Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

Nouvelle rencontre (Ft. Megan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Nouvelle rencontre (Ft. Megan)   
posté Mer 25 Déc - 19:50

Depuis mon arrivée au ranch, je dois avouer que je suis une femme totalement différente, j’ai découvert des choses en moi comme cette envie folle de me griller une tige de temps en temps surtout dans des situations qui comme à l’instant m’oblige à me contrôler pour ne pas tout envoyer valser. Il faut dire que depuis que j’ai quitté ma prison d’acier, je me suis promis de ne plus jamais me laisser faire à toujours me défendre, mais je ne suis pas stupide, je sais qu’ici, je suis en sursis d’une certaine manière un faux pas mon mari peut me retrouver… Tandis que Callum semble être le genre de chef à punir les personnes qui font des bêtises et quelques choses me dit qu’il n’est pas tendre. Bon, je sais  encaisser les coups avec le temps, j’ai appris à le faire autrement je serais certainement plus de ce monde, mais je n’ai réellement pas envie que Callum soit l’homme qui me punira de toutes manière, je n’ai plus envie d’être puni. Peut-être que je me fais des idées sur le Ranch et Callum, mais je ne préfère pas jouer avec le feu d’autant plus que je n’ai rien à faire ici… Je suis sortie sans autorisation et qu’on était loin de la forêt alors comment expliquer ce changement de décor ?
Je venais de jeter mon mégot un peu plus loin ne fumant jamais plus que nécessaire pour me calmer quand je lançais un genre de défi à l’homme en face de moi. J’ignore tout de lui et lui ignore tout de moi pourtant, je sens mon corps vibré à chaque fois qu’il me parle où me regarde. Est-ce normal ? Voilà quelques choses dont j’ignore et dont j’allais devoir discuter avec une personne expérimentée dans ce domaine, c’est-à-dire les ‘ Hommes ‘. Entendant que je lui lançais un défi, je me retrouvais amuser, bordel, j’ai l’impression d’être une véritable gamine… Comme si j’avais envie d’exploser de joie à chaque moment. Je le regarde droit dans les yeux en souriant très légèrement, mais je n’arrive pas à quitter son regard qui dans ses profondeurs fait vibrer ma colonne vertébrale. Son regard venait de me faire oublier ma dernière question, je me retrouvais obnubiler par cet homme.

Je ne sais pas du tout ce que j’attends ni même ce que je ressens en ce moment même, j’ai juste l’impression qu’un feu d’artifice va exploser de mon intérieur. Alors quand soudainement, je sens les lèvres de Warren sur les miennes, je me fige totalement… Ma tête me hurle de reculer de le frapper de le mordre de me défendre comme avec mon mari, mais mon corps lui est parcouru par une caresse de douceur et de plaisir… Personne ne m’a jamais embrasser excepté l’enfoiré qui a fait de moi la sienne. Perdu dans un tsunami de sensation contradictoire, je ne bouge pas d’un pouce ne répondant même pas à son baiser autant dire que je reste de marbre telle un tronc d’arbre pourtant le mouvement de ses lèvres sur les miennes me parcours entièrement.
J’ignore, s’il était sur le point de reculer déçu ou pas de mon manque de réponse, mais au moment où j’ai eu l’impression qu’il allait reculer pour quitter mes lèvres ma main qui était incontrôlable se posa sur la joue de celui-ci et mes lèvres venaient à danser doucement et quelque peu maladroitement sur les siennes… Doux, chaud, agréable, fruité ? Tout est nouveau pour moi et certainement qu’il devait le comprendre, je n’en savais strictement rien. La seule chose dont j'étais certaine était ce que je ressentais. Une sensation forte, agréable et envoutante et mon corps tremble doucement sous cette nouvelle expérience. Il me fait de l'effet, je ne peux pas dire l'inverse ni même le nier, mon corps entier hurle dans des signaux corporel qu'il m'attire et je suis incapable contrôler quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Nouvelle rencontre (Ft. Megan)   
posté Dim 12 Jan - 18:49

C'est étrange, j'ai toujours eu des relations que ça soit d'une nuit ou plus avec des femmes, mais j'ai jamais ressenti ce que je peux ressentir ce soir pour cette demoiselle qui se retrouve en face de moi. Bien sûr j'ai eu des relations dites « stables », mais ce que je ressens aujourd'hui, à l'instant même, c'est une première pour moi. Est-ce que je dois avoir peur ? Est-ce que je dois me méfier ? Je ne sais pas du tout, la seule chose que je sais, c'est que j'ai envie de me laisser faire, me laisser porter et voir où tout ça peut me mener. Nous venons tous les deux de ce ranch, est-ce que je dois lui dire la vérité sur moi ou est-ce que c'est encore trop tôt … Je l'ignore. Ce soir, ici-même, j'ai juste cette envie de l'embrasser, et je suis sincère dans mon baiser. Peut-être que j'ai l'envie de lui montrer de quoi je suis capable, de lui donner envie de recommencer ou bien alors de la rendre accro à moi, je ne sais pas trop, quoi qu'il en soit je pose mes lèvres sur elle pour commencer un baiser. Je dois être honnête, au départ je pensais sincèrement qu'elle me collerait une baffe d'un autre monde à me retourner la tête, mais à ma grande surprise elle se laisse faire, visiblement appréciant tout ça.

Je savoure ce moment, je prends même du plaisir, jusqu'au moment où je pense à terminer ce baiser. À ma grande surprise, elle ne semble pas vouloir arrêter ce baiser et passe même ses mains sur mon visage pour continuer. Bonne nouvelle pour moi, elle apprécie et semble en redemander, je profite encore plus. Je me laisse emporter, ses lèvres sont douces, ses baisers sont fantastiques et j'ai réellement pas envie d'arrêter. J'ai envie de faire autre chose, j'hésite ne sachant pas si je fais bien ou non et puis … Je me lance, emporter par ce moment de bonheur intense. Je passe à mon tour mes deux mains sur sa nuque, me plaquant carrément à elle en la faisant reculer jusqu'à notre voiture. Entre deux baisers, j'arrive à lui murmurer quelques mots.

« Tu es … Absolument … Parfaite. »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Nouvelle rencontre (Ft. Megan)   
posté Dim 12 Jan - 19:29

Je ne comprends pas du tout ce qui est en train de se produire, je sais simplement que je n’ai jamais ressentit ce genre de chose. C’est bien la première fois de ma vie que je ressens quelques choses grâce à une embrassade comme c’est la première fois que mon corps vibre de la sorte. Mes pensées qui étaient contre ce genre de moment avaient totalement disparu et mes souvenirs était balayé par le plaisir que je pouvais ressentir. Je m’étais toujours demander comment on pouvait apprécier ce genre de chose et bien maintenant grâce à lui je venais de le comprendre. Je ne suis clairement pas une experte et Warren doit certainement le ressentir, je suis comme une apprentie dans un sens qui a le besoin d’apprendre d’être former à sa guise.
Je ne suis pourtant pas ce genre de femme facile qui accepte ce genre de situation alors qu’elle ne connait pas la personne jamais cela m’est arrivé… Mais avec lui je ne contrôle rien et dans un sens c’est effrayant parce qu’il est un danger pour moi.
Ma main sans que je la contrôle est venue se plaquer sur son visage et mes lèvres s’étaient mise à se mouvoir contre les siennes effectuant des mouvements que je n’ai pas le souvenir d’avoir un jour effectuer.
Je suis en quelque sorte un chaton qui découvre pour la première fois le monde s’en rend-il conte ? Je n’en sais rien du tout, En profite-t-il ? Je ne sais pas non plus, mais d’un coup je me sens plaquer contre lui… Sur le coup cette prise, cette étreinte me fit sursauter pourtant mes lèvres n’avaient pas quitté les siennes et heureusement parce que la douceur de cet échange venait de me permettre de me détendre à nouveau.
Alors que le moment continue, je sens que je recule jusqu’à sentir quelques choses de froid et de dure contre mon dos je réalise bien rapidement que c’est la voiture.
Puis, j’ai l’impression que tout s'accélère ses mouvements de lèvre, les miens… Je comprends absolument rien et son murmure se fit entendre, murmure qui me fit sourire très légèrement sur ses lèvres, il est loin d’imaginer l’état de mon corps, loin d’imaginer qui je suis et encore moins le boulet que je suis. Le mot parfaite me fait penser à ce que mon mari pouvait me dire quand il me fouettait et j’ouvre les yeux d’un coup venant à la repousser d’un coup pinçant mes lèvres le fixant droit dans les yeux, je suis essoufflé et mon corps à chaud. Ma main se pose sur mes lèvres, je ne sais pas quoi lui dire j’ai simplement paniqué sur le coup, j’en sais rien…
J’ai l’impression d’être une conne qui ne sais pas quoi faire, quoi dire… Alors je dis simplement << Je… Je ...>> j’ai du mal à parler dû à ce qui se passe dans mon corps, c’est comme si toutes les molécules de mon corps se heurtait pour exploser cela s’appelle l’envie, mais c’est quelques choses que je ne connais pas << Je… Suis pas ce genre de fille >> j’avale ma salive doucement me remettant doucement de ce moment intense pour moi et j’ajoute << Je suis désolé … S’était n’importe quoi … Je n’aurais jamais dû >>. Je ne peux pas me laisser aller à ce genre de chose, je le sais, le ranch n'accepterait pas et j’ai trop à perdre.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Nouvelle rencontre (Ft. Megan)   
posté Dim 12 Jan - 23:11

Je suis attiré par elle comme un aimant, c'est quelque chose que j'ai du mal à contrôler, c'est assez fou, je ne sais pas comment faire, comment réagir, tout est compliqué d'un seul coup. Nous commençons à nous embrasser tous les deux et j'apprécie ça tout comme elle. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai bien l'impression que ça ne va pas durer, alors j'en profite le plus possible. C'est au moment où je me laisse le plus aller qu'elle arrête tout, moment de frustration forcément, moi qui m'imaginais déjà aller plus loin avec elle, mais tant pis, je ne peux pas la forcer à quoi que ça soit évidemment alors je m'arrête, respectant son choix, j'ai pas droit à la gifle, c'est déjà ça. << Je… Je ...>> Elle semble gêné, perdue.

« Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? »

D'un seul coup j'ai peur de lui avoir fait, ou alors d'avoir fait quelque chose de mal pour elle tout simplement. Après tout c'est vrai, elle ne me connaît pas, je ne la connais pas, c'est peut-être effrayant pour elle. Elle m'a peut-être pris pour un psychopathe, mon dieu, j'espère que non ! << Je… Suis pas ce genre de fille >> Mais oui, j'aurais dû m'en douter, par ''ce genre de fille'', elle doit sûrement vouloir dire le genre de fille qui couche le premier soir, comment ai-je pu l'oublier ! << Je suis désolé … S’était n’importe quoi … Je n’aurais jamais dû >> D'un seul coup je me sent quand même assez bête, mais j'espère quand même que je lui laisse un bon souvenir, le genre de souvenir plaisant.

« Oh non … C'est moi qui suis désolé, je m'excuse, je ne voulais pas … Enfin je ne voulais pas te faire penser que … J'allais me jeter sur toi... Excuse moi. »

Espérons que malgré tout ça, ça ne laisse pas un malaise entre nous.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Nouvelle rencontre (Ft. Megan)   
posté Lun 13 Jan - 21:35

Je suis totalement perdue face à la situation, je viens de reculer comme si j’avais pris peur et dans un sens s’était le cas. Seulement, je ne m’étais pas attendue à ce qu’il prenne les choses pour lui. Je le fixe le regard perdu entre mon envie, mon désir, cette nouveauté et cette limite que je m'efforce à garder. Je reste droite comme un tronc d’arbre et je le fixe en bégayant comme une véritable mongole. Je secoue doucement la tête à sa première question, il ne m’avait pas fait mal pas du tout même au contraire, il venait de m’offrir un moment de pure douceur, un moment pur en délicatesse. J’ai encore le goût de ses lèvres sur les miennes c’est si agréable. Je continue à vouloir exprimer et je parviens à lui expliquer je ne suis pas ce genre de fille. Je ne dis pas que je ne ressent pas cette envie me parcourir, mais je ne veux pas être ce genre de femme je ne suis pas prête… Peut-être même que je ne le serais jamais. Mais je ne veux pas qu’il s’en veuille, je ne veux pas qu’il pense avoir mal fait quelques choses parce qu’il m’a simplement offert un moment divin.
Je le regarde et je l’entends s’excuser et se justifier il est chou… Incroyablement chou, je cligne des yeux doucement et je souris légèrement << Je ne suis juste pas prête pour ce genre de chose … Mais s’était… fort agréable >> dis-je en le regardant ne voulant pas mentir, le mensonge ne servait à rien surtout dans ce genre de situation. J’ai peur qu’il ne souhaite plus me revoir et je comprendrais parfaitement je suis compliqué, brisé, il a bien d’autres choses à faire que passer du temps avec moi << Tu me reconduis à ma voiture ? >> venais-je à demander doucement en penchant la tête le regardant toujours, je reste surprise de ce que j’ai ressentie pendant cette échange et j’ai réellement envie de recommencer, mais je me retiens parce que cela ne serait pas sage << Tu es entièrement pardonné et j’espère que tu me pardonneras également >>.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Nouvelle rencontre (Ft. Megan)   
posté Sam 25 Jan - 20:01

J'ai peut-être l'air d'être un « mauvais garçon » ou bien alors d'un « collectionneur de femme », la vérité est bien moins excitante. Il est certain que j'ai eu bien plus d'aventures que d'histoire sérieuse dans ma vie, mais peut-être parce que je n'ai pas encore trouvé la bonne personne tout simplement. Le peu d'histoire sérieuse que j'ai eu, on duré assez longtemps, j'ai toujours été sérieux dans mes histoires, mais visiblement elles n'étaient pas les bonnes, mais alors, où est la bonne ? C'est peut-être elle. << Je ne suis juste pas prête pour ce genre de chose … Mais s’était… fort agréable >> Je peux comprendre, après tout elle fait partie du ranch elle aussi, peut-être qu'elle est déjà destiné à quelqu'un ou bien alors que pour les filles du ranch, il faut un rituel spécial ou quelque chose dans ce genre-là, mais est-ce que j'aurais quand même ma chance avec elle malgré tout, ou alors est-ce simplement une manière de me dire juste un ''Non merci''.

« A présent je vais rêver que d'une seule chose, c'est de pouvoir recommencer. »

Est-ce que ce sera possible ? J'aimerais tellement et je pense que je ne vais attendre que ça à présent. J'essaye de prendre sur moi, et d'arrêter de fixer que ses lèvres, tant elle m'ont plus. << Tu me reconduis à ma voiture ? >> Je souris tendrement, en prenant une profonde inspiration.

« Oui … Oui bien sûr. »


Et même plus évidemment si elle le souhaitait. Nous marchons alors côte à côte jusqu'à sa voiture, tous les deux. << Tu es entièrement pardonné et j’espère que tu me pardonneras également >> C'est probablement un petit malaise, une petite tension qui va s'installer entre nous maintenant, une tentation même à laquelle il va falloir tenir bon.

« Bien évidemment. Je crois que je pourrais tout te pardonner. »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Nouvelle rencontre (Ft. Megan)   
posté Sam 25 Jan - 21:25

J’ai l’impression d’avoir fait quelques choses de mal dans un sens c’est un peu le cas… Je me suis laissé aller dans les bras d’un homme que je ne connais pas qui pourrait être l’un des sbires de mon mari ou pire encore une pourriture comme mon mari. Les hommes sont pour moi dangereux je le sais et pourtant je venais clairement de dépasser une limite que je m’étais totalement fixé dès mon arrivée au Ranch. Je suis déjà chanceuse de ne pas être prévue pour un des hommes du Ranch car j’ai pu comprendre qu’au Ranch certaine femme sont des promises, je sais donc à quel point je suis chanceuse d’être libre alors pourquoi venais-je de laisser cet homme me caresser si délicieusement les lèvres ? D’autant plus que je réalise que cette action le met d’une certaine manière mal à l’aise… Surtout ma prise de recule. Je suis perdu, mais je me reprends malgré tout et je souris légèrement en entendant ses propos.

<< Je ne veux pas être méchante Warren, mais… C’est pas le genre de chose qui doit se reproduire vraiment >>

Je pince mes lèvres en le regardant, moi aussi j’ai envie de recommencer là maintenant tout de suite, mais ce n’est pas possible cet homme est un coureur de jupons, je suis une femme détruite par les hommes et pire encore… Je suis une femme mariée en fuite. Ma vie celle que je suis aujourd’hui tout est trop compliquer et je viens seulement de poser mes valises, je ne peux pas faire n’importe quoi en craquant pour le premier venu. Premier venu qui au passage est pas mal même plus que pas mal… Je secoue intérieurement la tête pour dégager cette pensée et je commence a marché à ses côtés pour rejoindre ma voiture.
Je ne connais même pas toutes les règles du Ranch alors commencer une aventure plaisante avec un homme… Mon Dieu non… non non et non ! En entendant ensuite qu’il pourrait tout me pardonner du moins qu’il pense cela, je le regarde surprise.

<< Tu ne sais rien de moi, comment peut tu penser ou croire que tu es capable de tout me pardonner ? >>

Je lui pose la question parce qu’il va peut-être m’aider à voir plus clair dans ce que je ressens, je ne le connais pas et pourtant j’ai l’impression de le connaître depuis toujours… Comme si mon corps lui appartenait et que mon esprit ne voulait que lui... N’importe quoi, je ne comprends pas du tout ce qui m’arrive, mais lui peut être que si ? Ressent-il la même chose ? Je ne sais pas du tout, mais j’espère qu’il va être en mesure de me répondre. Je ne suis pas mal à l’aise avec lui, mais je ressens comme une genre de tension qui est électrisante entre nous.

<< Je n’ai pas envie qu’on me prenne pour la fille facile du Ranch… Je suis bien dans mon coin sans personne. Tu comprends ? >>


Dis-je ensuite pour lui faire comprendre que je n’ai pas de soucis avec lui, mais que je ne veux pas être vu des autres et encore moins être catégorisé.

<< Jusqu’ici je n’ai jamais eu de soucis et je ne veux pas que ça commence, je suis certaine que Callum te trouveras une promise rapidement et je ne veux pas être une pièce dans cette histoire… En faite je ne veux rien être du tout. Tu comprends ? >>

Je m’embrouille moi-même dans ce que je dis, il doit probablement me prendre pour une folle, mais bon… Je dis ce qu’il me semble juste et normal. Je sens que ma main frôle la sienne et directement je le regarde sentant mon corps frisonner par un simple frôlement, je suis certaine que lui aussi a ressentie ce truc passer entre nous… Bordel c’est qui ce gars ?

<< Faut qu’on reste éloigner de l’un et de l’autre… je … c’est mieux pour tout le monde >>

Ok, je fais n’importe quoi et surtout je dis n’importe quoi, il est temps pour moi de monter en voiture et de disparaître loin de lui parce que je ne contrôle réellement plus rien, ni mes paroles et encore moins mon corps.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Nouvelle rencontre (Ft. Megan)   
posté Dim 26 Jan - 14:39

Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais plus elle parle plus je me dis que finalement j'ai trop rêvé, trop espérer que tout aille bien et en réalité c'est tout autre chose. Je pensais qu'elle voulait simplement prendre son temps, ou bien alors ne pas prendre les choses au sérieux ou en tous cas pas de suite, prendre son temps simplement, mais je pense m'être trompé. << Je ne veux pas être méchante Warren, mais… C’est pas le genre de chose qui doit se reproduire vraiment >> Peut-être qu'elle a un petit ami et qu'elle ne veux simplement pas me le dire, ou bien même peut-être qu'elle est mariée et que ce baiser avec moi est juste une erreur. Et si elle n'était plus amoureuse de son petit ami ou son mari, mais qu'elle n'avait pas d'autre choix parce que ce sont les règles du ranch et qu'elle ne souhaite tout simplement plus me revoir.

« Ah … D'accord. Je respecte ton choix. »

A quoi bon la forcer, ça ne sert à rien et je ne veux pas passer pour le mec le plus lourd, si elle ne veut pas je dois simplement respecter son choix. Ce qui est sûr, c'est que je vais devoir prendre sur moi pour surmonter tout ça. << Tu ne sais rien de moi, comment peut tu penser ou croire que tu es capable de tout me pardonner ? >> Elle marque un point je ne sais rien d'elle et pourtant j'ai juste envie d'être avec elle.

« Je ne sais pas, c'est comme ça c'est quelque chose que je ressens, comme une évidence, ou comme si je te connaissait depuis longtemps. »

Que dire de plus, c'est assez compliquer à expliquer et puis surtout je ne suis pas le roi pour exprimer mes sentiments, je suis même souvent maladroit pour ça alors j'essaie de prendre sur moi et de faire les choses bien. << Je n’ai pas envie qu’on me prenne pour la fille facile du Ranch… Je suis bien dans mon coin sans personne. Tu comprends ? >> Je crois que je ne sais pas trop quoi comprendre. Elle est mieux toute seule, elle ne veux pas de moi donc. C'est ça que je dois comprendre ? << Jusqu’ici je n’ai jamais eu de soucis et je ne veux pas que ça commence, je suis certaine que Callum te trouveras une promise rapidement et je ne veux pas être une pièce dans cette histoire… En faite je ne veux rien être du tout. Tu comprends ? >>
Peur de la polygamie ? Avec moi aucun risque je ne souhaite pas avoir plusieurs femmes à mes côtés, une me suffit amplement surtout si c'est elle pour combler tous mes désirs et pour faire mon bonheur.

« Je m'en fiche des autres. Tu as peur des autres ? De moi ? »

Je ne sais pas quel mal je pourrais lui faire, en tous cas si ça devait arriver ce ne serait certainement pas volontaire et j'espère que ça n'arrivera jamais. Nous venons à nous frôler, et autant dire que c'est électrique entre nous, résister à cette tentation va être difficile. Il faut que je prenne sur moi. << Faut qu’on reste éloigner de l’un et de l’autre… je … c’est mieux pour tout le monde >> On aurait pu être prêt à se sauter dessus, mais la raison semble reprendre le dessus.

« Oui je … d'accord … Je vais rentrer de mon côté je pense. »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Nouvelle rencontre (Ft. Megan)   
posté Mar 28 Jan - 20:53

Je n’ai rien contre lui, mais je ne comprends pas ce qui m’arrive-moi qui n’est jamais été ouverte avec les hommes, je me suis retrouvée les lèvres contre les siennes il y a quelques minutes. Tout va bien trop vite pour moi, mon esprit est totalement brouillé face à la situation, mon corps me semble être engourdie est-ce l’effet qu’il me fait ? Je ne comprends même pas le langage de mon corps de toutes évidences, j’ai encore beaucoup à apprendre sur moi-même alors comment puis-je prendre le temps d’apprendre à le connaître ? Je tente alors de lui faire comprendre que nous devons rester éloigné parce que cela est important pour moi pour ne pas dire vital… Je le repousse en douceur, mais dès que mes paroles ont quitté ma bouche, j’ai directement regretté et cette boule à l’estomac a pris possession de mon organe. Je comprends que j’ai parfaitement réussi à faire passer le message en voyant les traits de son visage, je soupire intérieurement sans rien dire un bon moment avant de l’entendre me poser une simple question. Je tourne la tête pour le regarder et j’ajoute << je n’ai pas peur Warren, c’est juste que je ne te connais pas… Je t’ai jamais vu avant aujourd’hui et je me retrouve contre toi à dévorer tes lèvres… C’est juste… Trop... Rapide pour moi >> j'aimerais lui dire la vérité, mais je sais que je ne peux pas non seulement, il est peut-être l’un des hommes de mon mari, mais le règlement du Ranch précise bien que le passé et le passé. Je soupire une nouvelle fois et j’ajoute << tu sembles être un mec super Warren, je t’assure… Ce n'est juste pas le bon timing >> je lui souris doucement malgré ma dernière phrase.
Le courant entre lui et moi est présent et bordel jamais je n’ai ressenti quelques choses d’aussi fort et intense, je tente de me contrôler, je suis sur la bonne voie étant donné que mon message sur notre éloignement s'est fait parfaitement comprendre pourtant quand j’entends qu’il compte partir de son côté, mon cœur s’emballe. Qu’il rentre de son côté, est tout à fait normal parce qu’il est venu avec son véhicule et moi le mien, mais je ne sais pas ses paroles résonne dans ma tête comme un abandon. Sans le contrôler ma main attrape la sienne et je le tire doucement vers moi sans rien dire, mon regard se pose dans le sien et j’ajoute << tu… Enfin… Je… >> je béguaille comme une idiote, je ne trouve pas les mots face à cette situation que j’ai créée toute seule sans l’aide de personne, je soupire parce que je ne sais pas quoi faire et je finis par dire << Peut être qu’on pourrait continuer à se voir... Doucement... s >> voilà une manière simple de le garder prêt de moi, je ne veux pas qu’il me laisse… En fait je ne sais pas moi-même ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Nouvelle rencontre (Ft. Megan)   
posté Dim 2 Fév - 21:41

Je crois bien que c'est la première fois qu'une femme me repousse et c'est assez étrange il faut bien l'avouer. Je pense comprendre que ce n'est pas me repousser de manière définitive, que c'est plutôt comme une sorte de protection qu'elle cherche à avoir, à se mettre toute seule. Je ne suis pas psychologue ou ce genre de chose, mais je pense comprendre qu'elle a eu une ou des histoires compliqués pour en arriver là. << je n’ai pas peur Warren, c’est juste que je ne te connais pas… Je t’ai jamais vu avant aujourd’hui et je me retrouve contre toi à dévorer tes lèvres… C’est juste… Trop... Rapide pour moi >> Ou alors elle est simplement pas comme les autres à se jeter sur les hommes et d'un côté, ça n'est pas plus mal, même si je dois bien l'avouer, j'aurais aimé qu'elle se jette sur moi à cet instant. Qu'importe, si elle agis comme ça, c'est peut-être que je suis le bon ? Non, il faut que j'arrête de me faire de fausse joie.

« D'accord ... »

Que dire de plus de toute façon. << tu sembles être un mec super Warren, je t’assure… Ce n'est juste pas le bon timing >> Non vraiment, il faut vraiment que j'arrête de penser ce genre de chose et me faire du mal tout seul finalement.

« C'est dommage, mais je comprends. »

Et bien je résisterais tant bien que mal en respectant tout simplement son choix. Peut-être, qu'elle changera d'avis avec le temps et si elle voit que je respecte son choix. C'est toujours mieux que rien, après tout, je ne veux pas qu'elle pense que je suis un véritable connard. A contre-cœur je lui annonce partir de mon côté, après tout ne pas tenter le diable. Rapidement, je sens sa main chaude et douce attraper la mienne. Je rêve ? << tu… Enfin… Je… >> Je me retrouve de nouveau face à elle, bien trop près de son si joli visage, ma main ne quittant pas la sienne et mes yeux ne quittant les siens également. Qu'elle beauté ! << Peut être qu’on pourrait continuer à se voir... Doucement... s >> C'est un sourire qui s'affiche de nouveau sur mon visage, comme-ci je pouvais respirer de nouveau, quelque chose de bon.

« Oui, avec plaisir. Tout ce que tu voudras. »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Nouvelle rencontre (Ft. Megan)   
posté Ven 7 Fév - 20:46

Il doit me prendre pour une folle et je comprends totalement parce que moi-même je suis en train de me demander si je suis normale en ce moment présent… Je le repousse et je le rattrape c’est tellement illogique je suis tellement contradictoire que je ne comprends rien. La main dans la sienne le visage bien trop proche du sien parce que je sens son souffle sur ma peau je ne le quitte pas du regard << Fais attention je pourrais te demander des choses folles >> je souris doucement en coin en le regardant toujours sans bouger, il me fascine son regard son visage les trait d’expression qu’il a bordel… Tout me plait, mais pourquoi ? Est-ce cela qu’on appelle un coup de foudre ? Une attirance physique je me pose un tas de question plus absurde les unes que les autres je le sais, je me torture... Si, seulement mon passé n’était pas aussi compliqué aussi présent. J’avale doucement ma salive décollant mes lèvres pour laisser une petite aération pour extérioriser mon souffle désireux de ses lèvres << Tu m’intrigues >> je venais à avouer le fond de m’a pensé, j’ai envie de tout savoir sur lui réellement tout, mais je sais qu’au Ranch le passé est derrière nous et qu’on ne doit pas revenir dessus pourtant j’ai envie de connaître chaque partie de son histoire encore une fois je ne suis pas dans les règles du Ranch. Le regard dans le sien je lâche d’une voix à peine audible << J’ai l’impression de te connaître depuis toujours >> pourtant je sais que ce n’est pas le cas jamais je n’ai croisé cet homme de ma vie entière. Je sais qu’il ressent la même chose que moi sauf qu’il semble moins apeuré et surpris que moi est-ce parce qu’il sait ce que sait ? Ou simplement parce qu’il cache mieux son jeu que moi ? L’envie de gouter à ses lèvres parcours mon corps et mes lèvres en frémissent doucement chose qu’il remarque certainement pour ne pas faire quelques choses d’absurde surtout que je viens gentiment de l’envoyer sur les roses le pauvre je viens à lui dire << Rentrons… >>. Il commençait à se faire tard alors autant rentrer avant de faire n’importe quoi et alerté les membres du Ranch, demain était une autre journée n’est-ce pas et la nuit porte conseil.


Ps :On peut ouvrir un nouveau sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Nouvelle rencontre (Ft. Megan)   
posté Lun 6 Avr - 21:08

@megan parker & @warren jefferson ; est-ce un sujet à archiver ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Nouvelle rencontre (Ft. Megan)   
posté Mar 7 Avr - 1:03

@Le destin Oui pardon :please: :please:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Nouvelle rencontre (Ft. Megan)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre (Ft. Megan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  Warren & Megan - I don't know yet, but I need you in my life
» (Megan) Coffee time
» Depart de Megan Parker.
» Megan Parker - Liens.
» (Megan) Jingle bells rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-