Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

Bury a friend, try to wake up • Nino Galiente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Bury a friend, try to wake up • Nino Galiente   
posté Jeu 6 Juin - 19:33

Bury a friend, try to wake up
Nino Galiente & Epona Faure
J'avais pratiquement terminé ma journée au ranch. Ces temps-ci, je voyais souvent Clélia, qui me parlait de l'homme qu'elle aimait : et très honnêtement, je ne le portais pas tellement dans mon coeur, bien qu'il n'intervienne en rien dans ma vie. J'étais juste triste, et un peu en colère par rapport à la façon dont il la traitait : comment on pouvait faire ça à une femme ?

Déjà, j'avais énormément de mal avec le fait de fréquenter plusieurs personnes en même temps : si tu es engagé dans quelque chose (et c'est déjà quelque chose de fou),  pourquoi laisser une autre personne espérée ? Surtout que Clélia, c'était quelqu'un de gentil, de doux, d'aimante : et aujourd'hui, après son divorce, elle méritait vraiment d'être aimée par quelqu'un de bien.

Enfin bon. Je me contentais juste de lui prodiguer une oreille attentive, et des conseils : quand elle le voulait naturellement. Libre à elle de les prendre en compte ou non : moi, je l'appréciais énormément pour ce qu'elle était. Et point à la ligne. Du coup ... Ce ... Quel était son nom déjà ? Mince. Je m'en rappelais plus. Bref, je m'en fichais. Cette situation m'affectait juste par rapport à elle. Voilà tout.

Quoi qu'il en soit, je rangeais les dernières choses à ranger dans le ranch, avant de me mettre en route vers le bureau pour récupérer mes dernières affaires.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Bury a friend, try to wake up • Nino Galiente   
posté Jeu 13 Juin - 17:01


bury a fried, try to wake up
Feat Epona faure
C'était une journée normal pour un homme d'affaire. Aucune surprise, aucune ombre à l'horizon. Tu avais un programme bien chargé, mais également bien organisé. Tu savais qu'entre ta pause repas et ton dernier rendez-vous, tu pouvais passer par le ranch. Ta curiosité toujours aussi bien présente dans ta vie, tu as de nombreuses questions et tu espères en chemin retomber sur la demoiselle de la dernière fois. Malya, t'avait fait faire le tour de la propriété et tu semblais avoir créer un contact. Une possible amitié entre vous pourrez naître, mais pour cela il fallait que tu puisses plus souvent la voir. Enfin une amitié! Le mot est fort ! Ton but dans la manoeuvre est simplement d'avoir un truc bien croustillant à te mettre entre les dents. Tu gères le scoop du siècle, le petit article qui pourrait propulsé ton journal au numéro un des ventes. Tu ne t'inquiètes pas ton chiffre d'affaire ton journal fonctionne plutôt pas mal même-si les articles web fonctionnent mieux. Aujourd'hui, tu as pris le volant de ta belle voiture de sport. Mais pour jouer les mec humble tu l'avais caché à quelques pâtés de maisons. Tu arrives donc à pied proche de l'endroit de la dernière fois. Tu suis l'odeur des chevaux. Une odeur qui pourrait donner à certains de vomir. Toi cette odeur te rappelle simplement de bons souvenirs. Ta vie en Italie, ta jeunesse et tous ses bons moments passé avec ta douce Clélia. Tu ne pensais pas voir une tête connue à l'exception de Malya, aujourd'hui. Et pourtant cette brune, tu la connais, c'est une amie de ta petite amie. Une amie que tu sais ne t'apprécie pas tellement. Cela n'a guère d'importance à tes yeux. Peu de gens t'apprécient et l'autre moitié font semblant. Au moins avec la première partie du moule, tu sais ce qu'ils pensent et tu n'a pas besoin de faire semblant, non plus. Tu es surpris de la croiser ici, mais peut-être qu'elle va pouvoir te donner d'autre information sur le ranch. "Epona?" Déjà quelle drôle de prénom. Ces parents devaient être d'affreux hippie en puissance. Tu fais de ton mieux pour ne pas lever les yeux au ciel et lui montrer des signes de mépris. C'est l'ami de celle qui détient la clé de ton coeur et rien que pour elle tu peux faire cet effort. "J'ignorais que tu bossais au ranch!" J'ignorais surtout qu'ils faisaient des collaborations avec des personnes du monde extérieur.

© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Bury a friend, try to wake up • Nino Galiente   
posté Jeu 13 Juin - 17:33

Bury a friend, try to wake up
Nino Galiente & Epona Faure
Je ne sais pas trop ce qui m'a le plus blasé : le fait de me rappeler tout le chemin jusqu'à la maison, ou entendre une voix plus que familière dans mon dos, alors que j'allais partir pour rentrer chez moi. Quoi qu'il en soit, j'ai fais volte face très lentement, tout en lâchant dans un soupir. " Nino. " Si lui, avait réussi à cacher son mépris à mon égard, j'en étais incapable. J'ai levé un sourcil en l'air avant de me poser, les bras croisés, devant lui.

J'ai observé sa dégaine d'homme d'affaire, et j'ai repensé à la façon dont Clélia parlait de lui : pour elle, je pourrais bien essayer de passer au-dessus de mon animosité. J'ai alors lâché un minuscule sourire à mon interlocuteur et j'ai haussé les épaules à sa phrase. " Je donne des cours à la Victoria, la fille de Clélia. " Tu sais, la fille que tu te tapes en douce, le temps de ton divorce ? Oui, oui, la même que tu fais souffrir à la cacher du monde entier, alors qu'elle t'aime à la folie.

" Que me vaut l'honneur de ta visite ? Je suppose que tu ne venais pas pour me voir. " J'ai réfléchis une seconde à toutes les hypothèses qui étaient face à moi : il aurait pu venir voir Clélia, mais cela m'étonnerait vu qu'il cachait à tous leur relation. Il aurait pu venir pour un cours, mais ça m'étonnerait que les cols blancs viennent ici. Ou bien, il avait dans l'idée d'aller au Ranch de Malya, mais il s'était trompé. C'était plus plausible. " Je parie que tu voulais voir Malya, ou quelqu'un du Ranch : t'es pas dans le bon. "
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Bury a friend, try to wake up • Nino Galiente   
posté Jeu 13 Juin - 19:06


bury a fried, try to wake up
Feat Epona faure
Tu dois certainement avoir un sérieux problème dans ta tête, mais ça te fait rire de voir à quel point Epona ne t'aime pas. Tu es habitué à être celui que les gens n'aiment pas. Tu as l'habitude qu'on disent de toi que tu es quelqu'un de superficiel et d'un gros con. Tu le nis pas tu es un connard. Même-si tu ne sais pas réellement pourquoi la jeune femme ne peut pas te sentir comme ça. Tu ne lui as jamais rien fait. Concrètement tu ne la connais même pas. Tu sais que c'est une amie de ta femme et ça s'arrête là. Tu entends au son de sa voix qu'elle est heureuse de te voir et toi tu lui souris. Comme l'enfoiré que tu peux être. "C'est toujours un plaisir de te voir." Soudain tu te demandes si toutes les amis de Clelia sont aussi adorables. Et tu te demandes si au final ce n'est pas elle qui à un problème a traîner avec des gens aussi froids. Tu avais complètement oublié que Victoria prenait des cours avec Epona. Tu te demandes si les deux jeunes femmes ne font pas la paire. Tu sais à quel point c'est difficile pour la jeune femme de vivre ici. Tu sais que c'est dur pour elle d'être là sans son père. Au fond de toi, tu as un coeur et tu peux la comprendre. Même-si tu ne t'en sers pas toujours. "J'ignorais que tu étais son professeur" En réalité, tu ne t'étais jamais posé la question. Ce n'est pas comme-ci cette information avait la moindre importance à tes yeux. Tu t'en fiche! Tu apprécies Victoria, mais elle n'est pas ta fille. Et elle est assez grande pour ne pas avoir besoin de toi dans sa vie. Elle a une mère aimante, un frère et un père. Même-si elle ne le voit pas tellement. Il est vrai que ton costard fait un peu tâche dans ce décors.Toi et tes chaussures italiennes qui t'ont coûté un bras. Toi et tes bonnes manières perdus dans les champs de Melbourne. "Je suis là pour le travail. J'ai commencé un article, il y a quelques semaines et j'avais d'autres questions. Mais je repasserais." Soudain la jeune femme te fait remarquer que tu n'étais pas dans le bon ranch. Tu rigoles de toi, mais jamais tu n'oserais avouer ta faute. "J'inspectais les environs pour en savoir plus. Tu connais bien le ranch ou Malya travaille?" La compagnie d'Epona n'est pas agréable, mais peut-être qu'elle a des informations croustillantes.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Bury a friend, try to wake up • Nino Galiente   
posté Ven 14 Juin - 13:17

Bury a friend, try to wake up
Nino Galiente & Epona Faure
Pas étonnant qu'il ne savait pas pour Victoria et ses cours avec moi : il ne s'intéressait pas à grand chose à part sa personne. Les personnes de son genre, j'en avais croisé plein : mais, heureusement, aucun n'avait mit la main sur mes proches. Alors évidemment, quand Clélia était rentrée dans ma vie, et qu'elle m'avait déballé toute son histoire avec Nino, j'ai grincé des dents ; et puis, j'ai essayé de juste lui donner des conseils, sans trop d'amertume. Mais l'avoir devant moi était ... Énervant. Son comportement était énervant.

Je l'ai écouté déblatérer sur son travail : recueillir des informations sur le Ranch, connaître Malya, écrire un article ... J'ai froncé les sourcils, les yeux plissés et les bras croisés : qu'est-ce qu'il cherchait à savoir ? Connaissant le personnage, ça ne serait pas étonnant qu'il veuille juste faire parler de lui, quitte à faire un article négatif sur eux. J'ai écouté sa question et j'ai levé les yeux au ciel. " 0ui, je connais bien le Ranch. Et Malya. Et Callum. " J'ai montré un banc, non loin, du bout du menton. Et je m'y suis dirigée pour m'y asseoir.

" Je suis leur soigneur à titré. " J'ai croisé mes jambes et j'ai regardé dans sa direction. " Pourquoi faire un article à leur sujet ? "
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Bury a friend, try to wake up • Nino Galiente   
posté Lun 8 Juil - 17:36


bury a fried, try to wake up
Feat Epona faure
Tu ignores la raison pour laquelle Epona a tant de haine à ton égard. Tu sais que tu n'es pas l'homme parfait, mais tu n'es pas horrible non plus. Mais bon en vérité tu ne te pauses pas véritablement la question. Tu sais que tu n'as pas un caractère facile et tu sais que peu de personnes savent lire en toi. Peu de personnes savent que tu n'es pas qu'un emmerdeur de première. Tu sais aussi que quand une personne se fait une idée sur toi, tu ne sais pas la changer. Alors, Epona est peut-être l'amie de ta petite amie, tu ne changeras pas et tu ne feras pas plus d'effort. Évidemment la politesse et le respect sont important, mais ça n'ira pas loin. Tu lui souris quand elle te dit qu'elle travail pour eux. Tu ne sais pas comment ils font pour la supporter. Ils sont peut-être encore plus intéressant que tu ne le penses. Car pour supporter la brune, il faut être fort. Ce n'est pas pour rien si la demoiselle est encore célibataire à son âge. Tu grognes, car c'est une réflexion que pourrait faire ton père et cela t'agace. "Pourquoi pas ?" Dis-tu en faisant un sourire qui en soule plus d'un, mais que Clelia adore. "Je voudrais que les habitants en savent plus sur eux. Ils sont un mystère pour la ville et je n'aime pas ça. Puis c'est mon job de faire ma commère." Un métier que tu as mis de côté pendant un moment pour apprendre à diriger un journal. Mais l'écriture commencée à trop te manquer. Après avoir eu une conversation avec une jolie rousse, tu avais pris la décision d'écrire à nouveau. "Tu ne penses pas qu'il ne devrait pas avoir autant de secret pour la ville. Je veux dire ils sont un peu étrange, non ?" Il est vrai que tu es vieux jeux. Il est vrai que tout ce qui ne tourne pas autour de toi te semble étrange. Mais pour le coup, ils sont un véritable mystère à tes yeux. Et tu ne supportes pas ça. Tu aimes avoir le contrôle de tout même-si ce n'est pas toujours évident.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Bury a friend, try to wake up • Nino Galiente   
posté Mer 17 Juil - 12:03

Demande de suppression de Epona :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Bury a friend, try to wake up • Nino Galiente   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Bury a friend, try to wake up • Nino Galiente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» some beers and a friend (alexis & eddie)
» Be my friend ? Irina
» NINO - (l'amour du risque)
» (Nino) Horse ride
» nino & clélia ღ « nobody said it was easy »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-