Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

(Chiara) I need help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Chiara) I need help   
posté Mar 3 Mar - 15:21


I need help !

A sa création, l'homme n'avait rien. Il avait dû apprendre à survivre, apprendre à faire le feu, apprendre à se nourrir et à se couvrir. Des choses simples et banales, des choses vitales qu'aujourd'hui, personne ne savait faire. Ce n'était pas la faute de telle ou telle génération comme on voudrait nous le faire croire. Ce n'est pas de la feignantise mais simplement un monde qui évolue contre son pire ennemi : le temps. Gagner du temps était devenu tellement important que les gens finissaient par croire en gagner avec des facilité qui n'en étais pas. Courir acheter des choses toutes faites ne faisaient pas gagné autant de temps qu'on l'imagine. La preuve aujourd'hui, tu voyais des femmes parcourir le centre commercial pendant des heures pour robes qui n'aurait pris qu'une heure à faire. « La couture n'est peut-être pas son truc mais je suis certaine qu'elle a pleins d'autres talents à exploiter » Pour toi, personne ne savait rien faire, on était juste plus ou moins douée pour les choses même si parfois, on ignore totalement notre talent. Au ranch, tu as souvent vu cela, des gens arrivés en se pensant incapable alors qu'avec un peu d'effort chacun trouvait son domaine. « Je suis d'accord avec toi, je trouve que la curiosité est une chance quand elle est bien utilisé, avoir l'esprit curieux, c'est s'enrichir, il n'y a rien de mauvais la-dedans.»
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
 

(Chiara) I need help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (CHIARA) one call away
» Say you'll stay with me tonight (chiara)
» (Chiara) Visite surprise
» Catyana/Chiara ❉ 25 novembre
» Start the spark in my bonfire heart - Chiara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-