. Tu jettes une chaussures après l'autre et tu aides ta femme à faire de même. "Est-ce que tu en as envie ?" Tu rêves qu'elle te réponde positivement. Tu rêves de pouvoir faire l'amour à ta femme. Tu rêves de ne faire qu'un avec un. Tu ne souhaites que ça à l'heure actuelle.

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Touché en plein coeur - Alexis & Sasha.   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Touché en plein coeur - Alexis & Sasha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (sasha&alexis) agree to desagree
» Un journée plein de stress mais, de bonne humeur (pv nawel)
» Le coeur à découvert (GINNY)
» Au coeur de l'océan - Ileana Martin
» Sinéad Callaghan | le coeur irlandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-