Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

(Chiara) I need help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (Chiara) I need help   
posté Jeu 5 Sep - 14:13


I need help !
@""

La panique pouvait se lire sur ton visage, tout comme la colère qui commençait à t'envahir doucement. Toi qui en temps normal était si douce, tu te sentais complètement perdu dans un monde qui n'était pas le tien. Tu regardais autour de toi, tout le monde semblait savoir exactement ce qu'il devait faire et comme le faire. Mais pas toi. Intérieurement, tu maudissais le camp et sa règle de ne pas avoir accès aux technologies, tu aurais clairement besoin de ton mari pour te guider au milieu de cette jungle. Tu t’assoies dans un coin, sur un escalier attirant quelques regards curieux qui ne comprennent pas. Tu reprends ton souffle, il le faut, tu dois retrouver ton sang froid et réfléchir à la situation. Tu te remémores ta matinée quand ton père t'avait demandé de passer le voir pour te confier une mission assez particulière et inédite. D'ailleurs, tu ne comprends toujours pas pourquoi c'est à toi qu'on l'a confié, peut-être que Monsieur X l'avait confié à ton père ? Et comme toujours, sa confiance reste limitée à ton mari et à toi. Tu savais que Callum avait un rendez-vous qui lui prendrait une bonne partie de la journée alors tu ne devais être qu'un choix par élimination mais qu'importe. C'était l'occasion de faire tes preuves. Ta mission semblait si simple, tu devais aller acheter des outils de bricolage au centre commerciale. Mais si sur le papier c'était facile, la réalité disait tout autre chose. Toi qui avais grandi dans le ranch, toi n'utilisais ni la technologie, ni les commerces, tu avais les sentiments d'être dans une autre dimension, d'être totalement perdue..
© nightgaunt


Dernière édition par Malya Mason le Lun 16 Sep - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Chiara) I need help   
posté Lun 16 Sep - 10:50

    C'était une journée comme les autres, je venais de terminer les cours et il me restait quelques heures avant de débuter mes heures de boulot. Je suis au centre commercial afin de patienter un peu. Assis sur une table d'un petit café, je continus à réviser mes cours. Je souhaite avoir de bonnes notes afin de pouvoir entrer dans une belle université. J'ai de grands rêves et je vais tout mettre en oeuvre pour pouvoir les réaliser. À la paille je bois mon café glacé pendant que je révise mes cours de math. J'aurais bien besoin de Lewis, mais il est déjà fort occupé, alors je me débrouille toute seule. Je regarde l'heure plus que deux heures afin de ne pas arriver en retard. Je ne supporte pas cela, à mes yeux, il n'y a rien de plus important que la ponctualité. Je lève mes yeux de mes cours et j'aperçois une jeune femme. Elle ne semble pas allez bien. Je remarque qu'elle respire de plus en plus vite, ses yeux expriment de la peur et j'ai bien l'impression qu'elle va tomber dans les pommes. Je range mes affaires le plus vite possible et tenant mon café dans une main je me dirige vers la jeune femme. "Bonjour, excusez-moi vous allez bien?" Je ne connais pas la jeune femme, mais elle ne semble pas aller très bien. "Asseyez vous un petit moment, vous êtes très pâle." J'aide la jeune femme à s'asseoir et je reste à côté d'elle pour savoir si elle a besoin de quelques choses. Il serait plus simple de dire que je ne suis pas le genre de femme à faire ça, mais si. J'aime aider mon prochain et je n'ai peur de rien, enfin presque. J'ai une peur bleue des aiguilles, mais cela n'est pas le sujet. "Vous souhaitez un chocolat ? Un peu de sucre, ne peut vous faire que du bien." Dis-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Chiara) I need help   
posté Lun 16 Sep - 15:08


I need help !
@""

Il fallait que tu respires, que tu reprennes tes esprits mais la seule chose qui était en train de t'arriver, c'était un mal de crâne en plus de ton stress. Comment les gens peuvent-ils supportés d'être ici ? Tu regardes autour de toi et tu constates qu'il n'y a rien, pas d'air, pas d'herbes, juste des gens bien trop pressés. Tu es comme paralysé face à ce monde inconnu, toi qui durant longtemps voulait fuir le ranch, tu n'avais qu'une envie : t'y caché. Mais dans ce monde de fou, il semblerait que quelqu'un t'es vu et c'est ainsi qu'une jeune femme s'approche de toi. Elle est souriante et tu essayes de l'être aussi, même si son sourire est bien plus naturelle que le tien. Contrairement à toi, elle semble habituer à tout cela. « Bonjour, je .. je ne sais pas » Tu ne sais pas si ca va ou pas, tu ne sais simplement pas quoi dire, tu sais bien que tu vas passer pour une folle avec la vérité. D'ailleurs, souvent tu te dis que c'est ce que tout le monde pense de vous, que c'est pour cela que les gens ont peur de vous. Pourtant quand tu vois leur monde, c'est toi qui à peur. Tu l'as laisses te guider pour t’asseoir quelques instants, elle a raison, cela ne peut pas te faire de mal. « Non, merci, c'est très gentil de votre part mais je crois que j'ai surtout besoin d'air, c'est toujours aussi étouffant ? » Peut-être que ta question allait lui paraitre étrange, peut-être que c'était même pire parfois, tu n'en savais rien et tu n'osais même pas l'imaginer. Tu étais bien loin d'imaginer venir ici un samedi ou en période de Noël, il serait certain que tu aurais fini dans les pommes. Un bon moyen de prouver à tout le monde ton incapacité a remplir une mission pourtant si banale.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Chiara) I need help   
posté Mer 25 Sep - 12:02

    Quand j'ai vu la jeune femme paniquée, la seule chose que j'avais imaginé c'est qu'elle était claustrophobe. Une peur de la foule est une chose bien plus probable qu'une vie dans un ranch. Mais à cet instant j'ignore encore tout de la vie de cette dame. Elle venait de s'asseoir en suivant mes instructions. Je ne pensais pas qu'en suivant mes cours de premier secours que j'allais en avoir besoin aussi vite. Quand la jeune femme me demande si c'est toujours étouffant, je ne peux m'empêcher de regarder tout autour de moi. Le centre commercial est étrangement vide pour une heure aussi tardive de la journée. Je connais bien ce lieu, j'aime beaucoup m'y promener, j'aime le shopping, mais aussi y traîner avec ma soeur ou ma meilleure amie. "Vous n'êtes pas une habitué, l centre commercial est connu pour être toujours en activité et pourtant aujourd'hui c'est assez calme." J'ai tellement l'habitude de vivre dans le bruit que je n'avais même pas fait attention au monde autour de moi. Soudain, je me souviens que la jeune femme aimerait prendre l'air. "Vous voulez qu'on aille s'asseoir dans le parc à l'arrière?" Lui demandais-je et avant d'avoir sa réponse, nous partons toutes les deux en direction du petit parc derrière le magasin. C'est un lieu calme avec beaucoup de verdure et une fontaine au milieu. Je m'assois sur un banc en posant mon sac au sol. "Au faite, je ne me suis même pas présenté, moi c'est Chiara." Dis-je en gardant un grand sourire. Je regarde tout autour de moi, car je ne suis pas habitué à venir ici. Quand je traîne au centre commercial je finis toujours par me perdre chez le disquaire. Comme une grande enfant au rayon bonbon, moi j'aime être dans l'odeur vieux vinyle et du cd neuf. Soudain mon téléphone se met à sonner, je souris bêtement quand je vois un message de mon Lewis d'amour. "Excusez-moi, c'est mon petit ami". Il est drôle pour moi de pouvoir l'appeler ainsi, je dois tellement mentir à mes proches, que cela sonne presque faux dans ma bouche et pourtant, il a bien ce rôle, il est bien mon petit ami.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Chiara) I need help   
posté Ven 27 Sep - 15:12


I need help !

« Vous allez me prendre pour une folle mais, je ne suis jamais venue ici avant » Tu lui souriais, elle allait peut-être te prendre pour une nouvelle en ville ? Après tout, Melbourne est une grande ville mais l'Australie a également de nombreuses campagne, des petits villages alors peut-être que ce n'était pas aussi choquant au fond ? En tout cas, bien moins que de lui dire la vérité. Une vérité que tu avouerais si elle te posait la question ou peut-être dans la conversation mais pour le moment, tu ne veux pas l'effrayer. Et même si tu ignores pourquoi votre mode de vie semble si effrayant, tu sais que pour les habitants de Melbourne, il l'est. « Je veux bien » Tu lui souriais tout en l'a suivant vers l'extérieur sans poser plus de questions, tu essayais de reprendre tes esprits, de redevenir toi. Tu suis la jeun inconnu jusqu'à un banc, dans ce parc, perdu au milieu du centre commercial. L'air frais, la verdure, tout cela à moins de 5 minutes de la folie du béton, tu trouves cela tellement incroyable, tellement perturbant .. « C'est étrange de voir un si jolie parc, si proche du centre, je n'ai pas l'habitude. Je dois te paraitre totalement folle. » Tu lui souriais quand elle te donnait son prénom, signe que tu n'étais peut-être pas aussi effrayante que tu le pensais. « Enchanté, je m'appelle Malya, Chiara est un très jolie prénom, tu as des origines latines ou tes parents étaient juste des amoureux de ce genre de prénom comme les miens ? » Il était vrai que ton prénom sonnait italien à toi aussi alors que tu ne l'étais pas. En vérité tu ne savais pas exactement pourquoi tu portais un prénom qui soulignait une origine que tu n'avais pas. Tu avais pourtant demandé à ton père une fois, il ignorait aussi la réponse. Malya était un prénom qui plaisait à ta mère, elle l'avait choisie et malgré notre communauté très "masculine", elle avait imposée son choix. Une sonnerie t'avait sortie de votre conversation, elle te précisait que c'était son petit ami et tu ne pouvais que sourire. Si il y avait bien une chose qui était importante pour tout le monde c'était bien l'amour et même si la demoiselle était bien plus jeune que toi quand tu avais rencontré Callum, tu voyais dans son regard que ce n'était pas qu'une amourette d'enfant. « Pas de soucis, si tu dois l'appeler vas-y, ne t'en fais pas pour moi. »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Chiara) I need help   
posté Mar 8 Oct - 8:35


    Il était pour moi impossible qu'une jeune femme ne connaissent pas le centre commercial. Il était même évidemment que comme moi chaque femme aiment y passer du temps et pourtant j'avais en face de moi la preuve du contraire. C'est légèrement cliché ce que je pense, mais hélas c'est le cas. Je ne comprends pas cette femme, mais je suis incapable de la juger. Malgré l'éducation un peu à l'ancienne de mes parents, on m'as toujours appris à ne pas juger les autres. Je ne me pense pas meilleure qu'elle et je ne permettrais pas de la juger. "Il vous faut un peu bon guide, j'ai un peu de temps, je peux vous aider si vous le souhaitez." Mais pour le moment nous prenions la direction du parc du magasin. Je m'étais dit qu'un peu d'air ne pourrait faire que du bien à cette dame. Je laisse échappe un petit rire quand elle me dit que je dois certainement à la trouver un peu folle. "Je ne vous qualifierais pas de folle, mais d'étrange, mais après c'est assez agréable d'être en contact avec des personnes différentes." Il est toujours enrichissant d'apprendre des choses que des inconnus peuvent vous offrir. Et malgré que cette dame ne soit pas comme les autres, malgré qu'elle ne connaisse pas le centre commercial, il y a quelque chose chez elle qui me dit que c'est une bonne personne. Et mon instinct ne m'a jamais trahis. Je me présente à la brune en face de moi et elle commence à me poser plein de questions. Je refléchis pendant un court instant afin de ne pas lui dire de bêtises et puis je reprend la parole. "Il me semble qu'ils aimaient simplement ce prénom, en toute honneté, je ne me souviens plus si un jour j'ai posé cette question. Mais maintenant que vous avez éveillé ma curiosité, j'irais poser à la question à mes parents." Je continus à sourire à la jeune femme, maintenant je sais qu'elle s'appelle Malya. Un joli prénom également. Mais avant que je puisse dire quelque chose mon téléphone se met à sonner. C'est mon petit ami, mon Lewis, Malya me dit que je peux lui répondre, en guise de réponse je lui souris. Je prend le téléphone et je reste le moins de temps possible afin de ne pas être impoli. Je l'aime tellement mon Lewis, mais si mon père était là, il aurait prit mon téléphone et l'aurait balancé dans la fontaine. Quand je raccroche, je retourne vers Malya. "Encore désolé, mes parents n'approuvent pas ma relation, alors quand je suis dehors, j'aime l'avoir au téléphone". J'ignore pourquoi je raconte ma vie à la jeune femme, mais je venais de le faire.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Chiara) I need help   
posté Dim 13 Oct - 8:26


I need help !

« Je ne voudrais pas vous déranger, vous avez probablement mieux à faire et puis je ne suis ici que pour rendre service à mon père, indiquer moi simplement le magasin de bricolage et je me débrouillerais. » C'était ironique quand on y pense. Tu pensais lui mentir en lui disant que c'était pour ton père alors que c'était pour Monsieur X alors qu'en réalité, il ne formait bien qu'une seule et même personne. Et tu étais en train de lui dire la vérité, une vérité que tu ignorais et que tu étais bien incapable de deviner. « Vous en avez déjà fait beaucoup pour moi, merci ! » Tu étais sincère, son geste, son aide t'avait beaucoup touché. Elle venait de faire quelque chose de très important sans même s'en rendre compte, sans même être capable d'imaginer comme être ici était difficile pour toi. Inconnu. « Ma famille fait partie de ceux qui croit dur comme fer dans le troc et dans les petits commerces et j'ai hérité de cette façon de vivre même si parfois comme aujourd'hui, le centre commercial n'est pas évitable. » Tu préférais enjolivé la réalité que de lui dire que tu étais ici parce que tu vivais dans le fameux ranch qui semble traumatisé la ville. Pourtant tu aimerais. Tu aimerais lui montrer que vous n'êtes pas une secte ou une bande d'illuminé utopique. Vous avez la réalité de ce monde en face comme tout le monde, vous ne laissez simplement par la technologie guider vos pas et vos envies de vivre. Mais c'était difficile à le faire entendre à une société qui refusait de voir sa dépendance. Alors tu lui avais plus ou moins mentis une fois de plus. Tu avais arrangé la réalité. C'était pour cela que tu avais profité de vos présentations pour partir sur un sujet plus léger. Un sujet qui ne t'obligerait pas à lui mentir, ou tu pouvais être toi-même. Enfin plus toi en tout cas. Tu souriais en l'écoutant, comme toi, on devait souvent lui inventer des origines à cause de son prénom, c'était assez ironique quand on y pense. Cette mentalité d'associer un prénom à une origine. Etrangement, en l'écoutant, tu l'as comprenais. Vos histoires n'avaient rien à voir mais il fallait croire que peu importe le mode de vie, les parents aiment avoir le contrôle sur leurs enfants. Ils aiment imposer leurs choix et souvent, ils arrivent à leurs fins parce qu'on est capable de tout par amour pour eux. Par amour pour ton père, tu avais renoncé à ta vie de liberté, renoncé à être comme tout le monde et même si aujourd'hui, tu étais heureuse de ce choix, tu ne regretterais jamais ton adolescence rebelle. Celle qui t'avait permit de rencontrer Callum. De construire ta vie. « Les parents ne sont jamais simple a gérer, tu as raison de te battre pour l'homme que tu aimes, c'est important » Tu lui souriais, pour toi, l'amour avait quelque chose de magique, d'inexplicable et en y pensant tu réalisais autre chose. « Enfin, sauf si c'est un homme violent avec toi, l'amour à de nombreuses formes mais j'ai dû mal à croire en celle-ci.»
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Chiara) I need help   
posté Mar 22 Oct - 15:55

Je ne voulais pas l'oblliger à ma présence et pourtant une partie de moi insister pour rester près d'elle. C'est un peu comme-ci je me senti obliger de passer un peu de temps avec elle et de devoir l'aider. C'est ainsi que tout bêtement je lui ai répondus. "Cela me fait très plaisir, cela me permet aussi d'enlever mon nez des bouquins pour la bonne cause, mais je ne veux pas m'imposer si vous avez mieux à faire." La vérité c'est que cette jeune femme me fascine, il y a quelques choses chez elle qui me pousse à vouloir en savoir plus. En plus, j'ignore totalement où se trouve le magasin de bricolage, mais comme tout il doit bien se trouver sur le plan. Je reprends une grande bouffé d'air et je réponds à Malya. "Dès que vous êtes prête on va sur ce grand tableau au centre du hall et on devrait bien trouver ce que vous chercher." Je ne suis pas une grande habituée ce genre de magasin. Je l'ai souvent bien trop évité quand mon père voulait que je l'aide. Comme-ci une enfant pouvait l'aider, mais connaissant mon père cela était simplement une excuse pour pouvoir passer du temps avec sa petite fille. Je fus un peu surprise de ce que Malya venait de m'annoncer, j'ignore si cela était réel, j'avais entendu quelques rumeurs, mais rien de bien certain sur une certaine ferme ou ranch au bord de la ville. J'ignore ce qui se trame là-haut, mais je sais très bien où cela se passe. Il m'arrive très souvent d'aller courir ou faire du vélo dans les forêts entourant leurs bâtisses. "Ceci explique cela, je pensais que ce n'était que des rumeurs." Au moins cela à la capacité d'expliquer pourquoi Malya ne connait pas le centre commercial. Je suis un peu étonné, je ne les imaginais aussi propre et distingué. Des gens qui vivent à part de la ville, ne quittant jamais leurs communautés, j'avais donc une mauvaise image d'eux. C'est avec un grand sourire que je réponds à Malya. Cela me semble tellement simple de me battre pour Lewis, je sais qu'il est l'homme qu'il me faut. Je suis encore jeune et pourtant je sais que je l'aime. Que ce que je ressens pour lui c'est le grand amour. "Mes parents sont assez exigeant, ils ont des grands espoirs et ils ne veulent pas que je dérape. Mais comme tout les parents, enfin c'est ce que j'aime me dire." Je n'accepte pas tellement qu'ils n'apprécient pas ma relation avec Lewis, je n'aime pas tellemet devoir me cacher, mais je sais que je fais les bonnes choses. Je sais que Lewis et moi c'est pour toujours. Comme-ci j'avais envie de m'expliquer je continue à dire. "Non, non, pas du tout. Lewis, mon petit ami, est un peu plus vieux que moi et mes parents n'aiment pas. Je ne suis pas encore majeur et ils aimeraient que mon copain ait le même âge que moi." Je ne veux pas me lancer sur ce genre de sujet, mais je suis le genre de personne à essayer de comprendre au lieu du juger. Il y a pour moi toujours une bonne raison de croire en l'amour, peu importe la cause ou les conséquences de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Chiara) I need help   
posté Lun 28 Oct - 22:02


I need help !

« Oh non, comme tu le remarques, je suis un peu perdue alors je ne peux pas refuser un petit d'aide » C'était exactement ce que tu reprochais au monde actuel, ce manque de contact humain. Tu sais que la plupart des gens auraient résolu ce problème avec leur téléphone qui les aurait guidés jusqu'à la destination de leur choix. Ils n'auraient échangés avec personne. Et tu te dis que tu aurais pu rater cette rencontre et que cela aurait été dommage. Tu lui parlais du troc pour justifier ton manque de connaissance sur le centre commercial. Tu ne voulais pas lui mentir mais tu ne voulais pas l'effrayer non plus avec la réalité, tu n'avais pas les talents de ton mari pour vanter les bienfaits du ranch. « Je pense qu'être parent est un rôle tellement complexe qu'il est difficile de se mettre à leurs places, ils veulent le mieux pour leurs enfants, pour les protéger mais au fond, ce ne sont que des humains, ils font des erreurs eux aussi. » Tu ne savais pas comment tu aurais réagi si c'était ta fille qui était en face de toi, amoureuse d'un homme qui ne répond pas à tes convictions, à tes envies pour elle. Tu avais connu cela en tant qu'enfant, tu avais été tout ce que ton père craignait, tu avais été sa déception et son combat durant quelques années mais votre histoire était différente. Enfin, tu l'espérais pour la jolie demoiselle en face de toi. Ton père à toi t'avait brisé avec des choix que tu pensais archaïque à l'époque. Alors, tu te dis que par ton histoire, une part de toi pouvait la comprendre, comprendre ses envies de liberté. Il faut dire aussi que malgré tes rêves, tu n'étais pas une mère et tu avais le sentiment de ne rien avoir de ce rôle. Ni le nom, ni la forme, évidemment, tu aimais les enfants, tu aimais jouer avec eux, tu aimais être aux petits soins avec eux mais tu n'étais pas naïve, tu savais qu'être mère était bien plus complexe. Et même si tu te sentais plus que prête pour t'occuper d'un bébé, le destin te l'avait interdit. Et toutes les solutions qui existaient dans le monde extérieur t'étais inconnu. Pour toi, il n'y avait que deux moyens de devenir parents : concevoir un enfant ou en recevoir un en don. Les solutions médicalisé, les mères porteuses, toutes ses solutions qui pourraient te permettre d'avoir un petit être qui vous ressemble te sont impossible, inaccessible. Et d'un côté, tant mieux parce que si il y a une chose qui pourrait te faire renoncer à ta vie, c'était bien l'idée de devenir mère. « Dans quelques années, cette différence ne se verra même plus, ils l'ont déjà rencontrés ? C'est peut-être plus facile quand on connait un homme de comprendre ses intentions ? »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Chiara) I need help   
posté Ven 1 Nov - 18:24


C'est tellement enrichissant de pouvoir aider son prochain. Mes parents m'ont donné cette qualité, cette envie d'aider les gens. Alors, peut-être que je ne pourrais pas les aider, comme eux auraient souhaité que je le fasse. Mais avec mes actes, je sais que je peux être utile. Mais surtout, je sais que la musique peut guérir les plus grosses blessures. Il y a une musique pour chaque émotion et c'est ce que j'adore. "Dès que vous vous sentez mieux, on part à la recherche du magasin de bricolage." C'est en écoutant les paroles rassurante et mature de Malya que je réalise à quel point, je peux être encore bien immature. L'enfance encore mes pieds, je suis loin d'être la femme que j'aimerais être. Je regarde Malya ravissante, charismatique, souriante, je me mets à rêver qu'un jour je pourrais devenir un peu comme elle. Et puisque je ne suis pas le genre de femme à simplement rêver, je sais que je mettrais toutes les chances de mon cotés pour le devenir. "L'être humain à tendance à apprendre de ses erreurs, pas mes parents!" Après forcé ma soeur à entré dans la médecine, alors que ce n'est pas son rêve, ils voudraient que j'en fasse de même, sauf que contrairement à elle, je suis beaucoup moins docile. "Désolé, je me plains de mes parents comme une enfant à qui on as enlevé un bonbon de la bouche." Dis-je en continuant à sourire, en réalité cela me faisait beaucoup de bien de pouvoir parler de choses aussi futiles avec une femme que je ne connaissais pas. Je me vois mal juger les parents avec ma soeur même-si ils nous arrivent souvent de le faire, en réalité. Je ne connais pas l'histoire de la jeune femme et c'est peut-être pour cela qu'il est si facile de se confier à elle. Le sujet de conversation se posa ainsi que Lewis et cela me faisait tellement plaisir de pouvoir parler de lui ainsi. De pouvoir le qualifier de petit ami, c'est ce qu'il est, mais comme je dois le cacher cela me ravie de pouvoir en parler. C'est avec le sourire béat et le rouge sur mes joues sans oublier le coeur avec un rythme plus rapide que je parle de lui. "Ils s'arrêtent simplement son âge ! Ils n'essaient pas d'apprendre quel homme formidable, beau, intelligent, posé, réfléchis qu'il peut être. Mais il a aussi un grand sens de l'humour, mais ça n'intéresse pas mes parents."
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Chiara) I need help   
posté Sam 16 Nov - 12:34


I need help !

« Pour apprendre, il faut déjà se l'avouer, ils n'ont peut-être pas conscience de leur erreur. » Une partie de toi avait le sentiment que tu étais une imposture.  Tu défendais ses parents. Tu lui parlais de l'indulgence qu'elle pourrait avoir envers ses parents alors qu'à son âge, tu avais fais vivre l'enfer au tien pour un choix qu'il avait fait. Pour un choix que tu n'avais jamais accepté et tu n'avais jamais cherché à comprendre alors que tu aurais pu. Alors que si tu le voulait vraiment, tu pouvais comprendre que ce soit était logique, il répondait à vos croyances et à vos craintes envers le médecine moderne. C'était aussi un moyen pour ton père de ne prendre aucun risque, pour ne pas voir la maladie qui vous avait enlevé ta mère, t'enlever aussi. Mais toi, tu n'y arrives pas. Malgré les années qui défilent, tu le détestes dès que tu penses à ce choix, dès que tu vois les conséquences sur ta vie. Et ce que ce choix t'a poussé à faire. « Ne t'en fais pas, quand on a le coeur lourd, c'est parfois plus facile de l'ouvrir à une inconnue qui ne connait pas vraiment les gens » C'était vrai, tu ne connaissais presque rien de la demoiselle en face de toi, ni de l'homme qu'elle aime ou de ses parents. Ton regard sur la situation, ton avis, tout n'est qu'une idée, rien de vraiment concret, rien de défini. Mais tu avais l'impression que la brunette était une demoiselle adorable, peut-être gentille. Elle te paraissait être la bonne fille de famille qui ne savait pas comment faire comprendre ses véritables envies parce qu'elle ne voulait faire de mal à personne. « En effet, ils sont l'air .. de faire une fixette sur son âge, c'est vraiment dommage. Parce qu'il rate de voir leur fille sourire sans même en avoir conscience. Ca fait longtemps que vous êtes ensemble ? » Elle était amoureuse et cela se voyait tellement, son teint avait changé le ton de sa voix et elle avait ce sourire qui en disait long sur ses sentiments.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Chiara) I need help   
posté Ven 22 Nov - 13:43



J'apprécie pour me confier à Malya, c'est tellement agréable de pouvoir lui parler simplement et pouvoir enfin mettre mon coeur à nue. Il était si difficile d'avoir ce genre de conversation avec ms parents. Ils n'essaient pas de comprendre ce poids que j'ai sur le coeur, j'aimerais tellement qu'ils apprennent à connaître Lewis. Qu'ils sachent qu'elle homme fabuleux, il peut être. Qu'ils puissent voir comme je suis heureuse quand je suis avec lui, qu'il puisse apprendre à le connaitre. Mais j'ai comme l'impression que sur ce terrain là, je ne devrais être trop gourmande. "Merci et avec tout ça j vous ai pas demandais s'il y a un homme dans votre vie?" Je ne connais pas cette histoire de ranch, excepté ce que j'entends sur eux, simplement des rumeurs. Ils pourraient nous faire peur avec leurs façons différentes de faires les choses. Mais ce n'est pas le cas, ils ne sortent que très peu et nous n'avons pas la chance de les connaître. Je me demande comment font les adolescente comme moi vivant une belle histoire d'amour interdits. "Quelques mois, ce n'est pas très long, mais c'est mon premier amour et j'aurais tellement souhaité que ça se passe mieux." Dis-je en faisant une petite moue triste, j'avais tellement de rêves, d'espoir sur ma première histoire d'amour. Comme toutes les petites filles. Je rêvais d'amour, de prince charmant et d'un amour inconditionnel. J'ai presque tout ça sauf que mes parents ne sont pas d'accord. Je regarde la femme en face de moi qui semble avoir repris ses aises. "On va chercher le magasin de bricolage ?" Demandais-je, je la regarde continuant à sourire, elle se lève et ses côtes à côte que l'on rejoint le tableau central. "Si vous allez mal vous me le dite on ressort direct. Il suffit de ce concentrer que sur moi et vous allez voir tout vas bien ce passer." Avec mon doigt tu images le sentier à suivre, il fallait déjà trouver le fameux, je suis là. "Deuxième étage à droit! Vous avez déjà pris un escalier roulant ? Demandais-je en rigolant doucement.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Chiara) I need help   
posté Mar 26 Nov - 20:08


I need help !

Depuis toujours, tu étais une oreille attentive, l'équitation étant souvent vu comme une thérapie mais aussi comme un point commun entre la vie au ranch et la vie à l'extérieur. Le matériel était le même et le ranch offrait un territoire assez grand pour que les balades soient attractives, il arrive même parfois que tu sortes un peu des limites quand on te l'autorise. Ecouter une inconnue te parler de sa vie vous faisaient autant de bien à l'une qu'à l'autre, cela te changeait des histoires habituelles et tu lui apportait une nouvelle vision sur sa propre vie. « Oui, je suis marié depuis presque quinze ans avec le plus merveilleux des hommes » Les années étaient passés mais tu étais toujours aussi amoureuse de ton Callum, votre amour était toujours aussi fort et tu avais hâte de le voir se renforcer autour d'un petit être. Mais tu ne voulais pas spécialement t'étendre sur ta vie, déjà parce que parler du ranch à l'extérieur était compliqué et puis, tu appréciais qu'elle te traite comme une femme étrange mais pas comme on vous traite quand on sait vous êtes du ranch. Comme des parias. « Toute les hitoires on a un début, tu sais et quelques mois, c'est déjà bien pour ton âge, vous n'êtes qu'au début de votre histoire et même si ce n'est pas facile, ça vous renforce. » Quand on se bat pour quelque chose en apprécie mieux la valeur, c'était ce que tu te disais sans cesse. Même si ton amour avec Callum semblait lisse et parfait, tout ne l'avait pas toujours été et vos débuts avaient même très mal commencés. « Je pense que je suis prête ! » Tu lui souriais, tout en te levant, tu n'avais aucune idée de l'heure qu'il pouvait être, ni depuis combien de temps vous étiez en train de discuter. Probablement longtemps et tu espérais que Callum ou ton père ne s'inquiète pas de ce silence. Suivant Chiara, vous aviez rejoins la folie du centre commercial. Tu l'admirais, contrairement à toi, elle était dans son élément et cela se voyait puis à sa question, tu t'étais sentie légèrement gêné. « Non, mais cela n'a pas l'air si compliqué » Même si c'était l'une des choses que tu détestais dans le monde "normal", cette facilité, cette feignasse. Tu regardes l'escalier et tu dis que si c'était un simple escalier, tout serait aussi bien. Cela ne prendrait pas plus de places, et en plus, cela éviterait le gaspillage de l'électricité. Mais ici, tu n'as pas le choix alors tu suis la jolie brune et ensemble vous rejoignez le second étage.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Chiara) I need help   
posté Mer 27 Nov - 8:29

J'étais particullièrent admirative, quinze ans de mariage. Ce n'est pas rien, je ne l'avoue pas, mais je peux être particulièrement romantique. Et comme toutes femmes de dix sept ans, je rêve moi-même du grand amour. Quand je regarde mes parents ensemble depuis plus de vingt ans, je les admire. J'admire le fait qu'ils sachent ce réconcilier à temps, qu'ils sachent se pardonner et reprendre leurs vies en mettant leurs égos de côté. J'admire que malgré tout ce temps, il arrive encore fréquemment à mon père de voler un baiser à ma mère dans la cuisine. J'admire que malgré toutes ses années de mariage ma mère prépare encore son petit déjeuner chaque matin. Ce sont de petites choses qui me prouve au quotidien la force de l'amour. "Quinze ans! Je suis impressionné. Et vous faites si jeune! Quinze ans c'est tellement fou, j'étais qu'un bébé!" Je me concidères encore comme un bébé. Dormant avec une peluche, ne buvant pas de café et ayant besoin de mes huit heures de sommeils. J'étais bien du même avis que Malya et c'est bien ainsi que je le ressentais. Ils avaient beau m'empêcher de le voir cela ne faisait que renforcer l'amour que j'ai pour lui D'une façon inexplicable plus je ne devais pas le voir et plus j'en avais envie. Quand je dis que je dois bien aimer m'attirer des ennuies. "Je n'aurais pas dit mieux, cela fera une bonne histoire à raconter plus tard. Enfin, si mes parents ne m'ont pas tué." Je ris jaune, je sais très bien que le jour ou la vérité va exploser au grand jour cela va faire mal. Je sais que je vais perdre la confiance de mes parents, mais après avoir fait le pour et le contre Lewis en vaut la peine. Et si ils ne voient pas le bonheur qu'il me procure, c'est qu'ils ne sont pas de bons parents. Je me sens tellement mieux quand il est à mes côtés. C'est un peu comme-ci ma vie reprend un peu de stabilité. Nous avions pris la direction du panneau central avec le plan. Nous devions donc nous rendre à l'étage de dessus. Nous prenons donc les escalators et je remarque bien que Malya n'est pas tellement à l'aise. "Rien n'est pas spécialement difficile quand on sait ou quand on a de l'aide." Je connais le terrain c'est même tout à fait normal que je me sente si bien, c'est mon élément, mais je ne ferais pas autant ma maligne si j'étais dans un endroit que je ne connais pas. En forêt je ne m'éloigne jamais trop loin du sentier prévus, j'ai trop peur de ne pas retrouver mon chemin. "Je passe beaucoup de temps ici. Cela me permet d'éviter les parents et étrangement pour vous, c'est bien plus calme par ici." Mes parents étant toujours sur mon dos, je suis bien mieux ici avec les écouteurs dans les oreilles.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Chiara) I need help   
posté Sam 30 Nov - 9:03


I need help !

Même si pour toi, il manquait une chose essentielle pour que vous puissiez être une véritable famille, tu étais heureuse et fière de ce que Callum et toi aviez réussi à construire. Tu étais heureuse de la vie que vous meniez aussi étrange qu'elle puisse paraitre. Etrange pour le monde extérieur autant que pour le ranch qui ne comprend pas les libertés que Callum te laisse. Ce besoin que tu avais et qu'il avait compris parce que c'était la confiance qui servait de ciment dans votre histoire. « Merci beaucoup » Tu riais légèrement, un peu gênée par son compliment mais également touché par sa réaction. Les couples qui durent, c'est tellement classique au ranch. Il faut dire que dès qu'un homme se lasse de sa femme, il lui suffit d'en prendre une nouvelle et leur couple retrouve sa force d'antan. « C'est vrai que quinze ans, ça commence à faire beaucoup mais je dois t'avouer que je n'ai pas vu les années passées à ses côtés » Tu en parlais comme si tu avais encore quinze ans et que tu tombais amoureuse pour la première fois, c'était peut-être enfantin, tu l'ignores, tu n'en as pas conscience. « Je ne connais pas tes parents mais je pense que si ton amour pour ce garçon est sincère, ils céderont bien avant toi, et tu resteras en vie pour longtemps » Tu lui souriais, les parents veulent le meilleur pour leurs enfants, non ? Enfin, tu supposes puisque tu n'es pas mère. Et tu ne le saura peut-être jamais même si tu gardes espoir en un plan vraiment cruel mais surtout en votre unique solution. En attendant, tu te souviens d'un homme très peu patient qui avait eu à faire à une adolescente plus que rebelle, il avait su tenir bon puis sans trop que tu saches pourquoi, il avait même fini par accepter qu'elle se rapproche d'un nouveau du ranch, lui qui était si traditionnel. Oui, les parents sont parfois peu compréhensible.

Le centre commercial était une véritable jungle pour toi, trop de lumière, trop de bruit, trop peu d'air. C'était en pleine nature que tu étais dans ton élément, ici, tu avais le sentiment que tout était oppressant et tu ne comprenais pas pourquoi les gens aimaient être ici. Cela te semblait fou. Ce lieu était bruyant, peu accueillant et surtout, tout était une question d'argent. Sans argent, il n'y avait rien à faire ici et tu n'aimais ce côté marchand du monde, ce besoin de faire dépenser de l'argent aux gens. Tu riais légèrement à sa réponse. « Calme ? Je n'aurais pas dit cela. Je peux te poser une question ? » Tu avais attendu sa réponse avant de reprendre. « Pourquoi venir ici ? Je veux dire, la plage, le parc, ce sont des endroits magnifiques, pourquoi c'est ici que tu choisi de venir ? »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: (Chiara) I need help   
posté Mar 7 Jan - 21:12


Coup du destin !
et soudain...
Les deux jeunes femmes font connaissances. Alors qu'elles sont à l'étage, une foule de femmes se jettent sur elles, après avoir entendus le mot super solde dans le magasin d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Chiara) I need help   
posté Mer 8 Jan - 9:21


Il y a t-il quelques choses de plus que l'amour. Je regarde Malya ses yeux s'illumine quand elle parle de son mari. Un homme avec qui elle partage sa vie depuis quinze ans. Pour moi cela me semble une éternité, certainement dû à mon jeune âge. J'ignore si mon amour pour Lewis pourrait durer aussi longtemps. Évidemment, je l'espère c'est mon premier amour et aujourd'hui il a une grande place dans ma vie. Je ne souhaite pas vivre un seul instant sans lui, il est bien trop important pour moi. "C'est ça la clef d'un mariage parfait. Ne pas voir le temps passer cela veut dire que c'est toujours aussi magique du début. Enfin, je présume. Je joue les sages, alors que je n'ai que dix-sept ans." Je rigole de moi-même, il y a des jours où je peux me la jouer sage et patiente. Mais je ne suis pas toujours comme ça. Pour le plus grand malheur de mes parents. Ils auraient bien préféré que je sois un peu plus docile comme ma soeur. Mais s'était loin d'être le cas, bien au contraire. "Je l'espère tellement. La vie serait tellement plus simple, si je n'avais pas besoin de vivre cette relation en cachette." Avouais-je en faisant une grimace. Moi qui n'aime pas le mensonge, je suis servi en ce moment. Ce n'est pas mon souhait, j'aimerais tellement pouvoir vivre ma relation au grand air et ne pas avoir peur de croiser mes parents au détour d'une ruelle. Je rigole à la reflexion de Malya, c'est vrai que ce n'est pas le bon mot. Le centre commercial et loin d'être endroit très calme. Mais ça l'est beaucoup plus que chez moi. Je n'aurais pas dû dire ça. "Oui, j'aurais peut-être pas dû dire ça comme ça." Dis-je avant de rigoler puis elle te demande si elle peut te poser une question et tu acquiesces du visage avant d'écouter ce qu'elle a à te dire. "J'aime la plage, les forêts, les champs, mais plus pour courir ou me promener. Je préfère réviser ici sur la petite table avec un petit latte et sans mes parents derrières le dos. Ils ne viendraient jamais ici, c'est peut-être pour ça que je suis si bien." Je ne suis pas une adolescente pour rien, si je peux être sans mes parents cela ne me déplaît pas le moins du monde. J'entends le mot soldes dans un micro et je vois un groupe de femmes courir dans la direction du magasin en question. Je sais exactement ce qu'il va se passer. J'attrape la main de Malya et on se met à l'abri proche de la porte des toilettes. "Désolé, mais les femmes peuvent se conduire comme des animaux quand elles entendent le mot soldes." Dis-je avant de rire aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Chiara) I need help   
posté Sam 11 Jan - 12:31


I need help !

Quelqu'un a dit une fois qu'il n'y avait rien de plus magique que l'amour dans ce monde. Sa capacité à nous faire devenir une autre personne tout en étant plus que jamais sois-même. Quand on aime, on est capable de tout, du meilleur comme du pire et c'est là que l'amour devient un danger, comme une drogue dure dont on perd le contrôle. La demoiselle en face de toi est jeune mais tu entends beaucoup de sagesse dans son discours. Tu entends dans sa lutte pour l'amour qu'elle a déjà souffert malgré elle, qu'elle n'est plus une enfant qui cède aux caprices de ses parents, qui cèdent sous la pression. Non, elle se bat pour ce qu'elle est, pour ce qu'elle veut. Et l'air de rien, tu comprends que cela est beaucoup plus difficile à vivre qu'on ne l'imagine. « Peut-être bien, je pense que l'amour est un mystère, qu'il est différent pour chaque personne mais tu as raison, pour moi ça fonctionne ainsi » Chiara t'intriguais, elle attirait ta curiosité en te parlant d'un monde que tu ne connaissais pas et où elle semblait être tellement à l'aise. Une part de toi te trouvait stupide avec tes questions, stupide de se perdre dans un endroit aussi familier pour tous. Mais d'un autre côté, tu te sentais chanceuse de ne pas être dépendante de cette ville. Le centre commercial était un endroit vicieux, un endroit dont l'unique but était de faire dépenser de l'argent aux gens pour des choses dont ils n'ont pas forcément besoin. Chiara te confiait que ses parents ne viendraient jamais ici et cela résonnait en toi comme un fantôme du passé. Tu repensais à ce bar où tu te cachais pour fuir ton père. Une fuite impossible dans le ranch, impossible quand tout le monde te connait. Quand tout le monde connait ton histoire et tes faiblesses. Tu te souviens de ce sentiment de presque liberté que tu ressentais à ce moment. Puis tu étais sortie de tes pensées presque aussi vite que tu y étais entrée quand un mouvement de foule s'invite à côté de vous. Clairement, tu regardes ses femmes comme des extraterrestres, tu ne comprends pas cette obéïssance pour une annonce dans le micro. « Je serais curieuse de voir leurs réactions pour quelque chose d'important » Tu riais légèrement mais en réalité, tu n'avais pas tout compris de ce qui venait de se passer. Déjà parce que le mot solde était un mot totalement inconnu pour toi mais il semblait tellement évident pour la brunette que tu n'avais pas osé lui demander ce que cela voulait dire. En même temps, tu évolues dans un monde qui fonctionne au troc, ce serait tout de même étrange qu'il y est des soldes ..
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Chiara) I need help   
posté Lun 20 Jan - 14:25


Il y a une part de moi qui comprends l'inquiétude de mes parents. Ce garçon plus grand et certainement plus mure que leurs petites filles, mais ce qui me rends folle c'est qu'il ne me fasse pas confiance. En ne me donnant pas cette confiance c'est en eux qu'ils en manquent. Ils m'ont élevé et donné de valeurs dont ils n'ont même pas conscience. Je ne suis pas une des filles qui se lance dans le bras d'un mec juste pour rire. Avant Lewis, je n'ai pas eu de réelle histoire d'amour. J'ai eu des amourettes, des histoires que je pensais vraie, mais qui n'était que des brouillons devant l'amour que je ressens pour cet intelo à lunette. Jamais je ne pourrais penser me retourner devant lui, devant cet homme ordinaire et pourtant quand j'ai posé mes yeux sur lui. Mon coeur à su, ce que j'ai longtemps essayé de contré, j'étais déjà folle de lui. "Ça donne de l'espoir, peut-être qu'un jour ça m'arrivera à moi aussi. Mes parents sont eux aussi en couple depuis longtemps. Mais est-ce que j'ai réellement envie de finir comme eux, j'ai un doute." Dis-je en souriant. Je les trouves trop étroit d'esprit. Je ne suis pas parfaite, mais j'ai l'avantage d'avoir un esprit libre et ouvert. J'essaie de comprendre avant de juger, ce que la génération de mes parents n'essaient même pas de faire. La génération ou seulement mes parents. Pour le coup ça je l'ignore. Je rigole à ma remarque de la jeune femme. Je suis moi-même honteuse de leurs comportements. Je suis une femme, j'aime les soldes, j'aime faire de bonnes affaires, mais j'espère ne jamais me retrouver dans ce genre d'état général. Courir dans le magasin, pourquoi pas, j'ai dû le faire. Mais de là à bousculer les gens, je ne me souviens pas. Ou peut-être bien pour la sorti d'un bouquin, quand j'étais encore qu'une enfant. "Bah, je n'aimerais pas être là . Peut-être que c'est important." Je regarde le nom de la boutique et j'éclate de rire. "Elles sont simplement folles et en plus ce sont même pas des bons produits. Vous verrez toutes les saloperies que l'on peut voir écrit au dos de leurs produits. Je suis certaine que leurs folies vienent de là."
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Chiara) I need help   
posté Sam 25 Jan - 12:42


I need help !

Tu n'étais personne pour avoir le droit de juger l'amour qu'une personne peut porter à une autre. De la où tu viens, l'amour est une notion encore plus vague qu'on ne l'imagine. Chacun à sa définition de l'amour, pour certains ce n'est qu'un acte qui permet d'avoir une lignée, d'avoir des héritiers, rien de plus. Il n'est pas question de sentiments, c'est une question de devoir. Pour d'autres, ce n'est qu'une question de sentiment et tu fais partie de cette catégorie depuis toujours. Il faut dire que même si la polygamie est reine dans le ranch, tu as grandi dans une famille qui ne l'a tronait pas. Entre deux parents aimants seulement, pas de seconde femme, pas d'autres enfants non plus d'ailleurs. Même sans le drame qui vous avait touché, tu étais persuadé que tu serais resté fille unique. « Tu n'es pas obligé de finir comme eux, tu es encore jeune, tu as envie d'aventure c'est parfaitement normal. Tant que tu es fidèle à ton coeur, ton choix sera toujours juste » Tu étais sincère, tu pensais chacun de tes mots. Peu importe la définition qu'on a de l'amour, c'est être heureux qui compte le plus après tout. Ton bonheur, tes envies, tu les avaient compris en construisant ton histoire avec Callum. Peut-être que pour elle, ce sera le même chose ou alors pas du tout. Seul le temps lui dira. Un vent de folie vient rompre cette discussion romantique pour laisser place à la folie humaine, tu n'avais jamais vu cela de ta vie et tu ne pouvais pas cacher le choc que tu venais de ressentir. Contrairement à la demoiselle à tes côtés qui semblaient être habitués à ce genre de comportement. C'est bestiale, presque iréel de voir cela pour des produits de beauté, enfin tu supposes. Contrairement à Chiara, le nom de boutique ne t'inspire rien du tout, il faut dire que tu ne connais pas vraiment le maquillage, tu ne te maquilles presque jamais et les seuls produits que tu possèdes, tu les avaient eu durant tes années d'adolescente rebelle. C'était des produits que t'avaient donné des amies d'un soir. Des produits probablement déjà dépasser à l'époque. Mais suffisant pour les rares fois où tu les utilisaient. « Cela ne me surprendrait pas, un tel vent de panique est- vraiment bon pour le commerce ? Parce que clairement, ça ne donne pas envie de se jeter la dedans. »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Chiara) I need help   
posté Sam 25 Jan - 17:04


Une vie remplie d'aventure cela me fait bien rêver. Je n'ai pas l'habitude me comparer à ce genre de personne, mais la vérité c'est que je n'aimerais pas m'encroûter dans une vie monotone. Mais c'est aujourd'hui que je décide pour mon futur et dans la musique, il n'y a pas de routine. Écouter de la musique, découvrir des talents, c'est la vie que je souhaite m'offrir, la vie que je pense méritais. Je mettrais tout en oeuvre pour pouvoir avoir la vie que je souhaite. Après tout quand on veut on peut comme dis le dicton. Contrairement à ma vie en général, ma relation amoureuse n'avait rien d'aventureux. Je ne vis pas dans le danger. Ma relation avec Lewis à beau être interdite, elle reste tout de même routinière. Pas d'escapade, pas de truc fou, nous nous baladons même pas main dans la main. Mais je sais que notre amour est sincère et si il es assez fort pour réussir à dépasser les frontières de mes parents, il est assez costaud pour plus grand. "Et vous avez fait des choses folles par amour?" L'amour peut emmener à des gestes les plus farfelues. L'amour que j'ai pour mon petit ami à étrangement renforcer les liens que je peux avoir avec ma grande soeur. Forcé de m'aider, elle me couvre et me permet de passer du temps avec l'homme que j'aime. Je souris en continuant mon chemin vers le magasin de bricolage. "Est bien, contrairement à ce qu'on peut penser. Il y a des gens qui aiment acheter des produits quand ils savent que ça peur partir très vite." Le regarde de Malya est remplit de questions, je lève les épaules pour lui répondre. "Les femmes peuvent être étrange surtout quand on leurs parlent de solde. Là où vous viviez vous n'avez pas besoin de ce genre d'affaire, il me semble ?"
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Chiara) I need help   
posté Mar 28 Jan - 21:45


I need help !

Tu réfléchis un instant à la question qu'elle vient de te poser. Tu repasses dans ta mémoire rapidement tous vos moments à deux, quand votre histoire à débuter puis tu l'as revois grandir dans ta tête et tu réalises que non. C'était Callum qui faisait ce genre de choses. ui qui avait convaincu ton père de vous laisser vous marier malgré ta maladie, malgré ta différence. Lui aussi qui avait probablement dû convaincre Monsieur X de vous laisser vous mariez. Il ne t'en avais jamais parlé mais tu le devinais, dans un ranch où la famille est la base, le bras droit qui épouse une femme qui ne peut pas avoir d'enfant, c'était presque ironique. Et surtout c'était lui qui avait renoncer à sa vie pour toi. C'était probablement le truc le plus fou qu'on pouvait faire par amour, surtout si tu pouvais lui raconter la taille de ce sacrifice mais tu ne le feras pas. Tu aimes bien cette conversation où tu n'es pas vu comme une femme venant d'une secte. « Non, je crois que je n'en ai jamais eu l'occasion, je dois être bien trop sage » Tu lui souriais, tu avais fais des trucs fous quand tu avais perdu la raison, durant tes années d'adolescentes et cela t'avait conduit à le rencontrer mais en dehors de cela, il n'y avait rien de notable. « Non, nous fonctionnons sur un système de troc  » Il n'y avait pas d'argent dans le ranch, vous n'en aviez pas besoin. Enfin au quotidien, Monsieur X, lui a de l'argent et il l'utilise pour faire venir des choses qu'on ne peut pas fabriquer mais dans l'enceinte du ranch, il n'y a pas de monnaie. « Par exemple, j'ai échangé ce tissus contre des légumes et grâce à cela, j'ai pu me faire ce haut » Que tu adorais au passage.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Chiara) I need help   
posté Mar 18 Fév - 14:34


Je suis comme déçu de ne pas entendre les folles aventures qu'on pu vivre Malya et son mari. Elle n'a pas l'air d'être une femme qui est sage. Elle me donne l'impression d'être une bonne vivante, un de ses femmes sûre d'elle, douce, mais incroyablement forte à l'intérieure. Peut-être que je me trompe, on dit souvent que l'habit de ne fais pas le moine. Mais je reste tout de même sur ma faim, j'aurais tellement voulus en savoir plus. Je suis une incroyable romantique, je ne me lasse jamais d'entendre ma mère me raconter la fois où mon père a parcourus quarante kilomètres en vélo simplement pour lui donner un baiser. Quand elle me raconte cette histoire, elle a toujours des étoiles dans les yeux et cela donne beaucoup d'espoir et de rêve. Je reste tout de même souriant quand elle me dit qu'elle est certainement trop sage. "Peut-être que les aventures vont seulement commencer." Je reste convaincus que l'amour est une grande aventure. Mais puisque la jeune femme a déjà pris son courage pour venir jusqu'ici pour acheter des matériaux pour faire du bricolage, elle est désormais prête à tout. "Après tout vous venez de survivre à une attaque de détraquer." Continuais-je en me moquant de ses femmes. Elles l'ont bien cherché en même temps. C'est avec la grande attention que j'écoute Malya m'expliquer comment ils fonctionnent dans leurs communautés. Je suis curieuse, j'aime tout savoir avant de dire ce que je pense. Cette façon de vivre n'est pas la mienne, mais je la trouve assez juste. Une pièce pour une pièce, si la vie était ainsi faite peut-être qu'il y aurait moins de différences de classe en se monde. "Intéressant. Du coup c'est vous qui avez fait vos vêtements?" Je suis impressionné, je n'aurais jamais crus que ce haut qu'elle porte soit fait maison. Je ne suis pas tellement manuel, je pourrais même mettre le feu à un tissu si je voulais me faire une tenue. "Désolé pour toutes mes questions, je suis trop curieuse." Pendant un instant, j'avais oublié que je ne parlais pas à une vieille connaissance, mais à une inconnue. Je sourie un peu gênée par la situation.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Chiara) I need help   
posté Sam 22 Fév - 17:00


I need help !

« Peut-être bien, qui sait.» Tu espérais qu'elle avait raison, tu avais hâte que vous puissiez vivre l'aventure de votre vie en devenant parents même si tu n'aimais pas votre manière d'agir. Vous n'aviez pas d'autre solution et pour réaliser ce rêve, tu étais capable de tout, même du pire. « C'est juste, après un tel baptême de feu, je peux tout surmonter » Tu riais simplement avec la jeune inconnue, tu ignorais qu'un tel comportement pouvait exister pour si peu de choses et une partie de toi était encore un peu sous le choc. Tu n'avais pas le talent de ton mari pour parler du ranch. Tu savais qu'il fallait choisir soigneusement ses mots parce que tout le monde connait le ranch et que tout le monde vous prend pour une secte. Tu ne voulais pas effrayer la jeune femme en face de toi, tu ne voulais pas non plus la recruter mais tu voulais lui partager ta manière de vivre. Votre façon de voir le monde avec simplicité, de l'apprécier avec simplicité sans toutes ses marques qui vous envahissent, ses publicités qui vous attirent l'oeil pour vous faire consommer. L'argent fait tourner le monde, mais pas le vôtre et tu en es fière. Tu as le sentiment que c'est sans argent qu'une communauté fonctionne, vous n'avez pas de guerre, pas de disputes même si comme partout les commérages se propagent vite. Ce ne sont que des enfantillages. « Exactement, ma mère était une excellente couturière, je dois tenir cela d'elle » Tu n'aimais pas le style trop sage que ton père troquait pour toi alors quand tu as eu l'âge de te rendre utile, tu as commencés à défaire des vêtements pour comprendre comment en créer. Aujourd'hui, tu fais la plupart de tes tenues. « Tes questions ne me dérangent pas, au contraire, c'est intéressant de voir quelqu'un qui s'intéresse à un mode de fonctionnement différent du sien. Quand on y pense, on prend l'habitude d'avoir des choses toute faite mais on peut tout faire, c'est ce qui est magique avec l'être humain. » Après tout, pour vivre il suffit de manger ce que la plupart des gens savent faire et de s'habiller ce qui est assez simple au fond, ce ne sont que des assemblages de choses.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (Chiara) I need help   
posté Lun 24 Fév - 11:12


Il est drôle d'imaginer qu'à quelques minutes de chez nous, une petite ville vie complètement différent de vous. En réalité, il était totalement fou d'imaginer que partie des citoyens vivent avec un mode de vie différent. Complètement à l'opposé du mien ou de la plupart des gens. Ces personnes vivent en petit groupe, j'imagine qu'ils doivent avoir une relation très fusionnelle pour ne manquer de rien. Ils doivent pouvoir compter les uns sur les autres, une chose que vous avez oubliée. Je crois bien que je ne connais même pas le prénom de mon voisin, alors qu'eux, ils sont obligés de se connaître. C'est fascinant pour moi, tout comme la musique, un autre monde, un autre univers, cela me passionne. "Si on suit votre logique, il ne vaut mieux pas que je m'y mette." Ma mère n'est tellement habile de ses mains. Pourtant, elle est médecin, mais pas manuelle pour un sous. "Je me souviens qu'un jour, elle a voulus me raccommodé un pantalon et le trou s'est agrandit." Le souvenir me fait rire, je me rappelle très bien comme elle avait été mal à l'aise, elle qui réussis presque toute se qu'elle entreprends. Cela t'avait fait très rire, ce n'est pas très gentil, mais ma soeur et moi avions passé plusieurs jour à l'imiter. "Merci d'être aussi ouvert d'esprit, j'ai tendance à me laisser emporter par ma curiosité. On dit que c'est un vilain défaut, mais je ne suis pas totalement d'accord avec ça." Après tout la curiosité m'avait emmené en des lieux ou à des rencontres que je n'aurais jamais imaginés auparavant.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (Chiara) I need help   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(Chiara) I need help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (CHIARA) one call away
» Say you'll stay with me tonight (chiara)
» (Chiara) Visite surprise
» Catyana/Chiara ❉ 25 novembre
» Start the spark in my bonfire heart - Chiara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-