Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

(Joan&Paige) Besoin de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: (Joan&Paige) Besoin de conseils   
posté Dim 13 Juin - 16:28

Besoin de conseiil


Depuis ta nuit dans le musée car Peyton, tu te posais beaucoup de questions. Celle qui était ta meilleure amie t'avait fait découvrir une facette d'elle qui te perturbais même si au fond de toi, tu te doutais que sa méchanceté devait bien venir de quelques parts, c'était perturbant de savoir qu'elle pouvait être jalouse de toi. Toi, la pauvre fille qui n'a même pas les moyens d'aller à l'université. Toi, la pauvre fille qui bosse dans un diner pour payer un loyer qui n'est pas le sien. Alors qu'elle, elle avait le monde à ses pieds, l'université, le cabaret, elle avait tellement mais durant cette soirée, tu avais compris qu'elle n'avait que de la richesse matérielle, elle souffrait d'une famille absente et tu avais réalisé la chance que tu avais d'avoir les garçons. Tu te demandais aussi comment aurait été ta vie si ta mère n'avait pris la fuite. Est-ce que les choses seraient mieux ? Tu penses aussi à ce garçon que tu pensais être son petit ami mais tu as le sentiment que sur ce point aussi, elle était floue alors peut-être que tu avais une chance ? Quoiqu'il en soit, tu avais le droit d'y croire, non ? Tu avais envie d'y croire même si vous n'aviez rien en commun, c'était une évidence.

Impossible de savoir si tu avais envoyé ce message à Joan pour avoir des conseils en mode ou en garçons, même toi tu l'ignorais au moment où tu l'avais fait mais tu avais hâte qu'elle arrive. Joan, elle te connait bien, elle à l'avantage sur tes amis de bien connaitre les hommes de ta vie également. Alors tu lui avais donné rendez-vous en ville, en fin de journée après ton service, juste le temps de chasser l'odeur de frites et te voilà au point de rendez-vous, laissant libre cours à ton regard sur les vitrines des boutiques environnantes.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Joan Mills
Joan Mills
Messages : 66
Célébrité : holland roden

Sujet: Re: (Joan&Paige) Besoin de conseils   
posté Jeu 29 Juil - 21:34


medicalexam.jpg
tumblr_inline_nzglqvaEQ11sx44qt_250.gifvBesoin de conseils.

— Paige & Joan
L’une des écoles de danse de Berkeley cherchait une nouvelle recrue pour donner des cours d’initiation à des enfants. C’est tout naturellement que j’avais postulé, allier passion et emploi me semblait être une bonne démarche. Elle faisait déjà un peu partie de mon quotidien professionnel, mais les quelques représentations pour lesquelles j’étais employée ne suffisait pas à payer les factures. Alors j’enchaînais les petits boulots ici et là. L’idée de trouver quelques choses de plus fixe ne me déplaisait pas. Présente à l’entretien en fin d’après-midi, j’avais plutôt une bonne impression quant à la suite des évènements. La responsable de l’établissement m’avait précisé qu’elle avait encore deux personnes à recevoir avant de me saluer en m’indiquant qu’elle reviendrait vers moi lorsque sa décision serait prise. Je quittais les lieux, jetant un coup d’œil à mon téléphone avant de me mettre en route. L’écran indiquait un sms non lu, Paige me donnait rendez-vous en ville à la fin de son service. Sans plus de précision, je connaissais suffisamment la demoiselle pour savoir qu’elle ne devait pas être dans son assiette.  « Ok, je serais là. », écrivais-je avec une certaine rapidité avant de ranger mon bien dans le fond de mon sac pour me mettre en route.
Si mes relations avec Paul s’étaient dégradées au cours de ces derniers mois, Paige n’avait pas changer son comportement vis-à-vis de moi. J’ignore si elle savait tout et j’estimais que ce n’était pas à moi de lui en parler. Paul le ferait déjà s’il en ressentait le besoin. Je partais du principe que je n’avais pas à parler à sa place, notamment aux membres de sa famille. Si cette pensée m’avait accompagnée durant un long moment, j’arrivais sur le lieu du rendez-vous en plein cœur de la ville. Devant Paige était là, les bras croisés en observant la foule autour d’elle. Un sourire étirait mes lèvres avant que je ne m’avance vers elle. « Désolée, je suis du genre à apprécier me faire attendre. », lui adressais-je avant de lui ouvrir mes bras pour la saluer. Paige ce n’était pas juste la sœur de mon meilleur ami, ce n’était pas non plus mon amie, c’était un peu comme ma deuxième petite sœur…
MAY


Dernière édition par Joan Mills le Mar 24 Aoû - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: (Joan&Paige) Besoin de conseils   
posté Mar 3 Aoû - 22:57

Besoin de conseiil


Depuis toute petite, tu aimes les vitrines. Regarder les objets exposés, les voir mis dans certaines situations, t'imaginer les posséder aussi. Les avoirs dans ta main ou chez toi, les imaginer dans un contexte familier. C'était une habitude que tu avais depuis que tu étais enfant. Tu te souviens des heures passés à regarder les vitrines en attendant que ton père ou l'un de tes frères viennent te récupérer. Et bien souvent, imaginer c'est tout ce que tu peux t'autorisé. Bosser comme serveuse dans un diner ne laisse pas beaucoup de place aux plaisirs qui touchent à l'argent. Le peu d'argent que tu as en plus chaque mois est mis dans une cagnotte à coups durs qui malheureusement se vide plus vite qu'elle ne se remplit mais pas aujourd'hui. Même si il était clair que tu ne pourrais pas t'offrir tout ce qui te fait rêver, tu avais tout de même de quoi te faire plaisir. Tu ignores si cela vient des touristes qui passent en ville ou si c'est l'arrivée des vacances qui met en joie vos habitués mais une chose est sure, le bocal à pourboire se porte très bien. Et comme chaque fille qui se respecte, quand un doute l'envahit, tu as besoin de faire un peu de shopping.. Bon, aussi parce que ton jean préféré vient de rendre l'âme .. RIP à lui pour ses loyaux services. Tu étais perdue dans tes pensés quand Joan était arrivée. Un sourire s'était naturellement installé sur ton visage en l'a voyant avant que tu ne l'a rejoigne pour la saluer. « C'est ce que je vois mais tu as de la chance, tu n'auras pas le droit à la soupe à la grimace de Paul » Tu riais légèrement. En réalité, il était peut-être patient avec elle ? Plus qu'avec toi en tout cas, il faut dire que ta relation avec ton ainé à toujours été un peu étrange. Tu ne l’appelles pas souvent pour qu'il vienne te chercher mais il n'est pas rare que tu vois son impatience à l'œuvre quand tu es au garage.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Joan Mills
Joan Mills
Messages : 66
Célébrité : holland roden

Sujet: Re: (Joan&Paige) Besoin de conseils   
posté Ven 27 Aoû - 22:57


medicalexam.jpg
tumblr_inline_nzglqvaEQ11sx44qt_250.gifvBesoin de conseils.

— Paige & Joan
Je ne pouvais pas dire que j’étais une grande abonnée des retards, mais je ne pouvais pas non plus certifier que ça ne m’arrivait jamais. Certains se rendraient malade pour quelques minutes, de mon côté j’étais du genre à me dire qu’on était déjà suffisamment stressé sans s’ajouter une charge d’angoisse supplémentaire. Ca m’avait parfois fait défaut, mais je n’avais aucun regret à m’économiser émotionnellement parlant. Mon sourire s’effaçait à sa remarque. Evoquer Paul me faisait toujours un petit pincement au cœur. Mes sourcils se haussaient et mon regard se détachant du sien pour s’abaisser vers le sol. « Ouais. », lançais-je avant de la regarder à nouveau. « Enfin pour supporter sa soupe à la grimace, il faudrait déjà qu’il arrête de m’éviter. », admettais-je une pointe de regret dans la voix. Sans dire que son frère me fuyait comme la peste, je commençais sérieusement à me demander s’il comptait me voir m’adresser à nouveau la parole un jour. Je chassais cette idée de mon esprit avant d’adresser un léger sourire à Paige. « Assez parler de ton frère. Tu as passé une bonne journée ? », demandais-je pour éviter de m’étendre davantage sur le sujet. Après tout, j’étais là pour passer du temps avec Paige et je n’étais pas certaine que m’entendre parler inlassablement de son frère était dans ses plans pour cette virer entre filles. Sans compter que j’appréciais suffisamment Paige pour ne pas oublier qu’elle aussi avait ses propres ennuies à gérer sans avoir besoin de supporter les miens. « Ca te dit de commencer par une gaufre ? Je meurs de faim. », avouais-je en portant ma main sur mon ventre. Avec le stress de l’entretien, je n’avais rien avalé depuis ce matin et ça commençait à être un peu long pour la gourmande que j’étais…
MAY
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: (Joan&Paige) Besoin de conseils   
posté Dim 29 Aoû - 22:54

Besoin de conseiil


« Désolé, je ne savais pas.. En ce moment, il est assez étrange, ne le prends pas pour toi. » Tu tentais de lui offrir un sourire qui se voulait réconfortant mais la réalité, c'était que tu n'étais pas vraiment proche de Paul. Vous vous entendiez bien surtout pour votre père mais tu sais qu'il nourrit une certaine rancoeur contre toi depuis le départ de votre mère. Comme si une gamine de deux ans pouvait en être responsable. Enfin tu n'en sais rien, ton père dit que non, ton frère qui que "oui" alors qui croire ? Et puis, il y avait sa petite amie décédée qui était venu bousiller son coeur. Tu imagines que comme un Bennett, il a dû sortir sa carapace et se fermer face à tout le monde, Joan n'a pas été une exception. Elle aurait pu pourtant, tu sais qu'il tient à elle, tu le vois mais soit, tu ne te mêle pas de ses affaires. Même si tu lui trouve une excuse, comme toujours. Comme tu le fais pour justifier chacune de ses maladresses depuis la mort d'Aimee. « J'ai fini avec un tablier sans tâche alors j'imagine que oui et toi ? » Tu n'avais pas vu Peyton et sa douce folie depuis votre soirée au musée alors ta journée était bonne. Pas de regards méprisants, pas d'insultes, une journée basique dans ta petite vie de serveuse donc une bonne journée. Enfin, tu supposes. Tu ne t'attends jamais vraiment à vivre des journées de rêves. Les jours ont tendance à se suivre et à se ressembler malgré tes rêves d'aventures. « Ajoute du chocolat dessus et je deviens incapable de te dire "non". » Tu lui souriais, tu as toujours été gourmande dans l'âme. Et il était un peu près possible de te convaincre de faire n'importe quoi avec une dose de chocolat. Vous marchiez donc jusqu'à un petit salon de thé à quelques mètres où vous pouviez vous asseoir et passer votre commande. « Alors quoi de neuf depuis le temps ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Joan Mills
Joan Mills
Messages : 66
Célébrité : holland roden

Sujet: Re: (Joan&Paige) Besoin de conseils   
posté Lun 30 Aoû - 9:57


medicalexam.jpg
tumblr_inline_nzglqvaEQ11sx44qt_250.gifvBesoin de conseils.

— Paige & Joan
Je haussais les épaules le regard vague. C’était un brin plus facile à dire qu’à faire. Je relevais finalement le regard vers la jolie demoiselle. « Ne t’excuses pas, tu n’y es pour rien. », lui adressais-je avant de sourire à mon tour. C’était la réalité, Paige n’y était pour rien et visiblement, elle n’était pas au courant d’une bonne moitié de toute ces histoires. Je n’allais pas m’en plaindre, j’osais à peine imaginer ce que les autres pourraient penser s’ils avaient toutes les données entre leurs mains. Les esprits les plus tordus auraient surement imaginé des scénarios dignes d’une de ces émissions nocturnes qui vous glacent le sang en vous racontant en détail les crimes les plus marquants de l’histoire. Très peu pour moi. « Je vais essayer. », me contentais-je de rétorquer à sa remarque. Ne pas le prendre personnellement ça faisait des semaines et des semaines que j’essayais, mais ça n’avait rien de simple. Non seulement je me sentais coupable mais j’avais également l’impression que Paul me considérait en partie comme responsable. Je chassais ses idées de ma tête, refusant de me laisser envahir par tout cela pendant mon escapade entre amies. Je changeais rapidement de sujet afin de m’éviter de réfléchir davantage à tout cela. « Vu comme tu as l’air fière, ça m’a tout l’air d’être un exploit. », avouais-je amusée par la remarque de la jeune Bennett. « Alors félicitations ! », ajoutais-je avec un regard malicieux. J’ignorais comment faisait Paige, la restauration n’était vraiment pas un domaine qui me faisait rêver. Même en tant que petit job ici et là, j’avais toujours eu du mal à m’investir dans ce secteur d’activité. Je haussais une nouvelle fois les épaules « Je te dirais ça dans quelques jours, quand je saurais si ma candidature à l’école de danse a été retenue. », rétorquais-je en guise de réponse. La danse c’était toute ma vie et ce boulot de professeur était une occasion de rêve pour moi. Il ne restait qu’à savoir si j’avais été suffisamment convaincante. Ma proposition d’arrêt minute au stand de gaufre un peu plus bas semblait convenir à ma compagne du jour. Un sourire amusée étirait mes lèvres. « Va pour des gaufres au chocolat ! », lançais-je avant d’attraper son bras pour l’entrainer avec moi comme je le faisais souvent avec ma sœur quand nous étions plus jeunes …
MAY
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: (Joan&Paige) Besoin de conseils   
posté Ven 17 Sep - 16:21

Besoin de conseiil


Tu n’avais jamais été très proche de Paul mais tu avais pu constater qu’il avait changé avec la perte d’Aimee. Il s’était refermé et apparemment, la belle rousse avait eu le même sort que les autres. Cela te faisait de la peine, leur amitié est si belle, si forte alors tu espères que cette mauvaise passe ne va pas durer. Mais tu es consciente de ne pas tout savoir, de ne pas avoir toutes les infos en mains. Alors tu tentes de lui remonter le moral à l’aveugle, espérant ne pas faire de faux pas qui pourraient empirer la situation entre les deux amis. Tu t’en voudrais terriblement, Paul a besoin d’elle et tu le sais. Alors quand elle change de sujet, ça t’arrange. «  C’est des années d’entrainement »  Peut-être pas, mais tu restais assez fière de ton exploit. Dans le monde de la restauration, il faut savoir se réjouir des petites choses, ce n’est clairement pas un métier très simple au quotidien. Tu le sais, tu le fais depuis bien trop longtemps rêvant d’une autre vie entre deux clients. Malheureusement, on a la vie que notre portefeuille nous donne et le tien est assez limité. Quoiqu’il en soit, ce n’était pas le sujet, tu n’étais pas là pour te plaindre de ta vie mais pour en profiter. « Je suis certaine qu’il feront le bon choix et qu’ils vont te rappeler » Tu voyais la belle rousse danser depuis toujours, tournoyer comme une flamme. Elle était sublime et tu l’avais toujours trouvé très majestueuse quand elle dansait. Et l’idée de fêter une éventuelle victoire autour d’une gaufre ne pouvait que te convaincre encore un peu plus. Surtout que tu n’avais pas pris le temps de manger avant de rejoindre Joan. « C’est parti ! » Et c’est avec vos plus beaux sourires que vous arrivez devant le marchant de gaufre pour votre commande. Une fois celle-ci récupérer, tu payes avant de proposer à Joan de s’installer sur un banc un peu plus loin le temps de déguster votre encas. «  Alors qu’est-ce que tu as me raconter depuis tout ce temps ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: (Joan&Paige) Besoin de conseils   
posté Lun 27 Déc - 23:36

@Joan Mills Toujours d'actu ? :coeur:

edit paige : oui selon moi, à voir avec Joan Wink
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (Joan&Paige) Besoin de conseils   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(Joan&Paige) Besoin de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eye to eye. (paul&joan)
» Nell&Mia&Joan ❉ 10/08/2021
» Paige + les problèmes
» (Paige) Love Song
» PAIGE + petit coucou ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si on visitait Berkeley :: Centre-