Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

A m'asseoir cinq minutes avec toi (MADDY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: A m'asseoir cinq minutes avec toi (MADDY)   
posté Jeu 10 Oct - 20:23

à m'asseoir cinq minutes avec toi
Maddy & Wesley


Tu n'étais pas d'une humeur les plus maussade, mais pas non plus des plus heureuse. Tu avais entendu à la radio que pour bien commencer la journée il faut se lever en se disant qu'elle sera bonne. Tu t'es donc levé avec cette idée en tête. Un peu septique, mais puisque tu n'avais rien à perdre, tu as essayé. Tu t'es souvent répété que tu allais passer une bonne journée. Et étonnamment, elle n'était aussi mauvaise qu'habituellement. Tu avais même réussi à faire semblant de sourire à la serveuse du café au coin de ta rue. Le soleil était là, revenue après un hivers qui t'avait semblait bien long surtout après les chaleurs que tu avais vécues là-haut. Tu étais en joie de sentir la chaleur sur ta peau, tu avais l'impression de retourner à la maison. Tu avais donc décidé poussé par ta soeur, d'aller te promener en ville. Tu la suivé de boutique en boutique, en traînant les pieds. Comme tout mec qui ce respect, ça te soule. Faire les boutiques ce n'est pas ton truc. C'est là que tu remarques une tête connue assis à la terrasse d'un café avec un livre en main. Tu profites que ta soeur ait un appel pour partir allez dire bonjour à ton amie. "Salut Maddy" Dis-tu, tu serais presque heureux de la voir. "Cela fait tellement longtemps." Plus que tu voudrais l'admettre. Quand tu étais en repos, tu ne prenais pas le temps à faire le tour de la ville et après tu étais sur le champs de bataille. D'un signe de main, elle te propose de t'asseoir. Tu regardes ta soeur en pleine dispute téléphonique et tu devines que tu as du temps. Tu ne sais pas ce que tu dois lui dire, tu n'es pas un homme fort bavard, mais tu essaies. "Comment vas-tu?" Ironique quand on sait que tu détestes qu'on te pose la question.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: A m'asseoir cinq minutes avec toi (MADDY)   
posté Jeu 10 Oct - 21:13





Avec
Prénom


A t’asseoir sur un banc cinq minutes avec moi...

On dit que le temps passe plus vite qu’on ne le croit et je veux bien le croire. Qui aurait pu penser que par cette belle journée un agréable souvenir du passé ferait son apparition. Je parle du passé car...j’ai pratiquement tout effacé de ma vie passée, j’ai effacé mon numéro, j’ai changé d’adresse, seul Jay dans mes lettres savait où je me trouvais ainsi que ma famille. J’avais fuis la souffrance, le malheur pourtant il m’avait retrouvé et me harcelait.
Encore ce matin un message. Il a eu le don de couper mon moral, me changer les idées, c’est ce qu’il me faut et rien de mieux que de s’installer à la terrasse de mon café. J’avais pris un livre, un moyen de m’évader de la réalité, un moyen de fuir ma vie.Le soleil caresse ma peau, réchauffe mon cœur, il m'apaise et me repose. La tasse fumante parfumé d’un café noisette, un petit carotte cake, je dévorais mon histoire éprise par l’héroïne qui venait de tout perdre, se relevant malgré les épreuves, les larmes aux yeux je sursaute. Cette voix je la reconnais, Wesley, mon sourire se peint sur mon visage pâle. “ Oh mon dieu Wesley, quel plaisir de te voir, assied toi.”
Sans attendre je demande à ma petite serveuse de t’apporter un café, je reporte mon attention sur toi, tu as les traits tirés, fatigués, cependant je n’en dis rien, tu dois le savoir toi même.
“ Cela fait si longtemps, je vais bien merci et toi ?”
Je ne m’attarde pas trop sur la question, je me contente de sourire croisant les jambes alors que la jeune serveuse dépose ton café face à toi.*
“Alors? Ca y est tu es de retour? Tu as finis l’armée?” Dis je en tout innocence sans me douter de rien.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: A m'asseoir cinq minutes avec toi (MADDY)   
posté Mar 29 Oct - 9:18

Cela te faisais du bien de revoir un visage connus. Cela te donnait du baume au cœur et pendant quelques instant tu n'étais plus un survivant, un hero, un homme à plaindre, mais simplement toi. Ton passé n'était pas une information dont le pays etait fier. Savoir que deux hommes avaient pu être kidnappée et ensuite torturé. Ce la n'aurait pas fait bon ménage pour nos dirigeant. Tu avais été tenu d en dire le moins possible. Ce qui te faisait beaucoup de bien. Tu n'avais pas la moindre envie de raconter à tous ceux qui ont envie d'écouter une histoire croustillante, la tienne. Quand tu avais vu au loin Maddy, tu t'étais demandé si tu devais allez la voir. Si tu serais le bien reçus et si elle allait te regarder avec ses yeux pleins de pitié que tu déteste. Et puis tu avais pris ton courage à deux mains afin d'en savoir plus. Mais elle t'avait accueillit avec une façon dont tu n'avais pas imaginé. Elle t'avait accueillit le plus normalement du monde. "ça fait plaisir, merci". Comme elle te l'a proposé tu t asseois en face d'elle. Le serveur vint vers toi et tu commandes un petit café. Oui cela faisait longtemps. Trop longtemps que tu n'avais pas pris le temps te t'asseoir à la terasse d'un café, trop longtemps que tu n'avais pas pris le temps de revoir ton amie. "Il y a des jours où ça mieux que d'autre. En tout cas tu n'as pas changé. Tu es quand même inscrit à l'armée depuis quelques années. Cela devait faire au moins quatre ans que tu n'avais pas revue la jeune femme si ce n'est pas plus. Tu deglutis quand elle te pose cette question. Des images horrible te reviennes en tête et insctintivement, tu fermes les yeux. Tu empêchés ton esprit d'être envahis d'images qui pourraient en traumatisé d'autre. "Pour le moment je suis de retour, j'ai le droit à des petites vacances pour bon services rendus" dirais-tu. Tu cherches au fond de ta poche la petite médaille que tu as reçus, il y a quelques jours. Et tu la montre à ton amie. "maintenant un peu de repos". Tu dis ça avec un petit sourit afin de ne rien laissé démontrer. Tu aimerais bien que le regard de ton amie ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: A m'asseoir cinq minutes avec toi (MADDY)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

A m'asseoir cinq minutes avec toi (MADDY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un joli petit feu (avec Peyton)
» Maddy Davies ♥
» Maddy Davies ✤ you dance so well
» (maddy&zola) Retrouvailles imprévu ...
» Un verre entre amis - avec paige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-